Designer's furniture
Résolu
Bintou
-
Bintou -
Bintou -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me demande si le site est sérieux. Je n'ai jamais acheté de mobilier design sur internet, donc pour moi se serait une première fois. je trouve que 6 semaines de délai pour recevoir sa marchandise c'est beaucoup mais certaines de mes connaissances me font savoir que pour ce type d'objet, la moyenne tourne autour de 10 semaines. j'aurai donc aimez avoir plus d'avis avant dans le lancer.
Bonne lecture à vous.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me demande si le site est sérieux. Je n'ai jamais acheté de mobilier design sur internet, donc pour moi se serait une première fois. je trouve que 6 semaines de délai pour recevoir sa marchandise c'est beaucoup mais certaines de mes connaissances me font savoir que pour ce type d'objet, la moyenne tourne autour de 10 semaines. j'aurai donc aimez avoir plus d'avis avant dans le lancer.
Bonne lecture à vous.
A voir également:
- String furniture occasion
- Étagère string occasion - Accueil - Icones déco et design
- Togo occasion - Accueil - Icones déco et design
- Suspension vertigo occasion - Accueil - Icones déco et design
- Pipistrello occasion - Accueil - Icones déco et design
- Jielde occasion - Accueil - Icones déco et design
Auriez vous d'autre adresse de site web qui proposerait la même gamme de produit dans un tarif similaire?