Votre idèe m'interresse.
bèbècinq
Messages postés
1040
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département.
A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose.
Existe t'elle ou une erreur de lettre marquée sur la carte.
Comment le savoir ?Merci
pas moyen de trouver la ville souyigny écrite ainsi et son département.
A chaque fois c'est souvigny que l'on me propose.
Existe t'elle ou une erreur de lettre marquée sur la carte.
Comment le savoir ?Merci
A voir également:
- Votre idèe m'interresse.
- Idee renovation cuisine - Guide
- Idee bureau - Accueil - Autres pièces
- Idee cuisine en l - Accueil - Aménager sa cuisine
- Idee deco halloween - Accueil - Autres déco de fête
- Idee deco entree avec escalier - Accueil - Entrée, couloir et escalier
4 réponses
Bonjoour
Même une recherche globale sur Google ne donne rien, Sur quelle carte avez vous trouvé cette orthographe???
Même une recherche globale sur Google ne donne rien, Sur quelle carte avez vous trouvé cette orthographe???
bonjour stf_jpd87, oui,j'ai chercher aussi sur google ,c'est pour cela que je demande au site en cas que quelquun connait.C'est sur une vieille carte postale .Je vous donne ce que c'est écrit au juste(473souyigny ,la rue de la place souyigny doit sa célèbritè à une église renfermant des tombeaux et des magnifiques ouvrages de scultures de l'époque.Possède une verrerie trés remplie.Merci
bonjour,
si on tape sur google 473 souyigny, cela donne des résultats avec un souyigny dans l 'allier .... et si tu tapes souyigny allier cela donne aussi quelques résultats .....
si on tape sur google 473 souyigny, cela donne des résultats avec un souyigny dans l 'allier .... et si tu tapes souyigny allier cela donne aussi quelques résultats .....