Designer's furniture
Résolu
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me demande si le site est sérieux. Je n'ai jamais acheté de mobilier design sur internet, donc pour moi se serait une première fois. je trouve que 6 semaines de délai pour recevoir sa marchandise c'est beaucoup mais certaines de mes connaissances me font savoir que pour ce type d'objet, la moyenne tourne autour de 10 semaines. j'aurai donc aimez avoir plus d'avis avant dans le lancer.
Bonne lecture à vous.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me demande si le site est sérieux. Je n'ai jamais acheté de mobilier design sur internet, donc pour moi se serait une première fois. je trouve que 6 semaines de délai pour recevoir sa marchandise c'est beaucoup mais certaines de mes connaissances me font savoir que pour ce type d'objet, la moyenne tourne autour de 10 semaines. j'aurai donc aimez avoir plus d'avis avant dans le lancer.
Bonne lecture à vous.
A voir également:
- Designer's furniture
- Designer's days 2023 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- String furniture occasion - Accueil - Icones déco et design
- Salone furniture - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Am pm furniture france - Accueil - Marques de déco
- How to clean rattan furniture - Guide
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
2 mai 2013 à 17:00
2 mai 2013 à 17:00
bonjour,
le plus prudent est peut etre de trouver un site francais !!!!
le plus prudent est peut etre de trouver un site francais !!!!
2 mai 2013 à 17:14
2 mai 2013 à 17:18
2 mai 2013 à 17:58
2 mai 2013 à 18:09
Auriez vous d'autre adresse de site web qui proposerait la même gamme de produit dans un tarif similaire?