Cherche modèle de Pimprenelle

lulu -  
 noisette -
Bonjour,
je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997
j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle,
je serai ravi si quelqun pouvait avez le modèle
bonne journée
A voir également:

5 réponses

marie claude

Il me manque également le modèle de Pimprenelle..
Par contre, j'ai un modèle de Bécassine 40cm env... si quelqu'un(e) est intéressée..
1
lulu

moi j'ai reussi à l'avoir donne moi ton adresse je te l'envoie
par contre becassine m'interesse
a+
0
Marie Claude

Bonjour Lulu,
Je t'ai transmis mon adresse hier, pâs sûr qu'elle te soit arrivé, le site ne reconnaît pas mes coordonnées...
Si ce message t'arrive, merci de me transmettre ton adresse mail, ça sera plus facile!
Bonne journée
mc
0
lulu

j'arrive pas non plus
0
lulu

je comprend pas comment ça marche
0
noisette

Je suis toujours à la recherche du modèle tricoté de la poupée Pimprenelle, merci aux personnes qui voudraient bien me dépanner.
0
dome

j'ai aussi que nicolas recherche pimprenelle
0
lulu

j'ai pimprenelle donne moi ton adresse
A+
0
lulu

j' ai pimprenelle
donne moi ton aqdresse
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonsoir

Il faut savoir que les adresses sont interdites sur le site.
Pour vous contacter il faut vous inscrire, c'est gratuit. Dés l'inscription votre pseudo apparait en bleu. A ce moment vous pourrez contacter toutes les personnes inscrites en bleu sur "messages privés"en haut à droite en dessous du bandeau bleu 2éme ligne
La modération.
0
Marie Claude

Bonsoir,
Je suis inscrite.. mais ça ne marche pas vraiment, mon pseudo entre autre n'est pas en bleu...
Cordialement
mc
0
lulu

moi non plus
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

A l'ouverture de la page tout en haut à droite vous avez "connectez-vous " ou "connexion" vous cliquez dessus et vous entrez votre adresse mail et votre mot de passe . Une fois connecté votre pseudo passera en bleu
Cordialement.
0
lulu

ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

si tu trouves avant moi fait moi signe
A+
0