Pose d'un sol intérieur sur lit de sable !
cat
-
19 oct. 2012 à 01:27
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 19 oct. 2012 à 09:15
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 19 oct. 2012 à 09:15
Bonjour,
Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plutôt que faire du béton . J'ai un budget limité mais du temps et je suis bricoleuse.
Cette pièce servirai aux rangements mais aussi aux fêtes .
Est ce qu'il faut que ce soit des dalles épaisses ou est ce que ça fonctionne aussi avec un carrelage ou autre matériau ?
Merci pour vos conseils et expérience
Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plutôt que faire du béton . J'ai un budget limité mais du temps et je suis bricoleuse.
Cette pièce servirai aux rangements mais aussi aux fêtes .
Est ce qu'il faut que ce soit des dalles épaisses ou est ce que ça fonctionne aussi avec un carrelage ou autre matériau ?
Merci pour vos conseils et expérience
A voir également:
- Sol effet sable
- Couleur sable - Accueil - Couleurs neutres
- Béton ciré sol cuisine avis - Accueil - Autres revêtements
- Pourquoi mon sol colle apres lavage - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Cloison sans percer sol et plafond - Accueil - Petit bricolage
- Peinture lambris effet blanchi - Accueil - Peinture
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
19 oct. 2012 à 09:15
19 oct. 2012 à 09:15
Bonjour
L'idéal est une chape mais dans le choix en fonction des critères, les dalles peuvent faire l'affaire à la condition qu'elles soient de grande taille et épaisse si non sous les pas elles risquent de bouger.
Carrelage NON
Cordialement
L'idéal est une chape mais dans le choix en fonction des critères, les dalles peuvent faire l'affaire à la condition qu'elles soient de grande taille et épaisse si non sous les pas elles risquent de bouger.
Carrelage NON
Cordialement