Les discussions
Couloir
quel couleur mettre a mon coridor
Tete de lit avec rangement
Bonjour, je cherche sans espoir une tête de lit avec rangement !!
Changer de style
Bonjour J'ai un grand bahut en chêne massif céruse que je désir patiner en gris. Comment faire? Merci a vous, cordialement
Besoin aide pour les 60 ans de ma grande soeur
Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...
Entretien quotidien des parefeuilles, tomettes ou terres cuites
Bonjour Moi j'ai traité mes parefeuilles neufs ils sont nickel et le résultat est superbe. Juste un pbm : pour l'entretien quotidien vous faites com...
Mon lave linge ne prend plus l'eau !
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.
Peindre un parquet stratifié
RésoluBonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...
Pull en laine
Bonjour, Comment enlever les boulettes de laine sur un pull (bouloches) ?
Où trouver du bois flotté ?
RésoluBonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
Ou trouver des boîtes de perles de rocaille en magasin ?
Bonjour, Ou puis je trouver des boîtes de perles de rocailles parce que j'aimerais me faire un petit colliers de tailles et j'ai besoins de perles...
Patine luberon
-Accueil > Forum > « j'ai repeint une commode, avec une peinture acrylique satinée, puis je la patiner avec la patine incolore LUBERON? »
Faire des diminutions les unes au-dessus des autres en tricot
Bonjour à toutes, Voila, je tricote un bonnet bébé et je dois faire des diminutions les unes au-dessus des autres, mais je n'arrive pas à les fair...
Marbre reste taché
Bonjour,j'ai renverse du champagne sur une table en marbre,qui reste taché que faire
Calcaire sur des verres
comment enle ver du calcaire sur des verres passés au lave vaisselle ont me les a donné mais je n'arive pas a les ravoir meci si vous pouviez me d...
Aide a une deco interieur
Résoluqui pourrais m'aider j'ai un canapé noir et rouge que puis je mettre sur mes murs mes autres meubles sont noirs merci de votre
Peut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Résolupeut-on peindre des murs recouverts de paille japonaise ?
Table en rotin
Bonjour, J'ai une table en rotin (peinte en blanc) dont le dessus est gondolé. J'aimerais savoir comment lui redonner sa surface plane. Merci!
Repeindre des meubles de cuisine en chêne
Bonjour, Marie Claude a écrit sur ce forum qu'elle a fait décaper ses meubles de cuisine. J'ai moi-même une cuisine en chêne que je veux repein...
Comment faire pour défeutrer un pull en pure laine woolmark ?
RésoluComment faire pour défeutrer un pull en pure laine Woolmark ?
Le melange
Bonjour, jaimerai savoir coment faire du vert pistache avec du blanc
Comment nettoyer mon plan de travail granit ?
J'ai un plan de travail beige en granit depuis moins de 2 ans : il se tache au moindre contact. L'évier devient tout noir. Et suivant l'endroit où je ...
Grilles point de croix de pompier
RésoluBonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Modèle grille cars enfant 4 ans
Bonjour je cherche un modèle sur grille pour faire un gilet avec la voiture cars dans le dos, un gilet de taille 4 ans est ce que quelqu'un aurait ...
Décoloration
Bonjour, j'avais une tache sur un jean bleu clair, je l'ai fait tremper dans la javel et le problème c'est que maintenant une jambe et devenu rose, ...
Cuisine : enlever les poignées des portes de placards
Bonjour, Alors voilà avec ma coloc' nous avons créé notre propre cuisine il y a deux ans dans notre appartement lyonnais. Nous avons utilisé des me...
Changer un barillet de porte sans clé
RésoluBonjour, comment changer un barillet de porte, n'ayant pas la clé?
Comment réaliser une broderie en points comptés ?
RésoluBonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Je cherche des foutas pour enfants !
Bonjour , J'aimerai bien acheter des foutas pour mes enfants ! Pourriez vous m'envoyer des sites qui ne sont pas chers ? Merci ;)
Que faire comme tete de lit?
RésoluBonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
Comment peindre des meubles
Résoluje possède des meubles en chêne teintés en vert foncé, je voudrai les peindre, comment faire? faut-il les poncer ou peut-on les peindre directemen...
Comment redécorer ma cuisine ?
bonjour, je voudrais changer un peu ma cuisine ; elle est de style rustique en chêne doré, de belle qualité mais a 20 ans bientôt !! c'est une grande ...
Linge gris pour redenir blanc
Bonjour, comment faire redenir mon maillot blanc qui est devenu tout griiiiiiis au secourrr
Canette machine à coudre
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Tuto pour sac en capsules de canettes
Est ce que quelqu'un peux me donner les explications pour faire un sac en capsules de canettes. J'aimerais savoir comment les assembler Merci pour v...
Loisirs
comment couper de la mosaique quand on a qu 'une main
Couleur qui irait avec vert tilleul
RésoluBonjour, je repeins ma cuisine en vert tilleul sur 2 murs en vis a vis mais je veux changer de couleur pour le 3eme mur .Ma cuisine est grise anthr...
Peinture meuble bois
Bonjour, peu ton recouvrir de acrylique avec du glycero
Armoire à glace ancienne en placage acajou foncé
Bonjour, Je voudrais relooker cette armoire avec une peinture claire cérusée. Si je ponce est ce que le placage ne va pas sauter? Comment dois-je ...
Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980
RésoluIl s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...
Problème de pointes.
FerméBonjour, JOSS : Ces Françoise: :J'ai encore besoin de vos service: J'ai commencer à faire se beau napperon , mais il me pose quelques prob...
Auriez-vous des adresses pour un cadeau personnalisé ?
Bonjour, je cherche à faire faire un tableau vraiment sympa et personnel avec une de mes photos pour un cadeau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouve...
À l'aide pour mon jeans
Bonjour, j'ai lavé mon jean blanc avec une autre couleur il en est ressorti bleu très pâle, comment le remettre blanc
Repeindre meuble qui est en merisier
bonjour j'ai achete de l'accroche de chez liberon est ce bien pour eviter de ponce quand pensez vous MERCI
Quel rideau pour fenêtres 3 battants
Bonjour à tous, nous sommes en rénovation dans à peu près toute la maison mais j'aimerais quand même mettre des rideaux sur la fenêtre du salon pour d...
Peindre une poterie en terre cuite
Bonjour, j'ai une poterie en terre cuite que l'on vient de m'offrir, elle est à l'état brut, et je désirerai peindre un motif dessus, mais quelle pe...
Peut-on mettre des carreaux en verre trempé dans une cuisine ?
Je suis en train de faire construire, et j'aimerai une cuisine blanche, sur fond taupe et surtout pas de carrelage sur le mur entre les éléments mais ...
Comment décorer ma chambre avec des souvenirs ?
Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...
Quels murs peindre en rouge dans la pièce de vie?
Bonjour, Notre pièce de vie est une pièce tout en lon...
Help! choix de couleurs décor
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, Je souhaite refaire les peintures de mon intérieur depuis de longs mois mais n'arrive pas à me décider sur les couleur...
Grand napperons fait aux aiguilles:
Bonjour: Je me prénomme : Françoise: Je suis une mamie très active: Je fait beaucoup de tricots et crochets: Je suis à la recherche: D 'une expli...