Les discussions
Retaper une chaise
RésoluBonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI
Plinthes de cuisine
Bonjour, Je dois repeindre mes plinthes de cuisine. Les murs sont jaunes (peintures d'autrefois aspect ciré), les meubles sont beiges et taupe, l'es...
Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......
Idées déco table
bonjour avez-vous des idées déco table pour 50 personnes en octobre dans une salle des fetes merci d avance
Carrelage en lino taché
Bonjour, J'ai un sol en carreaux de lino anciens, en bon état mais tachés. J'ai essayé beaucoup de produits et détergents, mais en vain. Les traces...
Machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps
bonjour voici mon problème machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps donc électrovanne changer et sa fait pareille pouvez me dire dans quel...
Décor pour chambre
Bonjour, je vais emmennagé dans une autre maison j'ai 13 ans et je charche des idées pour décoré ma chambre surtout des choses personnalisables mais...
Resoudre un probleme de montage
bonjour j'ai acheter une tringle a rideau ib+a pression et j'ai acheter les 2 supports pour caisson a volet roulant sans perce mais je n'arrive pas a...
Deco petit appartement
Bonjour à tous, j'ai besoin de plusieurs renseignements. Je vais aménager dans un 38m2 en septembre, les murs sont blancs et je ne compte pas les reoe...
Comment repeindre mur en bois et porte
Bonjour, J'ai une maison en bois avec dans ma pièce principale du bois, cela fait 14 ans et l'intérieur du lambris à bien foncé je souhaite donc don...
Décorateur d'intérieur
je recherche un décorateur d'intérieur sur la vendée entre challans et le poiré sur vie
Quelle couleur pour ma cage d'escalier
Bonjour, J'ai une très grande cage d'escalier avec pour monter au premier un escalier en marbre avec une rambarde de fer forgé avec le dessus en la...
Comment mettre les premières mailles en attente?
Bonjour, J ai compris que pour mettre des mailles en attente, il fallait les faire glisser sur une aiguille différente, mais comment fait on avec ...
Crystal incruste de taches
j ais laisse pendant 4 ans des verres en cristal enveloppes dans du journal et enfermes dans une valise a la cave et lorsque j ais ouvert la valise to...
Parquet ancien
RésoluBonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...
Table de pâques
RésoluHello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...
Parquet cire huile ou vitrifie
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je n'arrive pas a reconnaître si mon parquet est vitrifié cité ou huile merci ira avance en écoeura...
Parquet brut à traiter
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où le parquet de l'étage est brut (en sapiin). Je souhaite un minimum d'entretien et je voulais le blanchir...
Parquet qui grince
Petit souci dans mon nouvel appartement... le parquet grince !! Avez-vous des astuces pour remédier à cela ?
Changer la couleur d'unfauteuil en cuir ?
RésoluBonjour, J'ai un STRESLESS en parfait état ,mais de couleur havane , j'aimerai le teinter en blanc cassé . Est-ce possible et avec que produit et co...
Je veux acheter de la poudre alluminium où trouver merci.
Bonjour, je cherche de la poudre alluminium pour peindre une plinthe de cuisine en chéne je voudrai savoir où peut on l'acheter sur toulouse ou inte...
Comment entretenir une tommette type céramique
Bonjour, j ai dans ma maison de la tommette de type céramique, dans les tons bruns, de forme exagonale, elle a + de 30 ans et des tâches qui ressorten...
Grille chihuahua
Bonjour, Je cherche une toute petite grille avec un chihuahua pas plus de 30 cases , merci
Problème dans le sol de chambre
Bonjour, sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.com/images/goo...
Sos chambre
Bonjour, Ma fille a 12 ans.Elle veut refaire sa chambre tendance 2014.Elle veut aussi comme couleur le turquoise, le mauve.Sa chambre est immense.Par...
Taches sur verre en cristal
Bonjour, Comment éliminer des taches sur les verres en cristal qui ont séjourner très longtemps dans une cave humide et enveloppé dans du papier jou...
Etagères toutes fines
Bonjour, Je cherche des étagères toutes fines, pour poser des tableaux comme sur cette image : ...
Nettoyer carrelage au dessus plaque de la cuisine (collant)
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, car j'ai un problème avec les carrelages dans la cuisine, ils sont gras, collant, ceci est du à un ...
Couleur de plinthes
bonsoir mon couloir a des murs blancs avec 6 portes coloris nuage quelle couleur pour mes plinthes? MERCI
Chasses aux trèsors pour enfants
Bonjour, Faire dans son jardin,une chasse aux trèsors en jeu de piste .Cherche idèe ,vite prèparer et rigolote si possible pour amuser les enfa...
Fabriquer une guirlande
Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour fabriquer une guirlande de ce type ? Merci ! ...
Repeindre carreaux salle de bains
Bonjour, Ma salle de bains est entièrement carrelée, est-ce que je peux la repeindre avec une peinture spéciale ?
Ma nouvelle chambre.
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans, et j'ai décidé de refaire ma chambre, j'aimerai la faire style zen moderne mais en même temps classe avec N...
[point de croix] propose grilles pompier
Pour celles que ça interessent j'ai des grilles point de croix de pompier.et j'ai pas mal de modèles de cartonnage
Ou trouver de l'argile dans la nature près de reims?
Bonjour, je cherche à me procurer de l argile dans la nature en grande quantité pour réaliser un four - sculpture. je habite près de reims, connaiss...
Idee pour petite salle de bains
je souhaite refaire ma salle de bains qui est petite 1,55 sur 2,70m avec toilette, baignoire , vasque ,radiateur qui pourrait me donner qu'elles idée...
Aménagement
Bonjour, Je pars de chez mes parents dans 3 mois. Je vais emménager dans une petite maison comprenant salon avec mezzanine, cuisine, salle a manger,...
Matériel pour poterie ?
Bonjour, Ou trouver de la matière pour faire de la poterie à bon prix ?? Cordialement Nanou
Correspondre avec des brodeuses
Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui comme moi pratique le point de croix, afin de pouvoir parler et échanger sur ce loisir.
Plus d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle electrolux
Bonjour, Quelqu'un peut il m'apporter son aide car mon lave-vaisselle ne fonctionne plus C'est un Arthur martin Electrolux calypso ASF 2656A Qua...
La couleur de trop
Bonjour, Ma fill aime les couleur de la jamaïque je ne sais pas quoi faire comm décoration avec les couleur vert , jaune , rouge
Granit neuf
Je viens d acheter une nouvelle cuisine avec du granit noir Sur les conseils du tailleur de pierre ,je l'ai huilé à l huile d'olive pour le foncer ...
Relooking commode
Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériau vu ds l'emission 100/mag en Mars utilisé par la décoratrice Sophie pour relooker une commode . ce m...
Vide grenier a la maison
bonjour, j'aimerais faire un vide grenier chez moi mais je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment le faire merci de m 'eclairer
Porte nom
Résolubonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...
Carrelages petite salle de bains
RésoluBonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...
Quelle table pour ma salle à manger ?
Bonjour, Je refais la déco de chez moi et je ne sais pas quel style de table à manger choisir. Je n'ai pas beaucoup de place, donc il en faut une pou...
Cherche table s.à manger marbre
Bonjour, Nous cherchons une table en marbre, si possible blanche, moderne /contemporaine, auriez-vous des adresses à nous communiquer ? Avec tous no...
Nettoyer moisissures dans les joints
Salut Je connais la technique de la javel pour blanchir des joints jaunes. Mais quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer la moisissure qui s'est ins...
Explication point comptés
Résolubonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...