dassile
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 21 avril 2013StatutMembreDernière intervention29 avril 2013
-
Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 30/10/2013 à 11:36
Séverine Solutions d'Intérieur -
1 mai 2013 à 21:37
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de faire un soubassement coloré : deux couleurs différentes sur le mur avec une bonde de séparation : dites moi svp si c'est intéressant et sinon, que me proposez-vous ?
Merci par avance.
A voir également:
Peinture couloir 2 couleurs
Comment peindre un couloir aux multiples portes - Meilleures réponses
dans une chambre de lectrice : http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/portrait/visitez-la-maison-d-alexandra/les-objets-deco-sont-blancs-pour-eclaircir-la-piece.shtml
Voici également des conseils et autres exemples pour la décoration de votre couloir :
Bonjour,
Tout dépend de la longueur du couloir!
Vous pouvez en effet faire un soubassement pour un couloir lumineux et pas trop long.Par contre, si votre couloir est long, il apparaitra encore plus long. Dans ce cas, il vaut mieux marquer une cassure au deux tiers du couloir en créant une "boite" d'une autre couleur, c'est à dire que vous peignez les murs et le plafond de la même couleur. Pour un rendu visuel tout en douceur, vous pouvez partir pour une couleur claire au début du couloir et la même couleur dans un ton plus soutenu au fond.
Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me contacter