Les discussions

Céline DIY

Comment créer des teintes de peinture différentes ?

Bonjour, J'aimerai repeindre les murs des chambres mais en faisant moi-même mes teintes. Quelqu'un peut me dire comment obtenir une teinte "lin", u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
GUY
catherine x DIY

Comment faire du macramé ?

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
macram52
Delphine Couleur et déco

De quelle couleur repeindre mon salon ?

J'ai envie de repeindre mon salon, mais je ne sais pas du tout de quelle couleur... En fait, mon problème, c'est que j'ai un buffet énorme en meris...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
MORGANE
marie DIY

Comment changer la couleur de mes fauteuils en cuir ?

Voilà je viens de récupérer de vieux fauteuils sculptés en cuir, magnifiques. Le problème c'est qu'ils sont fauves presque orange, je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ahmed
Thierry DIY

Comment recouvrir un canapé cuir avec du skaï ?

Bonjour à tous, comment faire pour recouvrir un canapé cuir dont la couleur ne me plaît pas avec du Skaï ? Quelqu'un aurait-il une idée pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sylvie
michele DIY

Que faire avec des hauts de draps brodés ?

J'ai hérité de quelques beaux draps de fils que j'ai utilisés. Bien sûr ils se sont usés et ne reste maintenant que le haut en très bon état avec brod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
catherine
nelly Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Voilà, j'ai un salon avec du parquet en bois et je voulais repeindre mes murs mais je ne sais quelle couleur associer. Vu que le canapé et les sièges ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
pierrette
Sophie Couleur et déco

Quelles couleurs de rideaux choisir ?

Bonjour, ma maison est neuve. Je cherche des rideaux pour mon salon-salle à manger et cuisine qui sont des pièces communes. Nous avons une grande b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Agnès
sophie DIY

Quelles sont les bases de la broderie ?

Bien le bonjour, ma lubie du moment est de m'essayer à la broderie, point de croix, point compté et autres... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Chantal
myriam DIY

Comment s'initier à la mosaïque ?

Je voudrai m'initier à la mosaïque. Il semble que tout le monde se débrouille seul ! Je ne m'en sens pas capable! Je viens d'arriver à Nice, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Marianne
Evelyne DIY

Comment relooker des chaises en pin ?

Je souhaiterais refaire des chaises en pin. Elles ont un vernis et une assise en tissu que je voudrai changer. Mais comment m'y prendre à moindre frai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Nadia
Lisa DIY

Comment mettre de la mosaïque sur un miroir ?

Bonjour, je suis complètement débutante mais je voudrais faire de la mosaïque pour décorer un miroir. J'ai lu plusieurs descriptions de la technique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
martine
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 195