Les discussions

Recuperer un pull repassé trop chaud

Je viens de finir un gilet avec un point qui donne une allure un peu gaufrée, j'ai repassé la patte de boutonnage , pourtant avec un tissu entre le fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joce369

Aider moi pour enlever peinture sur plaque electrique

Bonjour, comment enlever de la peinture sur des plaques electrique?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Paul-Bernard

Amenagement chambre

bonjour, faute de place, je voudrais surélevé mon lit pour mettre des rangements en dessous, ce qui est proposé dans les magasins déco ne me convient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cortsinone

Mode d emploi

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un mail du descriptif de la machine a coudre paff 1050f

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Paul-Bernard

L'acide sur du mosaïque

Bonjour, J'ai renverser de l'acide chloridrique sur le sol en mosaïque du garage et j'ai eu une très grande tache quoi faire pour la nettoyer

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ete

Couleur de salon

Bonjour, mon parquet et de couleur noir quel couleur choisir sur le mur mais sachet que le mur est en papier peint blanc vite s,v,p,

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Relooker cuisine ancienne

Bonjour, comment peut on passer d un style moderne lisse ou plat sur des portes de cuisines style ancien avec moulures

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien

Peindre une boite aux lettres

Résolu

Bonjour, je voudrais peindre un paysage sur ma boite aux lettres - quelle peinture utilisée - acrylique _ huile _ en sous couche du gesso ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard

Linge déteint

Résolu

bonjour , qui peux m'aider j ai lavé mon pantalon couleur abricot il est déteint car je les mis avec un jean la couleur a changé j'éspère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ninitte49

Oracle (haïti)

Qu'est ce qu'un Oracle?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Paul-Bernard

Linge blanc

Mon linge blanc est devenu rose après une tournée de machine ou j'ai bien évidemment mit une lingette decolor stop qui n'a pas marché, comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente de vetements a mon domicile

Résolu

Bonjour, suis locataire d'une maison sur begles et souhaite vendre des vêtements et quelques bibelots je voudrais s'avoir si j'ai le droit !!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dada

Traces de pas sur carrelages

Bonjour, Je lance un appel à toutes les fées du logis qui se cachent en vous ! Voilà quelques mois que nous avons emmenagé et je n'arrive pas à obt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Petiteviolette

Enlever mauvaise odeur sur canapé cuir.

Bonjour, Un enfant a eu la bonne idee de faire dans son slip tout en etant assis sur mon canapé en cuir... Apres avoir esssayé le citron, la lessi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Paul-Bernard

Sos urgent odeur moisie

Fermé

Bonjour, Nous avons eu un tres gros sinistre chez ns, il y a un an et demi. Evacuation et maison fermée, degats des eaux plus boue ds tte la parti...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Parquet taché noir à cause de l'humidité

Bonjour, J'ai lassé des habits mouillés sur mon parquet, maintenant il y a une grosse auréole noir d'humidité que je ne sais comment enlevé, mainten...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Paul-Bernard

Tache dmhuile sur tapisserie

Résolu

Bonjour, la dame qui fait le ménage a eu la mauvaise idée de nettoyer les marquages qu'a fait mon chat sur la tapisserie avec du poli à meuble au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Paul-Bernard

Bois flotté

Je viens de lire sur ce site une discussion concernant le bois flotté. Ayant habité 5 ans la Camargue, je ne peux que mourir de rire. Au prix qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign

Je voudrais des conseils pour mettre du papier peint dans sejour

Bonjour, quel est la mode actuelle de papier peint pour un sejour donnez moi une idee merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fandedesign

Changer la couleur du salon

Bonjour, j'ai acheté un salon de séjour se compose d'un canapé à angle, canapé 3 places et une chaise. en fait l'achat été sur commande donc j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cuisine

Bonjour, Je voudrais avoir vôtre avis , j'ai repeint les meubles de ma cuisine en gris foncé et qu'elle couleur pour les murs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie

Couleur peinture cuisine

ma cuisine de 15 m2 : sol en tomettes taupe, éléments ivoire, plan de travail couleur marron minéral, faïences blanches avec motif orange, table , meu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Organiser un vide grenier chez moi

Bonjour, Je souhaite faire un vide appartement pour un futur déménagement moins a charger Service vaisselle, décoration, table basse avec pou...

