Utilisateur anonyme
-
15 août 2010 à 12:00
esperance59
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 12:30
Qui aurait des idées pour remplacer mes portes de cuisine qui me sortent par les yeux, sans pour autant changer le style ? Quel genre de portes, dans quel bois ? Voir même de la récup, ou persiennes ou... Toutes vos idées seront les bienvenues.... Un grand merci.
A voir également:
Par quoi remplacer une porte de cuisine
Changer porte de placard cuisine - Meilleures réponses
Comment changer une porte de placard de cuisine - Meilleures réponses
j'ai refait ma cuisine, et fait disparaître les dessins de mes portes en y collant du bois 0,5 mm. Je les ai peints en gris clair et j'ai changé les poignets. On ne dirait plus la même cuisine, je suis emballée. Et pour pas cher.
Maintenant je dois refaire ma chambre, je n'arrête plus, c'est une très bonne méthode.
esperance59
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 21 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 avril 2013 19 avril 2013 à 12:30
Je ne crois pas qu'il est nécessaire de changer les portes, elles sont assez neutre ils suffit de les repeindre. Par contre, moi, je mettrais du béton ciré sur tout le carrelage en crédence et en plan de travail.