Les discussions

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL

Plinthes de cuisine

Bonjour, Je dois repeindre mes plinthes de cuisine. Les murs sont jaunes (peintures d'autrefois aspect ciré), les meubles sont beiges et taupe, l'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marie la pirate

Cherche idées déco chambre enfant sur le thème du football

Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 8 ans, il pratique et adore le football, je recherche des idées originales de déco (murs, sol, mobilier, objets, etc......

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline

Idées déco table

bonjour avez-vous des idées déco table pour 50 personnes en octobre dans une salle des fetes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline

Carrelage en lino taché

Bonjour, J'ai un sol en carreaux de lino anciens, en bon état mais tachés. J'ai essayé beaucoup de produits et détergents, mais en vain. Les traces...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps

bonjour voici mon problème machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps donc électrovanne changer et sa fait pareille pouvez me dire dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu

Décor pour chambre

Bonjour, je vais emmennagé dans une autre maison j'ai 13 ans et je charche des idées pour décoré ma chambre surtout des choses personnalisables mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707

Resoudre un probleme de montage

bonjour j'ai acheter une tringle a rideau ib+a pression et j'ai acheter les 2 supports pour caisson a volet roulant sans perce mais je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deco petit appartement

Bonjour à tous, j'ai besoin de plusieurs renseignements. Je vais aménager dans un 38m2 en septembre, les murs sont blancs et je ne compte pas les reoe...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
julie64-40

Comment repeindre mur en bois et porte

Bonjour, J'ai une maison en bois avec dans ma pièce principale du bois, cela fait 14 ans et l'intérieur du lambris à bien foncé je souhaite donc don...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décorateur d'intérieur

je recherche un décorateur d'intérieur sur la vendée entre challans et le poiré sur vie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yvesfremin

Quelle couleur pour ma cage d'escalier

Bonjour, J'ai une très grande cage d'escalier avec pour monter au premier un escalier en marbre avec une rambarde de fer forgé avec le dessus en la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yvesfremin

Comment mettre les premières mailles en attente?

Bonjour, J ai compris que pour mettre des mailles en attente, il fallait les faire glisser sur une aiguille différente, mais comment fait on avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fd18

Crystal incruste de taches

j ais laisse pendant 4 ans des verres en cristal enveloppes dans du journal et enfermes dans une valise a la cave et lorsque j ais ouvert la valise to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Timia

Parquet ancien

Résolu

Bonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Adiidine

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie

Parquet cire huile ou vitrifie

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je n'arrive pas a reconnaître si mon parquet est vitrifié cité ou huile merci ira avance en écoeura...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Emma

Parquet brut à traiter

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où le parquet de l'étage est brut (en sapiin). Je souhaite un minimum d'entretien et je voulais le blanchir...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parquet qui grince

Petit souci dans mon nouvel appartement... le parquet grince !! Avez-vous des astuces pour remédier à cela ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Léa

Changer la couleur d'unfauteuil en cuir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un STRESLESS en parfait état ,mais de couleur havane , j'aimerai le teinter en blanc cassé . Est-ce possible et avec que produit et co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter de la poudre alluminium où trouver merci.

Bonjour, je cherche de la poudre alluminium pour peindre une plinthe de cuisine en chéne je voudrai savoir où peut on l'acheter sur toulouse ou inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
maya

Comment entretenir une tommette type céramique

Bonjour, j ai dans ma maison de la tommette de type céramique, dans les tons bruns, de forme exagonale, elle a + de 30 ans et des tâches qui ressorten...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Virk

Grille chihuahua

Bonjour, Je cherche une toute petite grille avec un chihuahua pas plus de 30 cases , merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Problème dans le sol de chambre

Bonjour, sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.com/images/goo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Sos chambre

Bonjour, Ma fille a 12 ans.Elle veut refaire sa chambre tendance 2014.Elle veut aussi comme couleur le turquoise, le mauve.Sa chambre est immense.Par...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vabulle

Taches sur verre en cristal

Bonjour, Comment éliminer des taches sur les verres en cristal qui ont séjourner très longtemps dans une cave humide et enveloppé dans du papier jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_frmu

