Peinture carrelage
panda06
-
2 avril 2013 à 14:39
Paul-Bernard Messages postés 53523 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 avril 2013 à 23:39
Paul-Bernard Messages postés 53523 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 8 avril 2013 à 23:39
A voir également:
- Peinture carrelage
- Chute bébé tête carrelage - Accueil - Conseils bébé
- Peinture dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Bebe 4 pattes carrelage - Accueil - Conseils bébé
- Intoxication à la peinture symptômes - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Chute bébé tête carrelage forum - Forum Santé
3 réponses
Bonjour
Pour repeindre mon carrelage des toilettes,J'ai utilisé de la peinture spécial carrelage 3V3.
Néanmoins, la peinture s'enlève par endroit du fait du nettoyage .
le mieux est certainement le béton ciré plus cher mais plus efficace.
Cordialement
ARTMONYA
Pour repeindre mon carrelage des toilettes,J'ai utilisé de la peinture spécial carrelage 3V3.
Néanmoins, la peinture s'enlève par endroit du fait du nettoyage .
le mieux est certainement le béton ciré plus cher mais plus efficace.
Cordialement
ARTMONYA
stf_jpd87
Messages postés
97348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
5 avril 2013 à 07:48
5 avril 2013 à 07:48
Bonjour
Voir les produits "Résinence"
Voir les produits "Résinence"
Paul-Bernard
Messages postés
53523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1
8 avril 2013 à 23:39
8 avril 2013 à 23:39
Bonsoir panda06.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser une peinture spéciale sols, de très haute qualité, précédée d'une sous-couche d'accroche. Pour en trouver, adressez-vous à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis " ), et surtout pas à une grande surface de bricolage.
Vous devez cependant savoir que le résultat ne sera jamais aussi résistant que le carrelage nu.
Cordialement.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser une peinture spéciale sols, de très haute qualité, précédée d'une sous-couche d'accroche. Pour en trouver, adressez-vous à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis " ), et surtout pas à une grande surface de bricolage.
Vous devez cependant savoir que le résultat ne sera jamais aussi résistant que le carrelage nu.
Cordialement.