Comment camoufler ma machine à laver ?
Dans ma salle de bains, j'ai une machine à laver dans une niche et au-dessus mon sèche linge. A part un rideau, que pourrais-je mettre pour camoufler ...
Dans ma salle de bains, j'ai une machine à laver dans une niche et au-dessus mon sèche linge. A part un rideau, que pourrais-je mettre pour camoufler ...
pour des garcons de 13 17 11 je voudrais le faire moi meme
Bonjour, J'aimerai repeindre les murs des chambres mais en faisant moi-même mes teintes. Quelqu'un peut me dire comment obtenir une teinte "lin", u...
J'ai une nouvelle cuisine rouge et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs et le ton de mon carrelage ? Mon plan de travail est blanc. Si vo...
bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...
Qui pourrait m'expliquer comment reproduire des broderies sur ma machine Singer futura ce 200 ? Je n'arrive pas à les reproduire, elles sont déformée...
J'ai envie de repeindre mon salon, mais je ne sais pas du tout de quelle couleur... En fait, mon problème, c'est que j'ai un buffet énorme en meris...
Voilà je viens de récupérer de vieux fauteuils sculptés en cuir, magnifiques. Le problème c'est qu'ils sont fauves presque orange, je voudrais savoir ...
Bonjour à tous, comment faire pour recouvrir un canapé cuir dont la couleur ne me plaît pas avec du Skaï ? Quelqu'un aurait-il une idée pour le fair...
Je voudrais avoir une idée de couleur pour repeindre des meubles en merisier qui me sortent par les yeux. Je ne sais pas quelle teinte choisir car je ...
J'aurai besoin de conseils pour le lavage d'une nappe en coton blanc. En effet, j'avais des traces de vin rouge, j'ai mis de l'eau écarlate avant lava...
Bonjour, Je relance ma discussion concernant mes cuves de récupération d'eau de pluie : 1) dois-je les vider avant l'arrivée de l'hiver ? 2) commen...
Est-ce que si je recouvre la peinture magnétique de papier peint, elle reste magnétique ?
Voilà : d'ici le mois de mars mon ami et moi allons partager un appartement mezzanine de 50 m². Nous sommes propriétaires. Et j'aimerais avoir une idé...
J'ai hérité de quelques beaux draps de fils que j'ai utilisés. Bien sûr ils se sont usés et ne reste maintenant que le haut en très bon état avec brod...
Bonjour, j'ai acheté un porte monnaie d'occasion. La boucle de la fermeture éclair qui est en métal est oxydée. Comment la faire revenir. Merci de...
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un magasin ou un site internet où je pourrais trouver des rideaux personnalisés (rideaux avec photo perso). ...
Bonjour, Je fais appel à toutes vos idées, car j'ai dans mon salon des murs jaunes... J'ai récemment installé des voilages orangés à ma fenêtre, mon ...
Bonjour, j'ai une table ronde vernie style Louis Philippe et j'aimerais la rendre plus moderne. J'aimerais qu'on me donne des idées et surtout des co...
J'aimerai tapisser ou peindre une chambre d'amis. Elle est petite. Comment l'agrandir avec des effets ? Merci pour vos conseils
Je posséde un salon classique en cuir vert olive, des meubles en merisier, le sol est beige avec quelques carreaux noirs. Pouvez-vous me conseiller qu...
Bonjour, J'emménage bientôt dans une belle maison d'architecte dans la région de Dijon, et je me creuse la tête pour aménager une chambre d'amis/bu...
Bonjour, je viens d'acheter une paire de rideaux de suédine pour ma chambre. Sur l'étiquette, je n'ai pas d'informations claires sur la façon dont ...
Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante un beau buffet vaisselier en pin, style savoyard, entièrement décapé. Je l'ai ciré mais cela a fait apparaîtr...
J'ai à décorer une chambre d'ado dont le lit mezzanine est rouge et argenté, quelle couleur de papier peint dois-je choisir?