Paul-Bernard

Vide grenier

Bonjour, Organiser un vide grenier chez moi a rouen droite cause futur déménagement

Paul-Bernard

Relooker un plateau

Bonjour, J'aimerais donner un coup de jeune à ce plateau en bois. Avez-vous des idées ou des modèles quant aux choix des couleurs et des peintures (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mimi

Aide probléme de machine a coudre pfaff 7570

bonjour a tous j ai besoin d info sur une machine a coudre pfaff 7570 qui brode elle a commencer a me faire des free game le pieds desce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Paul-Bernard

Couloir

Bonjour, J'ai un long couloir étroit de la largeur d'une porte et la longueur de 3 m. Je trouve que c de la place de perdue, je voudrais faire une se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lila

Style shabby

Bonjour, Qui a opté en déco pour le style shabby ? Il y a plus de détails sur ce style ici : https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sirona

Leçons de tricotage

Bonjour, je veux réaliser moi meme un PONCHO pour un enfant de 3 ans. Puis je avoir un modèle avec les explications nécessaires pour sa réalisation....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
eloeva

Mosaique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux poser de la mosaique sur une grande plaque de fer et ensuite la mettre dehors en déco, dans mon jardin de fleurs

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Paul-Bernard

Caler les fenêtres

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mes fenêtres, elles ne restent pas en place... Connaissez des objets créés à cet effet pour les empêcher de se re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Jimmy

Couleurs de mariage (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nicole la princesse

Entretien canape en nubuck

comment entretenir un canape en nubuck, il y a des traces plus sombres c'est un canape qui malgré son age 20 ans n'est pas abime, seulement raviver l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Quelle couleur associer avec le vert anis ?

Résolu

Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...

60 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Travertin extérieur

Bonjour, j'ai du travertin a l'extérieur il est devenu terne et a blanchi avec le soleil je sais pas quoi faire ,merci si vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paul-Bernard

Tache de gras

bonjour, j'ai fait une tache de sauce grasse sur un pantalon bleu roi, je l'ai porté au pressing et je n'ai rien mis sur cette tache, la dame m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plafond

Bonjour, Nous sommes entrain de faire construire Nous avons poncer les plafond passer de la monocouche sur le placo Nous avons fait 2 couches de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paul-Bernard

Un contenant pour mes buches

bonjour, avez quelques idées à partager pour réaliser un "contenant" pour disposer quelques buches et petit bois près de ma cheminée qui a un manteau ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Aménagement séjour

Bonjour, Je voudrais peindre mon séjour (salon + salle a manger) de 75 m2 en couleur taupe sur 2 murs,et couleur lin sur les 2 autres. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
annouchK

Afficher des documents au mur

M'adressant à des groupes d'enfants, je cherche la meilleure façon d'afficher des documents plastifiés au mur.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Changer la couleur d'un fauteuil en cuir

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer soi même la couleur d'un fauteuil en cuir sans trop de frais et avoir un bon résultat?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lucycampagne

Quelle déco dans un cabinet de réflexologie ?

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon cabinet de réflexologie plantaire et j'aurais aimé avoir quelques idées de déco (couleur, objet, disposit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Peut on mettre du vrai parfum dans nos bougies ?

Bonjour, je voudrais crée mes propres bougie. Mais je voudrais qu'elles soient parfumées pensez vous que je puisse mettre du vrai parfum (le parfum...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Besoin d'idée creative et pas cher pour moules a bougies

Bonjour, je créé mes bougies depuis quelques années mais acheter des moules coutent assez cher, c'est pourquoi j'aurais aimer avoir quelques astuces p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Quel thème pour la table de noël ?

Bonjour, Cette année, c'ets moi qui reçois la famille pour le réveillon de Noël le 24. Je cherche des idées pour décorer la table. je suis plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Bougie

Bonjour, mes bougies se deforment ...y a t'il une solution pour les redresser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Utiliser des fonds de bougies

Résolu

Quand une bougie n'est pas tout à fait finie, elle s'éteint car elle n'a plus de mèche. Peut-on les utiliser pour autre chose ?

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
letiziadeco

Cinabre vert moyen

Bonjour, Quelles couleurs faut-il mélanger pour obtenir du cinabre vert moyen ? Merci pour vos réponses et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Paul-Bernard

Ou trouver un bon site internet de poterie ?

Salut à ts, J'aimerais commencé la poterie et je recherche un site avec des bons conseils. Jai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouver de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lolo
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 077