Les discussions
Cherche pignon d'une machine singer n°744 pour effec le zig zag
Bonjour, Comment trouver un pignon d'une machine singer 744 qui effectue le zig zag J'ai voulu la faire réparer et on m'en demande 97 € pour une m...
Glycero sur glycero : possible ou pas ?
Bonjour Peut on peindre avec la glycero sur la glycero ? Merci.
Carrelage en terre cuite odeur toxique?
Bonjour, Je vis dans une maison avec deux salle carrelée avec de la terre cuite ( datant 19 ème s). Depuuis 2 mois, depuis qu'il fait chaud - la...
Machine a coudre pfaff tipmatic 6120 problème de réglage
A tous les possesseur de machines a coudre , je possède une machine a coudre pfaff tipmatic 6120 achetée en 1996 , suite a des problèmes de foncti...
Vaisselle abimée par le lave vaisselle
bonjour, quel est le produit responsable du ternissement des verres qui passent au lave vaisselle???
Recherche désespérément rideaux
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc l...
Déco table anniversaire enfant
Bonjour, je fais l'anniversaire de ma fille le mois prochain, elle fêtera ses 10 ans. Des idées de déco originale ?
Aide: animation anniversaire
Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...
Pipi de chat
Bonjour, J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son ha...
Le soleil peut-il abîmer mes canapés en cuir ?
J'ai réalisé mon rêve en m'offrant deux canapés design italiens somptueux mais mon nouvel appart est plein sud (et en Provence), j'ai peur que le sole...
Nettoyage des fenêtres!
Bonjour, Nettoyage du caoutchouc entre la vitre et l'aluminium des fenêtres, là où s'installe de la moisissure noire alors que le caoutchouc est bla...
Comment rajeunir mon séjour en gardant mon living "régence" ?
Bonjour, Mes meubles de séjour sont de style Régence et la déco remonte à 20 ans... Je voudrais garder mon living mais rajeunir l'ensemble par le ...
Plan de travail en granit noir cuir
Quelle couleur, quoi mettre comme crédence au dessus d'un granit noir. Peut être un morceau de granit pour le gaz mais après aucune idée, une peintur...
Changer la couleur de ma cuisine
RésoluBonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée
Décaper un meuble facilement
Avez-vous des bonnes astuces pour décaper un meuble bois avec vernis ? Merci à vous
De quelle couleur peindre un escalier en bois ?
RésoluEscalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.
J' ai perdu la notice du chassis porte coulissante.protek
Bonjour, Je recherche une copie de la notice de montage du châssis porte coulissante de la marque PROTEK.Merci
E-shops déco
Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?
Couleur des portes dans couloir blanc
Bonjour, Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arri...
Recyclage de bouteilles et bouchons en plastique
Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...
Quel sol pour ma cuisine
Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...
Abat-jour
Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...
Idée cadeau fête des mere
Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...
Recette de grand mère precise comment defeutrer un pull ?
Bonjour, Proportion vinaigre blanc et eau ??????Trempage 24 hrs pour defeutrage pull laine ?
Idée déco pour mur blanc
Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?
Peinture salon salle a manger
Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...
Avec quelle couleur marier le bleu ?
RésoluLe bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.
Palette
Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...
Tableau toile
Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit
Les couleurs d'aujourd'hui
Bonjour, j'ai deux étagères a suspendre que je voulais vendre mais pas moyen.Du coup ,peut être cette hiver ,je les décaperaient pour les remettre en...
Comment faire pour vendre sur les marchés artisanaux
Bonjour, Je crée des objets de décoration en peinture sur verre et j'aimerais pouvoir les proposer sur les marchés estivaux de ma région. Qu'elles...
Email de ma baignoire abimé
Bonjour, L'émail de ma petite baignoire à sabot est en trin de partir. Enfin, elle est toute abîmée. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ç...
Comment redonner un coup de jeune dans une maison en lambris
Résolubonjour voila je viens de decouvrir votre site et j'ai aime donc je me lance pour poser mes questions! donc nous sommes en location dans une maiso...
Modele brassieres
RésoluBonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes
Où trouver un coussin rouge et rond de + ou - 40 cm?
Je cherche un coussin rouge et rond pour un fauteuil en osier que j'ai repeint en noir. Où trouver cela?
Comment fabriquer un moule
boujour a tous et a toutes. je fais des objets en papier mache, . toute idee bienvenue question technique et autre. et a ce propos, je voudrais s...
Créer des moules
comment créer des moules ,mais pas en platre merci
Les lits
Vous êtes quelles tailles de lits ? 140x190? 160x200? 200x200?
Comment entretenir des carreaux de ciment ?
Bonjour, J'aimerais poser des carreaux de ciment pour la crédence de ma cuisine. Vous en pensez quoi ? Est-ce une bonne idée ? Est-ce que c'est faci...
Couleur pour mes rideaux
J'ai des murs blancs salle de séjour très éclairé meubles rustiques et mon salon bois et tissus fond rouge qui domine je veux mettre de la couleur a m...
Quelle couleur choisir?
Bonjour. Je voudrais refaire mon salon. Et j'aimerais peindre une grande bande Noir, vert jaune rouge, mais malheureusement je n'est aucune idées p...
Cuisine
Est il possible de repeindre des portes de placards de cuisine laquees Elles sont vertes et jeles voudrais rouge Merci pour vos conseils Mariebe
Enlevé un carrelage
Bonjour, comment enlevé un carrelage sans abimé le placo
Taches de moisissure sur tissus
Comment enlever des taches de moisissure sur des tricots de couleur et autres tissus couleur (velours,coton, etc...) Merci de me faire partager vos...
En manque d'idées pour mes toilettes
Bonjour, Voilà je refais complétement ma maison mais je manque d'idée pour les toilettes quelqu'un pourrait-il m'aider?
A l'aide j'ai besoin de conseil
Résoluje voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...
Aménagement petit espace
Bonjour, J'ai acquis il y a 2 ans une résidence secondaire, un chalet qui fait en tout 27 m² (une pièce principale avec coin kitchenette de 16 m²,...
Choisir un canape
Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre un canapé d'angle au 2 canapés (deux places et trois places). Notre piece est petite 2m60 sur +- 2m30....
Table bistrot
Bonjour, Je cherche une table bistrot pour 4 personnes (rectangulaire ou ronde). Une idée d'où je pourrais trouver ça ? Je précise que j'habite en r...
Astuce pour sureleve un lit
Bonjour, merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit MERCI