Table en rotin
Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!
Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!
Bonjour, Marie Claude a écrit sur ce forum qu'elle a fait décaper ses meubles de cuisine. J'ai moi-même une cuisine en chêne que je veux repein...
Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?
Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc
J'ai un plan de travail beige en granit depuis moins de 2 ans : il se tache au moindre contact. L'évier devient tout noir. Et suivant l'endroit où je ...
Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Bonjour je cherche un modèle sur grille pour faire un gilet avec la voiture cars dans le dos, un gilet de taille 4 ans est ce que quelqu'un aurait ...
Bonjour, j'avais une tache sur un jean bleu clair, je l'ai fait tremper dans la javel et le problème c'est que maintenant une jambe et devenu rose, ...
Bonjour, Alors voilà avec ma coloc' nous avons créé notre propre cuisine il y a deux ans dans notre appartement lyonnais. Nous avons utilisé des me...
Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?
Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Bonjour , J'aimerai bien acheter des foutas pour mes enfants ! Pourriez vous m'envoyer des sites qui ne sont pas chers ? Merci ;)
Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...
bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...
Bonjour, comment faire redenir mon maillot blanc qui est devenu tout griiiiiiis au secourrr
Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Est ce que quelqu'un peux me donner les explications pour faire un sac en capsules de canettes. J'aimerais savoir comment les assembler Merci pour v...
comment couper de la mosaique quand on a qu 'une main
Bonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...
Bonjour, peu ton recouvrir de acrylique avec du glycero
Bonjour, Je voudrais relooker cette armoire avec une peinture claire cérusée. Si je ponce est ce que le placage ne va pas sauter? Comment dois-je ...
Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...
Bonjour, JOSS : Ces Françoise: :J'ai encore besoin de vos service: J'ai commencer à faire se beau napperon , mais il me pose quelques prob...
Bonjour, je cherche à faire faire un tableau vraiment sympa et personnel avec une de mes photos pour un cadeau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouve...
Bonjour, j'ai lavé mon jean blanc avec une autre couleur il en est ressorti bleu très pâle, comment le remettre blanc
bonjour j'ai achete de l'accroche de chez liberon est ce bien pour eviter de ponce quand pensez vous MERCI
Bonjour à tous, nous sommes en rénovation dans à peu près toute la maison mais j'aimerais quand même mettre des rideaux sur la fenêtre du salon pour d...
Bonjour, j'ai une poterie en terre cuite que l'on vient de m'offrir, elle est à l'état brut, et je désirerai peindre un motif dessus, mais quelle pe...
Je suis en train de faire construire, et j'aimerai une cuisine blanche, sur fond taupe et surtout pas de carrelage sur le mur entre les éléments mais ...
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...
Bonjour, Notre pièce de vie est une pièce tout en lon...
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, Je souhaite refaire les peintures de mon intérieur depuis de longs mois mais n'arrive pas à me décider sur les couleur...
Bonjour: Je me prénomme : Françoise: Je suis une mamie très active: Je fait beaucoup de tricots et crochets: Je suis à la recherche: D 'une expli...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider : j'ai lavé des converse blanche avec des chaussures bleue marine, malheureusement mon bla...
Aucun talent culinaire.... Quand je dis aucun cela signifie que je suis non pas d'une nullité relative mais absolue !!!! Tout cela pour vous dire ...
bonjour, j'aimerai avoir votre avis : les meubles de ma cuisine sont de couleur vanille et le rechampi est framboise ma cuisine est de style proven...
Bonsoir, je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre ...
j'ai une maison de 130 m mais mal aménagée comment faire pour bien l'amenager?
Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...
Bonjour, j'ai une vieille horloge comtoise dans ma salle à manger mais je suis entrain de tout rénover et prèférerais une salle à manger moderne. A...
Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager à l'étranger et je voulais vendre pas mal de déco sur internet. Pour vous quel site est le meilleu...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Maytag lave très mal! J'ai remarqué que les deux bras de la lavage ne tournent pas, mais ils ne semblent pas bloqués pa...
Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par co...
Bonjour, Mes ustensiles de tous les jours sortent recouverts de cernes. Que faire?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...
Bonjour, Après avoir comparé les suggestions de Joraline et Paul-Bernard, j'opte pour la solution de Joraline (désolé Paul-Bernard) car la manipulat...
Bonjour, je souhaiterais savoir la marque de la colle, au ph neutre, que vous utilisez pour effectuer vos créations!
Bonjour, J'aimerais relooker mon petit salon que je trouve un peu impersonnel : le canapé est vert tilleul, le parquet est en chêne, le meuble télé ...
Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.