Etagères toutes fines

Bonjour, Je cherche des étagères toutes fines, pour poser des tableaux comme sur cette image : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer carrelage au dessus plaque de la cuisine (collant)

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, car j'ai un problème avec les carrelages dans la cuisine, ils sont gras, collant, ceci est du à un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
-jujube-

Couleur de plinthes

bonsoir mon couloir a des murs blancs avec 6 portes coloris nuage quelle couleur pour mes plinthes? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
patchadel

Chasses aux trèsors pour enfants

Bonjour, Faire dans son jardin,une chasse aux trèsors en jeu de piste .Cherche idèe ,vite prèparer et rigolote si possible pour amuser les enfa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bèbècinq

Fabriquer une guirlande

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour fabriquer une guirlande de ce type ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Tatiana89

Repeindre carreaux salle de bains

Bonjour, Ma salle de bains est entièrement carrelée, est-ce que je peux la repeindre avec une peinture spéciale ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle chambre.

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans, et j'ai décidé de refaire ma chambre, j'aimerai la faire style zen moderne mais en même temps classe avec N...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
luniversdelucie

[point de croix] propose grilles pompier

Pour celles que ça interessent j'ai des grilles point de croix de pompier.et j'ai pas mal de modèles de cartonnage

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
coralie18240

Ou trouver de l'argile dans la nature près de reims?

Bonjour, je cherche à me procurer de l argile dans la nature en grande quantité pour réaliser un four - sculpture. je habite près de reims, connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Océane74

Idee pour petite salle de bains

je souhaite refaire ma salle de bains qui est petite 1,55 sur 2,70m avec toilette, baignoire , vasque ,radiateur qui pourrait me donner qu'elles idée...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
julienMK

Aménagement

Bonjour, Je pars de chez mes parents dans 3 mois. Je vais emménager dans une petite maison comprenant salon avec mezzanine, cuisine, salle a manger,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilou

Matériel pour poterie ?

Bonjour, Ou trouver de la matière pour faire de la poterie à bon prix ?? Cordialement Nanou

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Catherine L

Correspondre avec des brodeuses

Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui comme moi pratique le point de croix, afin de pouvoir parler et échanger sur ce loisir.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
hannet1

Plus d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle electrolux

Bonjour, Quelqu'un peut il m'apporter son aide car mon lave-vaisselle ne fonctionne plus C'est un Arthur martin Electrolux calypso ASF 2656A Qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
framsy52

La couleur de trop

Bonjour, Ma fill aime les couleur de la jamaïque je ne sais pas quoi faire comm décoration avec les couleur vert , jaune , rouge

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
doudoudada

Granit neuf

Je viens d acheter une nouvelle cuisine avec du granit noir Sur les conseils du tailleur de pierre ,je l'ai huilé à l huile d'olive pour le foncer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Christine de Digne les Bains

Relooking commode

Bonjour, Je suis à la recherche d'un matériau vu ds l'emission 100/mag en Mars utilisé par la décoratrice Sophie pour relooker une commode . ce m...

Crashounette

Vide grenier a la maison

bonjour, j'aimerais faire un vide grenier chez moi mais je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment le faire merci de m 'eclairer

Crashounette

Porte nom

Résolu

bonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelages petite salle de bains

Résolu

Bonjour, J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont > carrelage mural : couleur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie

Quelle table pour ma salle à manger ?

Bonjour, Je refais la déco de chez moi et je ne sais pas quel style de table à manger choisir. Je n'ai pas beaucoup de place, donc il en faut une pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Mie

Cherche table s.à manger marbre

Bonjour, Nous cherchons une table en marbre, si possible blanche, moderne /contemporaine, auriez-vous des adresses à nous communiquer ? Avec tous no...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
christobal

Nettoyer moisissures dans les joints

Salut Je connais la technique de la javel pour blanchir des joints jaunes. Mais quelqu'un aurait une astuce pour nettoyer la moisissure qui s'est ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lsurfcool

Explication point comptés

Résolu

bonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 077