Les discussions

tina Astuces et entretien de la maison

Plan de travail

Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom
mamina1959 DIY

Cherche modele de gilet classique 10 ans

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djoudjoumadi
manue Bricolage

Comment créer soi-même une fenêtre d'intérieur

Bonjour, J'aimerai créer entre ma cuisine et ma salle à manger, une fenêtre d'intérieur ou verrière) de style industriel mais à moindre coût. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimine65 Idées déco, aménagement

Deco chambre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Joanna.K
zaz03 Bricolage

Conseil peinture escalier

Résolu

Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zaz03
Jamelkh75 Bricolage

Quelle économie avec un seche-serviette ?

Bonjour, Nous avons un projet de nouvelle salle de bain et nous allons poser un seche serviette. Il parait que c'est plus économique en plus d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard
bynra Bricolage

Decco mobil hom

je voudrais savoir si c'est facile de retirer les salons ainsi que les têtes de lit merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Manijojojo Bricolage

Poutres à blanchir

Bonjour, Nous voulons peindre nos poutres en blanc ns avons bien lu tous les commentaires sur un éventuel ponçage .Notre problème est que nos poutre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lilivalle
anniversaire60 Idées déco, aménagement

Sets de table

Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
andreareve
sammic DIY

Pannae de machine à coudre pfaff créative 4.0

coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme DIY

Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille

Résolu

Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mariefrisson
Florence Bricolage

Idées d'aménagement pour un appartement en long

Bonjour, Je cherche des idées pour aménager un appartement tout en long de 80 m2, avec 4 pseudo pièces en file indienne, sans fenêtre, seulement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Geraldine091
Utilisateur anonyme DIY

Comment débuter le scrapbooking?

Résolu

je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
melani781
mamy75 Bricolage

Meubles

Bonjour, :Comment cérusé des meubles en merisier fabrication industriel sans ponser ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Paul-Bernard
cavadini DIY

Transformation de chemises de grands mere

j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
monmanoir
nininini100 Idées déco, aménagement

Logiciel 3d

Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
cbarre
aneclaire DIY

Le point compté en broderie

Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dalou
SlabaZima Couleur et déco

Dosage de couleurs

bonjour j'essaie d'obtenir du vert Anis en mélangeant du jaune et du bleu mais je n'y parviens pas ..Existe t-il des dosages précis ?où,me manque t-i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SlabaZima
Nimoc65 Couleur et déco

Déco, couleur

Bonjour, Quelle couleur associer sur un mur framboise et les autres gris clair??

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
GREGORY TOUMANYAN
mamie Couleur et déco

Couleur pour une chambre .?

Bonjour, les murs de ma chambre sont framboise de quelle couleur dois je mettre en doubles rideaux mes meubles sont accajou merçi de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
SamanthaDeco59
longemer Astuces et entretien de la maison

Relooking de séjour

Bonjour, Je souhaiterais relooker mon living ainsi que ma table de salle à manger. Ces meubles sont en placage noyer Merci si vous avez des idées ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Sylvie
vivi2705 Couleur et déco

Couloir

quel couleur mettre a mon coridor

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
NLF61 Bricolage

Changer de style

Bonjour J'ai un grand bahut en chêne massif céruse que je désir patiner en gris. Comment faire? Merci a vous, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
annette56 DIY

Besoin aide pour les 60 ans de ma grande soeur

Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bèbècinq
sirioja Electroménager

Mon lave linge ne prend plus l'eau !

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xplom
Maïté Couleur et déco

Peindre un parquet stratifié

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Genevieve
Christiane Idées déco, aménagement

Où trouver du bois flotté ?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Atelier.corinne
lili Bricolage

Patine luberon

-Accueil > Forum > « j'ai repeint une commode, avec une peinture acrylique satinée, puis je la patiner avec la patine incolore LUBERON? »

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 195