A voir également:
- Pose des dalles en vinyle
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
19 déc. 2012 à 08:09
19 déc. 2012 à 08:09
Bonjour
Poser des plaques sur de la moquette c'est poser un emplâtre sur une jambe de bois.
Il faudra commencer par enlever la moquette même collée. Après voir avec le vendeur qui doit vous conseiller en fonction de ce qu'il vend; ne pas hésiter à faire plusieurs magasins
Cordialement.
Poser des plaques sur de la moquette c'est poser un emplâtre sur une jambe de bois.
Il faudra commencer par enlever la moquette même collée. Après voir avec le vendeur qui doit vous conseiller en fonction de ce qu'il vend; ne pas hésiter à faire plusieurs magasins
Cordialement.
Bonjour !
Je confirme : impossible de coller quoi que ce soit sur de la moquette, même usée. Il faut l'arracher, puis effectuer éventuellement un réagréage du sol , afin de le rendre parfaitement plane (je viens de le faire dans mon entrée).
Ensuite vous devrez appliquer une primaire d'accrochage (pour augmenter l'adhérence), au rouleau de laine, facile.
Puis vous pourrez coller vos dalles: super résultat assuré !
Bon courage !!
Isabelle
Je confirme : impossible de coller quoi que ce soit sur de la moquette, même usée. Il faut l'arracher, puis effectuer éventuellement un réagréage du sol , afin de le rendre parfaitement plane (je viens de le faire dans mon entrée).
Ensuite vous devrez appliquer une primaire d'accrochage (pour augmenter l'adhérence), au rouleau de laine, facile.
Puis vous pourrez coller vos dalles: super résultat assuré !
Bon courage !!
Isabelle