Les discussions
Je recherche les explications de brassières pour bébés
Elles se font en rangs raccourcis d'une seule pièce.
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Aimez-vous l'art floral ?
Je m'apelle Françoise, je suis décoratrice florale et j'organise des ateliers et je me demandai si je trouverai quelques passionnées pour constituer ...
Propose grilles
Je vous propose des grilles de créateurs Français et étrangers. Je sais que le prix des grilles est cher et que notre passe-temps a 1 certain coût. si...
Je cherche des explications pour un modèle de machine à tricoter
Erka 80 électronique + des cartes de modèles pour faire les jours ou tous les différents points
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
Question tricot / je tricote un bonnet de naissance pour mon futur bébé mais j a
Résolues ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je recherche des modèles des coeurs isa vautier, merci
Je recherche des modèles des coeurs ISA VAUTIER, merci
Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le décopatch ?
Où peut-on trouver du vernis alimentaire pour mettre sur le Décopatch ?
Je cherche un petit modèle de bougie d'anniversaire au point de croix
Je prépare des petites décorations de table pour les 18 ans de ma fille. Qui pourrait m'aider ? Bien sûr, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me dema...
Comment créer ses propres tee-shirts ?
bonjour, je voudrais avoir des conseils pour pouvoir créer ses propres dessins et les transférer sur des vetements. Quels papiers choisirs, quels ...
Je recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado
RésoluJe recherche des stickers d'avions de chasse pour chambre d'ado. Pouvez vous m'aider à en trouver ? Merci
Cherche tuto pour coudre nid d'ange bébé
souhairais aussi apprendre comment le confectionner de A à Z (ouate,cotonnade, polaire, fermeture éclair) le bébé doit arrviver bientot et je souhai...
Existe-t-il une peinture d'appret pour éviter de poncer des poutres et lambris
Existe-t-il une peinture d'appret pour éviter de poncer des poutres et lambris vernis et pour les peindre en blanc ? Merci
Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux ?
Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux étant donné l'aspect "bosselé" des murs ? Merci beaucoup
Blanchir des joints de carrelage
Mes joints de carrelages sont marron, je voudrais qu'ils deviennent blancs, que faire ?
Comment décorer une montée d'escalier ?
Comment décorer une montée d'escalier ?
Merci de me conseiller pour réaliser une tête de lit capitonnée en 160 cm de lar
Méthode et tissu utilisés
Je souhaiterais customiser un buffet vaisselier en chêne
RésoluJ'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Mon joint de mosaïque est liquide
Bonjour, c'est ma première mosaïque et je crois avoir loupé mon joint : il est liquide. Que puis-je faire ? Merci à vous.
Qui peut me donner des idées ?
Ma fille a récupéré des calendriers en carton style 'calendrier de banque" donnés aux entreprises . environ 55 par 43 cm . je suis en panne d'idée alo...
Y a-t-il moyen de décoller une tapisserie autre que la décolleuse ?
Y a-t-il moyen de décoller une tapisserie autre que la décolleuse ?
Rénovation complète de ma cuisine ; quels conseils ?
Rénovation complète de ma cuisine ; quels conseils ? Pose de carreaux de faïence ou peinture entre les meubles hauts et la table de travail ? Merc...
Comment faire un modelage autre que plâtre ?
bonjour je voudrais savoir s il est possible de faire un modelage avec une autre matière que le platre ex : pf3 colle a carreaux de plâtre ou autre ??...
Recherche l'adresse d'un site pour acheter une commode
Je recherche l'adresse d'un site sur lequel je pourrais acheter une commode de style en bois blanc et la patiner moi-même Merci beaucoup
Sos décopatch
Comment remettre "à nu" un petit meuble recouvert de serviettes collées ?
Peindre des boiseries
Existe-t-il une sous-couche à appliquer sur une peinture ancienne pour éviter un décapage ?
