Les discussions
Décoration bureau
Bonjour, Je viens de repeindre un bureau : un pan couleur vert d'eau, le reste en crème. Quelle couleur associée pour la décoration. Merci pour vot...
Comment enlever des odeurs de transpiration sur un canapé en tis
bonjour, on m'a fait un cadeau empoisonné à savoir un canapé en tissu qui empeste la transpiration; que faire pour faire partir ces odeurs à moind...
Peinture
Bonjour, je voudrais repeindre en blanc un fauteuil en Manille , laqué beige. Puis je me contenter d'un lessivage au st marc concentré et rinçage, o...
Emballage original pour cadeaux de noël ??
RésoluBonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...
Peindre mobilier merisier
Bonjour J'aimerai faire peindre en teinte claire ma salle à manger Merisier style " Louis Philippe", non veinée. Étant handicapée depuis 2 ans, je ch...
Rubans??!!
Résolubon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Comment décorer des vieux meubles sans valeur ?
Je voudrais donner un coup de jeune à de vieux meubles sans intérêt. Je ne sais par où commencer pour le décapage, ponçage, cirage... Si vous avez des...
Renovation moquette murale
bonjour j ai une moquette murale aue je veux rafraichir mais paa décoller pour arracher tout le plâtre. y a t il des expériences de peintures su...
Salon de qualité ancien pour ameublement design. que faire?
Bonjour, Comment puis-je moderniser un ensemble de canapé et quatre gros fauteuils style louis xvi recouvert en tissu type tapisserie fleurie en plus...
Repeindre les meubles d'une cuisine intégrée
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...
Deco d une chaise d enfant à la peinture à l eau
Bonjour, que peut on metre sur de la peinture à l eau pour une tenu complète meme au nettoyage ?
Decoration de mon couloir
RésoluBonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Tee-shirt
Bonjour, J'ai un tee-shirt comportant des motifs de plusieurs couleurs avec le bas brodé en blanc. Hélas, le blanc est devenu bleu clair. suite à un...
Bricolage
Bonjour, j'aimerais savoir si peut on mettre de l'enduis sur un mûr déjà peint à huile sans que cela n'échoue
Peut-on peindre des portes de dressing en verre rouge ?
Bonjour, je viens d'acheter une vieille maison . Les anciens propriétaires ont fait poser un dressing avec des portes en verre ROUGE !!! je voudrai ...
Couleur de cuisine
RésoluBonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure
Enlever calcaire cabine douche
Bonjour* Peut-on enlever le calcaire avec du vinaigre de vin rouge ? Merci*
Mosaïque
RésoluVous êtes fan de mosaïque et pratiquez régulièrement ce loisir ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum. Vous pouvez également consulte...
Canapé rouge avec des murs blancs
Bonjour, Je vais emménager et je souhaiterais avoir des idées déco autour d'un canapé rouge. Je voudrais changer de style, quelque chose de plus "de...
Changement rideaux
bonjour je souhaiterai changer mes rideaux ai besoin de conseil actuellement j'ai des rideaux a rayures assortis au canape en velours a rayures ble...
Embellir ma maison
Salut, j'aimerais savor tout Sur la decoration
Machine as tricoter 2100/2200
Fermébonjour , jai as peu pres la meme machine singer 2100/2200.je voulais la re utiliser car sa fait bien 8ans que je ne m en suis pas servie.jesaye depui...
Est-ce que je peux repeindre une cuisine ikea veddinge
bonjour , nous allons installer une petite cuisine dans notre gîte de vacances. Pour donner un 'look' plus personnel à l'ensemble je pensais acheter...
Pose de papier peint sur de la fibre de verre peinte
Bonjour, j'ai de la fibre de verre avec un dessin très léger .et peinte avec une peinture Glycéro je souhaite poser un papier peint vynil comment...
Quelles couleurs pour ma chambre?
Bonjour, jaimrai votre avi svp sur les couleurs a utiliaer pour ma chambre...les carreaux sont maronet les rideaux bleu
Comment enlever la laque d'un meuble?
J'ai un ancien meuble chinois laqué rouge et je voulais le repeindre en gris mais je ne sais pas comment enlever la laque sans trop m'embêter car il y...
Cherche idees speciales
Bonjour je cherche des idées pour une tout petite fête des 80 ans de ma maman. Nous ne sommes pas nombreux et pas de lieu definit. Je ne sais vraiment...
Lave vaisselle auchan dwfa14-1202
bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...
Comment faire un chambre d'ados de 12 ans
RésoluBonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Accélerateur de rouille
Bonjour, comment faire rouiller rapidement de l'acier ? merci Pierre
Comment nettoyer un tapis shaggy blanc à mèches hautes ?
RésoluBonjour, mon tapis shaggy blanc à mèches hautes a besoin d'un nettoyage en profondeur qui raviverait la couleur grisée par le temps et la poussière ...
Crédence
Bonsoir, je recherche une crédence pour une cuisine IKEA Bodbyn blanc cassé, j'ai pensé à de la faïence blanche et bleue (certains carreaux avec un m...
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour à toutes, et à tous, Lassée de ma cuisine gris anthracite, je cherche à lui donner une touche de peps. Décorée sobrement, elle est simplem...
Comment supprimer l'odeur de moisi dans une maison que j' occupe que pour les va
Résolula maison est en bretagne je n'arrive pas a supprimer cette odeur de moisi qui s'impregne sur les vetements,fermer une grande partie de l'année ,pourt...
Poulie de lave linge
RésoluBonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...
Salon
Bonjour, Quelle couleur marier avec un canapé taupe
Comment enlever les traces laissées par les cadres sur murs peints ?
Comment enlever les traces laissées par les cadres sur murs peints ?
Couleur et deco (côte-d'ivoire)
Bonjour, j'aimerais savoir si le bleu roi associé a la couleur argent irait avec le rose fushia ou le rose bonbon.pour une déco de mariage.merci
Decoration salon
Bonjour, je demande quelle couleur irait bien sur les murs de mon salon j ai un salon des meuble de couleurs rouge bordeau noir et surtout je veux met...
Salle de massothérapie et kinésithérapie (canada)
Bonjour, j'aménage ma salle de masso au sous-sol de la maison. dans le secteur "EST" J'ai peint la salle en jaune (proche du ocre et orangé) ...
Relooker un bahut style nordique contemporain en acajou massif
RésoluBonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...
Revover ma plaque de cuisson
Bonjour, je voudrais rénover ma plaque de cuisson peinture ou autres ???
Avoir une idée
Bonjour, Bon voilà je veut savoir quelle couleur je doit choisir pour ma chombre a couché je vrai me marié et je veut une couleur de rêve et chaude ...
Couleur vert anis
Bonjour, quels sont les colorants a melanger pour obtenir du vert anis
Peut-on coller une poterie qui s'est cassée lors de la cuisson?
Bonjour, Il m'est arrivé de sortir une pièce du four ....en plusieurs morceaux. Peut on la recoller et si oui puis-je ensuite l'émailler et la rédui...
Couleur portes et plinthes
Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...
Nettoyer ma sdb poursuivie par la calcaire
Bonjour, J ai refait ma salle de bain..mais l eau ou j habite est très dure et j ai du mal a faire partir les taches de calcaire s l alu l es robine...
Portes fenêtres
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...
Des couleurs pour une fille ?
Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)