Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci. ...
Bonjour, je dois faire un plan de travai. quel est a votre avis le plus solide (traces de couteau, resistance à la chaleur, traces (citron par exempl...
Bonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...
Bonjour, J'aimerai créer entre ma cuisine et ma salle à manger, une fenêtre d'intérieur ou verrière) de style industriel mais à moindre coût. M...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peindre mes murs pour créer une chambre romantique en sachant que mon lit est un lit demi corbeille rose et m...
Bonjour, Pour un escalier intérieur fermé qui relit le sous sol au premier, je souhaite refaire la peinture murs+escaliers. Je possède déjà un pot ...
Bonjour, Nous avons un projet de nouvelle salle de bain et nous allons poser un seche serviette. Il parait que c'est plus économique en plus d'être ...
je voudrais savoir si c'est facile de retirer les salons ainsi que les têtes de lit merci
j'ai fait des micros rayures sur ma crédence en inox et je ne sais pas si il est possible de les enlever ou de les atténuer et si oui avec quoi? merc...
Bonjour, Nous voulons peindre nos poutres en blanc ns avons bien lu tous les commentaires sur un éventuel ponçage .Notre problème est que nos poutre...
Bonsoir Le granit est une matière spécial, il faut absolument faire appel à un vrai professionnel, un ami a eu des problèmes de montage et de qualité...
Bonjour, Je veux créer ma propre cuisine, au look dépareillé avec des portes de placards de styles différents, des couleurs variées et des poignées ...
Bonjour tout le monde j'organise un anniversaire surprise theme la MOTO, pourriez vous m'aider en me donnant des idees de sets de table sur ce them...
Bonjour, Quand j'ai bougé les meubles pour nettoyer, un petit meuble à roulette à laisser des traces visibles sur le parquet;je voudrais si pas les ...
coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...
Je recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.
Bonjour tout le monde ! Ca fait un mois que je me suis installée en coloc' dans une petite maison. Avec ma colocataire, nous avons chacune notre cham...
Bonjour, Je cherche des idées pour aménager un appartement tout en long de 80 m2, avec 4 pseudo pièces en file indienne, sans fenêtre, seulement 2 ...
je voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...
Bonjour, :Comment cérusé des meubles en merisier fabrication industriel sans ponser ? merci d'avance
Bonjour, J'ai 2 fauteuils style louis xv Bois ciré et tissu. Je souhaite les peindre en gris et refaire le tissu Quelle marche à suivre ,Décloute...
j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement
Bonjour, J'aimerais réaménager mon intérieur en utilisant un logiciel 3D qui ait un bon rendu (pas trop artificiel !) Quel logiciel me conseillez vo...
Bonjour, cherche idées originales pour utiliser de belles tiges de bambou noir
Imitation bois de préférence.
Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...
comment recuperer ma veste qui est fortement feutrée
Bonjour, C'est quoi toutes ces bêtises racontées ,il y a un produit chez leroy merlin qui s'appelle de la sous couche carrelage de marque LUXENS qui...
bonjour j'essaie d'obtenir du vert Anis en mélangeant du jaune et du bleu mais je n'y parviens pas ..Existe t-il des dosages précis ?où,me manque t-i...
Bonjour, Je cherche une idée pour rénover des chaises des années 70 avec dossiers et assises en vinyle et pied en bois! J'adore la forme mais le vin...
Bonjour, Je voudrais repeindre mes éléments de cuisine en chataignier couleur chêne moyen en une couleur plus clair mais étant novice dans la peint...
Bonjour, Qui a des idées pour faire des dessus de radiateurs( fonte )en laissant l'espace nécessaire pour faire circuler l'air. Merci et bel automne...
Bonjour, Quelle couleur associer sur un mur framboise et les autres gris clair??
Bonjour, les murs de ma chambre sont framboise de quelle couleur dois je mettre en doubles rideaux mes meubles sont accajou merçi de m'aider.
Salut, est-ce que cela existe? :)
Bonjour, Je souhaiterais relooker mon living ainsi que ma table de salle à manger. Ces meubles sont en placage noyer Merci si vous avez des idées ...
Bonjour, Je suis à la recherche de meubles contemporains en bois massif pour ma salle de séjour ! Je suis déjà allée voir à Ikea, Leenbakker e...
quel couleur mettre a mon coridor
Bonjour, je cherche sans espoir une tête de lit avec rangement !!
Bonjour J'ai un grand bahut en chêne massif céruse que je désir patiner en gris. Comment faire? Merci a vous, cordialement
Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...
Bonjour Moi j'ai traité mes parefeuilles neufs ils sont nickel et le résultat est superbe. Juste un pbm : pour l'entretien quotidien vous faites com...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Il s'agit d'un L.L electrolux ESf 65050W. Quelqu'un a-t-il une piste de solution ? Merci.
Bonjour, Je souhaite peindre le parquet stratifié, de ma chambre . Quelle peinture utilisée ? est-ce facile ? Merci pour vos conseils Co...
Bonjour, Comment enlever les boulettes de laine sur un pull (bouloches) ?
Bonjour, il paraît que l'on peut trouver du bois flotté aux bords des rivières. J'habite dans le 86, qui pourrait m'indiquer un endroit ? On m'a parl...
Bonjour, Ou puis je trouver des boîtes de perles de rocailles parce que j'aimerais me faire un petit colliers de tailles et j'ai besoins de perles...
-Accueil > Forum > « j'ai repeint une commode, avec une peinture acrylique satinée, puis je la patiner avec la patine incolore LUBERON? »
Bonjour à toutes, Voila, je tricote un bonnet bébé et je dois faire des diminutions les unes au-dessus des autres, mais je n'arrive pas à les fair...
Bonjour,j'ai renverse du champagne sur une table en marbre,qui reste taché que faire
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.