A voir également:
- Besoin d aide pour crédence cuisine dont le plan de travail est en marbre anthra
- Maladie lichen plan aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Rhum cuisine - Guide
- Estragon cuisine - Accueil - Herbes et aromates
1 réponse
si je résume bien nous avons :
Du rose et de l'anthracite puis de l'ivoire et du vert bouteille...effectivement quelle galère!
En tout état de cause n'en rajoutons plus de la couleur!
Deux solutions
1 vous changez le plan de travail pou un ton ivoire et du coup vous travaillez les murs avec des tonalités de vert
2 vous trouvez la couleur capable de faire la transition entre gris et rose pour aller vers l'ivoire et le vert bouteille... et l'heureuse élue est : IVOIRE, crème, beige, coquille d'oeuf....en bref du clair qui rappelle la couleur des meubles
Ce n'est que mon avis
Bon courage
Du rose et de l'anthracite puis de l'ivoire et du vert bouteille...effectivement quelle galère!
En tout état de cause n'en rajoutons plus de la couleur!
Deux solutions
1 vous changez le plan de travail pou un ton ivoire et du coup vous travaillez les murs avec des tonalités de vert
2 vous trouvez la couleur capable de faire la transition entre gris et rose pour aller vers l'ivoire et le vert bouteille... et l'heureuse élue est : IVOIRE, crème, beige, coquille d'oeuf....en bref du clair qui rappelle la couleur des meubles
Ce n'est que mon avis
Bon courage