Four à gaz qui ne reste plus allumé...
Résolu
iclod
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il s'agit du témoin de chauffe exposé à la flamme mais il coupe court. Nous avons essayé de le monter, de le descendre, de mettre plus d'air dans la flamme, ça le fait pas... Que faire ?
Merci de votre aide !
j'ai découvert le forum hier et j'en suis ravie !
Mon four à gaz ne veut plus fonctionner : même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton, quand je lâche, ça s'éteint... Je sais qu'il s'agit du témoin de chauffe exposé à la flamme mais il coupe court. Nous avons essayé de le monter, de le descendre, de mettre plus d'air dans la flamme, ça le fait pas... Que faire ?
Merci de votre aide !
j'ai découvert le forum hier et j'en suis ravie !
A voir également:
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton
- Mon four s'eteint quand je lache le bouton - Meilleures réponses
- Bruleur gaz qui s eteint quand on lache le bouton - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Accueil - WC
- À quoi sert le bouton vidange machine à laver - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Gaz de coton c'est quoi - Accueil - Décryptage
- Dépannage bruleur four - Forum Electroménager
- Hauteur hotte plaque gaz - Accueil - Aménager sa cuisine
2 réponses
Bonjour
Pour ce qui est de l'électroménager vous avez celui-ci qui est plus performant par le nombre de questions et par la compétence des personnes qui répondent.
Pour votre problème je pense qu'il faudra changer le capteur.
A toute question donner la marque et le modèle.
Cordialement.
Pour ce qui est de l'électroménager vous avez celui-ci qui est plus performant par le nombre de questions et par la compétence des personnes qui répondent.
Pour votre problème je pense qu'il faudra changer le capteur.
A toute question donner la marque et le modèle.
Cordialement.