Mobilier pour ma salle de séjour
Bonjour, Je suis à la recherche de meubles contemporains en bois massif pour ma salle de séjour ! Je suis déjà allée voir à Ikea, Leenbakker e...
Bonjour, Je suis à la recherche de meubles contemporains en bois massif pour ma salle de séjour ! Je suis déjà allée voir à Ikea, Leenbakker e...
quel couleur mettre a mon coridor
Bonjour, je cherche sans espoir une tête de lit avec rangement !!
Bonjour J'ai un grand bahut en chêne massif céruse que je désir patiner en gris. Comment faire? Merci a vous, cordialement
Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...
Bonjour Moi j'ai traité mes parefeuilles neufs ils sont nickel et le résultat est superbe. Juste un pbm : pour l'entretien quotidien vous faites com...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.
Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...
Bonjour, Comment enlever les boulettes de laine sur un pull (bouloches) ?
Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
Bonjour, Ou puis je trouver des boîtes de perles de rocailles parce que j'aimerais me faire un petit colliers de tailles et j'ai besoins de perles...
-Accueil > Forum > « j'ai repeint une commode, avec une peinture acrylique satinée, puis je la patiner avec la patine incolore LUBERON? »
Bonjour à toutes, Voila, je tricote un bonnet bébé et je dois faire des diminutions les unes au-dessus des autres, mais je n'arrive pas à les fair...
Bonjour,j'ai renverse du champagne sur une table en marbre,qui reste taché que faire
comment enle ver du calcaire sur des verres passés au lave vaisselle ont me les a donné mais je n'arive pas a les ravoir meci si vous pouviez me d...
qui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!
Bonjour, Marie Claude a écrit sur ce forum qu'elle a fait décaper ses meubles de cuisine. J'ai moi-même une cuisine en chêne que je veux repein...
Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?
Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc
J'ai un plan de travail beige en granit depuis moins de 2 ans : il se tache au moindre contact. L'évier devient tout noir. Et suivant l'endroit où je ...
Bonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Bonjour je cherche un modèle sur grille pour faire un gilet avec la voiture cars dans le dos, un gilet de taille 4 ans est ce que quelqu'un aurait ...
Bonjour, j'avais une tache sur un jean bleu clair, je l'ai fait tremper dans la javel et le problème c'est que maintenant une jambe et devenu rose, ...
Bonjour, Alors voilà avec ma coloc' nous avons créé notre propre cuisine il y a deux ans dans notre appartement lyonnais. Nous avons utilisé des me...
Bonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?
Bonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Bonjour , J'aimerai bien acheter des foutas pour mes enfants ! Pourriez vous m'envoyer des sites qui ne sont pas chers ? Merci ;)
Bonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
je possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...
bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...
Bonjour, comment faire redenir mon maillot blanc qui est devenu tout griiiiiiis au secourrr
Bonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Est ce que quelqu'un peux me donner les explications pour faire un sac en capsules de canettes. J'aimerais savoir comment les assembler Merci pour v...
comment couper de la mosaique quand on a qu 'une main
Bonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...
Bonjour, peu ton recouvrir de acrylique avec du glycero
Bonjour, Je voudrais relooker cette armoire avec une peinture claire cérusée. Si je ponce est ce que le placage ne va pas sauter? Comment dois-je ...
Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...
Bonjour, JOSS : Ces Françoise: :J'ai encore besoin de vos service: J'ai commencer à faire se beau napperon , mais il me pose quelques prob...
Bonjour, je cherche à faire faire un tableau vraiment sympa et personnel avec une de mes photos pour un cadeau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouve...
Bonjour, j'ai lavé mon jean blanc avec une autre couleur il en est ressorti bleu très pâle, comment le remettre blanc
bonjour j'ai achete de l'accroche de chez liberon est ce bien pour eviter de ponce quand pensez vous MERCI
Bonjour à tous, nous sommes en rénovation dans à peu près toute la maison mais j'aimerais quand même mettre des rideaux sur la fenêtre du salon pour d...
Bonjour, j'ai une poterie en terre cuite que l'on vient de m'offrir, elle est à l'état brut, et je désirerai peindre un motif dessus, mais quelle pe...
Je suis en train de faire construire, et j'aimerai une cuisine blanche, sur fond taupe et surtout pas de carrelage sur le mur entre les éléments mais ...
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...
Bonjour, Notre pièce de vie est une pièce tout en lon...
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, Je souhaite refaire les peintures de mon intérieur depuis de longs mois mais n'arrive pas à me décider sur les couleur...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.