SAV éléctroménager
Résolu/Fermé
celine2119
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois qu'il y a une grosse bosse sur le côté droit, je me dis bon tanpis ce n'est pas grave, je ferais en sorte qu'elle ne se voit pas. Je l'ai mis en marche mais comme il est enfoncé sur le côté le tambour touche et tape le contour du sèche linge, je vous laisse imaginer le bruit! Je l'ai évidemment arrêter de suite.
Je compte me rendre au magasin demain mais j'ai peur qu'il me rejette la faute alors que je n'y suis pour rien.
J'ai économiser pour acheter ce sèche linge, pensez vous qu'ils vont me l'échanger sans problème? Ou me rembourser? Ai je des droits?
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois qu'il y a une grosse bosse sur le côté droit, je me dis bon tanpis ce n'est pas grave, je ferais en sorte qu'elle ne se voit pas. Je l'ai mis en marche mais comme il est enfoncé sur le côté le tambour touche et tape le contour du sèche linge, je vous laisse imaginer le bruit! Je l'ai évidemment arrêter de suite.
Je compte me rendre au magasin demain mais j'ai peur qu'il me rejette la faute alors que je n'y suis pour rien.
J'ai économiser pour acheter ce sèche linge, pensez vous qu'ils vont me l'échanger sans problème? Ou me rembourser? Ai je des droits?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Sav ikea electromenager
- Rangement électroménager cuisine - Accueil - Rangement
- Électroménager blanc - Accueil - Gros électroménager
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
- Petit electromenager cuisine - Guide
- Bain nordique ikea prix - Accueil - Douche et baignoire
1 réponse
bonjour,
normalement si c'est vous qui l'avez embarqué, vous etes responsable du transport, il fallait le déballer dans le magasin pour voir les défauts, mais bon, vous pouvez toujours téléphoner a votre magasin, voir ce qu'ils vont vous proposer .... !!!
vous auriez du poser votre question sur le forum adequate https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
normalement si c'est vous qui l'avez embarqué, vous etes responsable du transport, il fallait le déballer dans le magasin pour voir les défauts, mais bon, vous pouvez toujours téléphoner a votre magasin, voir ce qu'ils vont vous proposer .... !!!
vous auriez du poser votre question sur le forum adequate https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14