Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
Coucou me revoilà, j'ai encore besoin de votre savoir : comment je pourrais nettoyer du bronze ? Merci de me répondre.
Bonjour, Je possède plusieurs draps brodés neufs de 1960 environ en coton et lin et je désirerais les vendre
Bonjour, pouvez vous me donner une bonne recette pour avoir des verres sans traces blanches dù au lave vaisselle merci
Bonjour, j'ai un soucis. Dans mon studio de 20m², quand je replie le canapé lit, j'ai ma couette et les coussins sur les bras. je souhaiterais trouv...
Bonjour, Quel couleur faut il ajouter au jaune pale pour obtenir vert olive un peu grisatre? merci de me repondre, Diane
Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain
Bonjour, Je voudrais relooker les meubles de ma cuisine en chene faire une peunnture cerusée
Merci de vos conseils pour éviter le calcaire sur les parois de ma douche.
BJR je cherche une personne pour tricoter des gilets pour enfants. merci
Bonjour, Je recherche un tuto pour faire une charlotte aux fraises en tricot. Merci
Bonjour, Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Bonjour, je voudrais repeindre poutres et charpente sous mon préau ,l' ancienne peinture etant ecaillée;comment proceder, quelle peinture utiliser? m...
Bonjour, J'ai une machine pfaff 1050s acheté chez lidl. Voila 4 ans que le l'ai achetée et depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal a la f...
Bonjour, Je me permets de m incruster. nous sommes locataires depuis novembre dernier dans une maisonnette ou dans la piece a vivre et la salle de ...
Bonjour , Je voudrais peindre mon escalier intérieur ( rdc - 1er ) y a t il un risque de pourrissement du bois du fait qu il sera recouvert de peint...
Bonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Bonjour,...
Bonjour, j ai des taches de colle glue sur mon meuble de salle de bain
Bonjour, j'ai récupéré des échantillons de tissus pour rideaux, dans une boutique qui fermait, et j'ai pu faire quelques petits coussins ou autres co...
Bonjour, -j'ai essayé le vinaigre blanc (chaud) ajouté à du liquide vaisselle : ça n'a pas retiré le calcaire ou tartre des parois de la douche, tr...
Bonjour, mon escalier n est pas en tres bon etat j ai mis de la moquette dessus depuis un moment je desire changer que faire de plus moderne avez v...
Bonjour, je viens d'acquérir un salon de couleur taupe clair;j'ai des meubles de couleur foncée style ancien,un carrelage en grés,j'aimerais savoir ...
j'avais enviede faire un rideau avec un vieux drap avec monogramme,mais sortie du pressing il baille dans tous les sens,que faire
Bonjour, voila nous desirons repeindre nos murs gris seul un pent de mur mais quelle couleur escalier car c est une piece ouverte avec cuisine facad...
Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Bonjour, Je vais mettre une sous couche d'accroche, combien de temps maximum je peut peindre après avoir mis l'accrocheur
J'ai acheté un canapé d'occasion imitation cuir. Il est déchiré à un endroit. Que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai une robe blanche en soie dont le devant a des taches jaunes "d'armoire", comment puis je les enlever Merci de me répondre rapideme...
Bonjour, Je suis dans le 78, limite 91 et je cherche un tapissier qui travaille bien et qui reste abordable. Il s'agit de 2 petits fauteuil qui n'on...
Bonjour, Je souhaiterais teindre mon canapé tissus dehoussable rouge en violet pouvez vous me donner quelques conseils merci
Bonjour. Je voudrais capitonner une porte intérieure plane. Comment procéder, y mettre une ouatine en dessous, etc. ? Quels sont vos conseils pour la ...
Bonjour à tous, J'ai une maison normande à poutres apparentes, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer mes poutres et les peindre... je reche...
j'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...
Bonjour, Existe t-il un moyen de repeindre un meuble laqué sans avoir à le poncer préalablement ? Par exemple une sous couche particulière qui perm...
Bonjour, Je viens de repeindre un bureau : un pan couleur vert d'eau, le reste en crème. Quelle couleur associée pour la décoration. Merci pour vot...
Bonjour, comment débosseler un abat jour?
bonjour, on m'a fait un cadeau empoisonné à savoir un canapé en tissu qui empeste la transpiration; que faire pour faire partir ces odeurs à moind...
Bonjour, je voudrais repeindre en blanc un fauteuil en Manille , laqué beige. Puis je me contenter d'un lessivage au st marc concentré et rinçage, o...
Bonjour, Je cherche une idée originale pour emballer mes cadeaux cette année. Boites originales, papier original, où les trouver ou comment les fabr...
Bonjour J'aimerai faire peindre en teinte claire ma salle à manger Merisier style " Louis Philippe", non veinée. Étant handicapée depuis 2 ans, je ch...
bon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Je voudrais donner un coup de jeune à de vieux meubles sans intérêt. Je ne sais par où commencer pour le décapage, ponçage, cirage... Si vous avez des...
bonjour j ai une moquette murale aue je veux rafraichir mais paa décoller pour arracher tout le plâtre. y a t il des expériences de peintures su...
Bonjour, Comment puis-je moderniser un ensemble de canapé et quatre gros fauteuils style louis xvi recouvert en tissu type tapisserie fleurie en plus...
Quelqu'un a-t-il déjà repeint les meubles d'une cuisine intégrée ? La mienne est chêne foncée et je souhaiterais la peindre en blanc. Quels produits u...
Bonjour, que peut on metre sur de la peinture à l eau pour une tenu complète meme au nettoyage ?
Bonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.