Cours de couture dans la marne
Je souhaiterais suivre des cours de couture ; connaissez-vous des adresses intéressantes (prix et qualités des cours) sur Epernay ou plus particulière...
Comment enlever ou atténuer une trace de fer à repasser sur une nappe blanche ?
comment enlever ou atténuer une trace de fer à repasser sur une nappe blanche en coton ? Merci beaucoup
Peindre une chambre d'amis en framboise
Grande chambre avec coin salon (col. noir et coussins blancs) ; moquette blanche. Merci beaucoup
Chambre de fille 10 ans
Quelles couleurs de peinture ; je pensais deux teintes de violet sur les murs (un mur plus foncé), encadrement des portes vert vif (anis, gazon) et la...
Quelle couleur associer au bleu ?
Ma chambre à coucher est bleu clair mais je ne sais pas quelle couleur de drap et de rideaux je pourrais mettre pour un effet tendance.
Je souhaite repeindre les meubles de ma fille
Un lit, une armoire et une table à langer couleur bois. Pour peindre en blanc, faut-il une sous-couche spéciale ? Ou faut-il tout simplement bien ponc...
Réaliser une toque de cuisinier
Comment s'y prendre pour couper une toque ? Puis comment la repasser pour qu'elle ait une bonne tenue ? Merci.
Rénover une table en bois de rose, trop foncée à mon goût
Rénover une table en bois de rose, trop foncée à mon goût
Je réalise un nappe "bonheur des dames" mais si je manque de fils, je
Nappes les fleurs
Je recherche des grilles point compté sur l'automne et les citrouilles
Je recherche des grilles point compté sur l'automne et les citrouilles
Couleur tapisserie
Je voudrais changer ma tapisserie de salle à manger-salon qui est saumon. Mon canapé est en cuir jaune clair. Mon carrelage est marron et mes meubles ...
Pouvez-vous me donner la technique et quelques astuces pour modeler la pâte poly
Je voudrais réaliser des tableaux originaux et aussi des bijoux insolites. ...
Relooker/peindre une salle à mager style basque très sculptée
Comment faire ? Il m'est impossible de la poncer tant elle a de sculptures. Je voudrais lui donnez un aspect gris vieilli pour aller avec mon intérieu...
Comment décorer une table avec des orchidées ?
Comment décorer une table avec des orchidées ? Avez-vous des idées ? Merci
Jouets tricotés
Je suis à la recherche de modèles de jouets tricotés : personnages, animaux, etc. Tous les modèles sont les bienvenus, merci d'avance !
Comment faire disparaitre des traces de verres (ronds noirs) sur une table ?
Comment faire disparaitre des traces de verres (ronds noirs) sur une table en bois exotique vernie ? Merci beaucoup
Comment céruser des murs en frisette ?
RésoluBonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Recherche modèle de bonnet fille 12 mois à 18 mois
Qui pourrait me donner des explications de modéles de bonnet fille, assez faciles à faire ?
Qui me conseiller pour de la peinture sur porcelaine ?
Bonjour, je me marie dans quelques mois et pour mes portes dragées, je voudrais utiliser de la porcelaine, mais je ne sais pas peindre. Pouvez-vous me...
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
Comment rénover un fauteil en rotin blanc ?
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte
J'aimerais repeindre ma cuisine qui, à mon goût, est un peu vieillotte. Auriez-vous des conseils à me proposer au niveau des couleurs ? Merci beauc...
Quelqu'un a-t-il déjà repeint un canapé ? je sais que cela se fait, mais j'aimer
Quelqu'un a-t-il déjà repeint un canapé ? Je sais que cela se fait, mais j'aimerais profiter de l'expérience de quelqu'un. Merci
Comment déchiffrer mon tricot ?
je débute dans le tricot j'ai déjà réussi à faire une écharpe ,maintenant j'essaie de faire une écharpe pour mon futur bébé. pouvez vous m'aidez à com...