Les discussions

Cherche pignon d'une machine singer n°744 pour effec le zig zag

Bonjour, Comment trouver un pignon d'une machine singer 744 qui effectue le zig zag J'ai voulu la faire réparer et on m'en demande 97 € pour une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Glycero sur glycero : possible ou pas ?

Bonjour Peut on peindre avec la glycero sur la glycero ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelage en terre cuite odeur toxique?

Bonjour, Je vis dans une maison avec deux salle carrelée avec de la terre cuite ( datant 19 ème s). Depuuis 2 mois, depuis qu'il fait chaud - la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
stf_frmu

Machine a coudre pfaff tipmatic 6120 problème de réglage

A tous les possesseur de machines a coudre , je possède une machine a coudre pfaff tipmatic 6120 achetée en 1996 , suite a des problèmes de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
papounet 2011

Vaisselle abimée par le lave vaisselle

bonjour, quel est le produit responsable du ternissement des verres qui passent au lave vaisselle???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Crashounette

Recherche désespérément rideaux

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bèbècinq

Déco table anniversaire enfant

Bonjour, je fais l'anniversaire de ma fille le mois prochain, elle fêtera ses 10 ans. Des idées de déco originale ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pascale

Aide: animation anniversaire

Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tatamijo

Pipi de chat

Bonjour, J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
chatplume

Le soleil peut-il abîmer mes canapés en cuir ?

J'ai réalisé mon rêve en m'offrant deux canapés design italiens somptueux mais mon nouvel appart est plein sud (et en Provence), j'ai peur que le sole...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Italiano

Nettoyage des fenêtres!

Bonjour, Nettoyage du caoutchouc entre la vitre et l'aluminium des fenêtres, là où s'installe de la moisissure noire alors que le caoutchouc est bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rajeunir mon séjour en gardant mon living "régence" ?

Bonjour, Mes meubles de séjour sont de style Régence et la déco remonte à 20 ans... Je voudrais garder mon living mais rajeunir l'ensemble par le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bèbècinq

Plan de travail en granit noir cuir

Quelle couleur, quoi mettre comme crédence au dessus d'un granit noir. Peut être un morceau de granit pour le gaz mais après aucune idée, une peintur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur de ma cuisine

Résolu

Bonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Martine325

Décaper un meuble facilement

Avez-vous des bonnes astuces pour décaper un meuble bois avec vernis ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur peindre un escalier en bois ?

Résolu

Escalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
magghy27

J' ai perdu la notice du chassis porte coulissante.protek

Bonjour, Je recherche une copie de la notice de montage du châssis porte coulissante de la marque PROTEK.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

E-shops déco

Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luniversdelucie

Couleur des portes dans couloir blanc

Bonjour, Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
brifred411

Recyclage de bouteilles et bouchons en plastique

Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
franca033

Quel sol pour ma cuisine

Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
pompom3

Abat-jour

Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...

Marion

Idée cadeau fête des mere

Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...

bèbècinq

Recette de grand mère precise comment defeutrer un pull ?

Bonjour, Proportion vinaigre blanc et eau ??????Trempage 24 hrs pour defeutrage pull laine ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rose garance

Idée déco pour mur blanc

Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lilou

Peinture salon salle a manger

Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec quelle couleur marier le bleu ?

Résolu

Le bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nounous

Palette

Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau toile

Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Les couleurs d'aujourd'hui

Bonjour, j'ai deux étagères a suspendre que je voulais vendre mais pas moyen.Du coup ,peut être cette hiver ,je les décaperaient pour les remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pascale

Comment faire pour vendre sur les marchés artisanaux

Bonjour, Je crée des objets de décoration en peinture sur verre et j'aimerais pouvoir les proposer sur les marchés estivaux de ma région. Qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Email de ma baignoire abimé

Bonjour, L'émail de ma petite baignoire à sabot est en trin de partir. Enfin, elle est toute abîmée. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mercuryparis

Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris

Résolu

bonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
adja nora

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi

Où trouver un coussin rouge et rond de + ou - 40 cm?

Je cherche un coussin rouge et rond pour un fauteuil en osier que j'ai repeint en noir. Où trouver cela?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
valerie

Comment fabriquer un moule

boujour a tous et a toutes. je fais des objets en papier mache, . toute idee bienvenue question technique et autre. et a ce propos, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Romulus93

Créer des moules

comment créer des moules ,mais pas en platre merci

Utilisateur anonyme

Les lits

Vous êtes quelles tailles de lits ? 140x190? 160x200? 200x200?

Utilisateur anonyme

Comment entretenir des carreaux de ciment ?

Bonjour, J'aimerais poser des carreaux de ciment pour la crédence de ma cuisine. Vous en pensez quoi ? Est-ce une bonne idée ? Est-ce que c'est faci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mireille orange

Couleur pour mes rideaux

J'ai des murs blancs salle de séjour très éclairé meubles rustiques et mon salon bois et tissus fond rouge qui domine je veux mettre de la couleur a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marie la pirate

Quelle couleur choisir?

Bonjour. Je voudrais refaire mon salon. Et j'aimerais peindre une grande bande Noir, vert jaune rouge, mais malheureusement je n'est aucune idées p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marie la pirate

Cuisine

Est il possible de repeindre des portes de placards de cuisine laquees Elles sont vertes et jeles voudrais rouge Merci pour vos conseils Mariebe

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlevé un carrelage

Bonjour, comment enlevé un carrelage sans abimé le placo

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu

Taches de moisissure sur tissus

Comment enlever des taches de moisissure sur des tricots de couleur et autres tissus couleur (velours,coton, etc...) Merci de me faire partager vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

En manque d'idées pour mes toilettes

Bonjour, Voilà je refais complétement ma maison mais je manque d'idée pour les toilettes quelqu'un pourrait-il m'aider?

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Peluche

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aménagement petit espace

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 ans une résidence secondaire, un chalet qui fait en tout 27 m² (une pièce principale avec coin kitchenette de 16 m²,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kiwivoyou

Choisir un canape

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre un canapé d'angle au 2 canapés (deux places et trois places). Notre piece est petite 2m60 sur +- 2m30....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Table bistrot

Bonjour, Je cherche une table bistrot pour 4 personnes (rectangulaire ou ronde). Une idée d'où je pourrais trouver ça ? Je précise que j'habite en r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bidounette

Astuce pour sureleve un lit

Bonjour, merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bèbècinq
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 077