Je souhaiterai donner à une pièce qui sert de bureau une atmosphère de cabine de bateau. Je ne manque pas d'idées pour les accessoires mais plutôt pou...
Le carrelage autour de mon évier est blanc, peut-on de nouveau coller du carrelage sur l'ancien et comment ? Ou peut on mettre autre chose ? Merci d'a...
Bonjour, je souhaiterai faire une ambiance méditerrannée dans mon salon sans en faire trop. Mes murs sont jaune pâle et mes meubles en bois couleur...
Je suis à la recherche de rideaux de fils multicolores avec du prune et du vert anis dedans. Si c'est possible de trouver des adresses sur Toulouse. M...
Bonjour, j'ai une maison de plain pied, les pièces sont désservies par un long couloir en "l" sombre. Je souhaite conserver le carrelage en grands c...
Je voudrais rendre ma salle à manger un peu plus contemporaine. J'ai un plafond avec poutres et soubassement en bois. Que me conseillez vous ?
Voilà, j'ai un salon avec du parquet en bois et je voulais repeindre mes murs mais je ne sais quelle couleur associer. Vu que le canapé et les sièges ...
Bonjour, ma maison est neuve. Je cherche des rideaux pour mon salon-salle à manger et cuisine qui sont des pièces communes. Nous avons une grande b...
Bien le bonjour, ma lubie du moment est de m'essayer à la broderie, point de croix, point compté et autres... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer ...
Je voudrai m'initier à la mosaïque. Il semble que tout le monde se débrouille seul ! Je ne m'en sens pas capable! Je viens d'arriver à Nice, est-ce qu...
Bonjour, Nous allons déménager dans notre future maison et nous sommes déjà dans le style asiatique dans notre appartement actuel. Comme dans le sal...
Mon canapé est de couleur prune, ainsi que mes rideaux et mon tapis. Les murs et le sol sont blancs. Je voudrais jouer avec 2 autres couleurs. Lesquel...
Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle de bains et nous hésitons énormément sur le choix des couleurs. Nous aimerions une variante de t...
Bonjour, J'ai deux chambres à habiller avec du papier peint pour trois murs et de la peinture pour le 4ème (cadre en bois autour de la porte fenêtre)...
Je souhaiterais refaire des chaises en pin. Elles ont un vernis et une assise en tissu que je voudrai changer. Mais comment m'y prendre à moindre frai...
Bonjour, voilà je me suis dit que, comme il y a des pro ici de scrapbooking ou autres, je pouvais peut-être obtenir de bonnes idées pour un cadeau p...
Bonjour, J'ai de la moquette verte foncée dans mon séjour salon et je ne sais pas de quelle couleur peindre mes murs ? Merci pour vos idées.
Je recherche le moyen de faire des joints de mosaïque translucides afin de mieux faire passer la lumière sur des supports en verre.
Bonjour, j'aimerais refaire la déco de la chambre de ma fille sur le thème de la forêt. A votre avis, j'ai une table allongée d'angle et je voudrais...
Je souhaite peindre mon escalier en blanc, la contremarche doit-elle être blanche ou de couleur foncée ? De la couleur des murs ?Même si elle n'est pa...
Bonjour, Les chambres de nos enfants sont en enfilade : deux (âgé de 2 ans) dorment dans la chambre du fond et un (âgé de 3 ans) dans la première....
Bonjour, je suis complètement débutante mais je voudrais faire de la mosaïque pour décorer un miroir. J'ai lu plusieurs descriptions de la technique...
J'ai un canapé rouge et mes murs sont blancs. J'aime tout ce qui est contemporain mais je n'ai pas d'idées pour le sol, dois-je mettre du parquet marr...
Je me demande s'il est possible d'utiliser des échantillons de papier peint pour le cartonnage ou l'encadrement ?
Je débute dans la broderie au point comptes, je cherche des modèles de grilles de toutes sortes : naissance, mariage...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.