A voir également:
- Peinture carrelage
- Peinture toilette zen - Accueil - Salle de bains
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Peinture carrelage douche - Accueil - Peinture
- Enduit carrelage salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Peinture plafond sans lessivage - Accueil - Peinture
3 réponses
Bonjour
Pour repeindre mon carrelage des toilettes,J'ai utilisé de la peinture spécial carrelage 3V3.
Néanmoins, la peinture s'enlève par endroit du fait du nettoyage .
le mieux est certainement le béton ciré plus cher mais plus efficace.
Cordialement
ARTMONYA
Pour repeindre mon carrelage des toilettes,J'ai utilisé de la peinture spécial carrelage 3V3.
Néanmoins, la peinture s'enlève par endroit du fait du nettoyage .
le mieux est certainement le béton ciré plus cher mais plus efficace.
Cordialement
ARTMONYA
Bonsoir panda06.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser une peinture spéciale sols, de très haute qualité, précédée d'une sous-couche d'accroche. Pour en trouver, adressez-vous à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis " ), et surtout pas à une grande surface de bricolage.
Vous devez cependant savoir que le résultat ne sera jamais aussi résistant que le carrelage nu.
Cordialement.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser une peinture spéciale sols, de très haute qualité, précédée d'une sous-couche d'accroche. Pour en trouver, adressez-vous à un marchand de peinture pour professionnels ( annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis " ), et surtout pas à une grande surface de bricolage.
Vous devez cependant savoir que le résultat ne sera jamais aussi résistant que le carrelage nu.
Cordialement.