Comment éliminer des taches de séborrhé sur mon fauteuil en cuir ?
Bonjour Jai essayé les produit achetés chez"cuir center", mais cela ne marche pas beaucoup et c'est onéreux. Auriez vous une solutions pour éliminer ...
Bonjour Jai essayé les produit achetés chez"cuir center", mais cela ne marche pas beaucoup et c'est onéreux. Auriez vous une solutions pour éliminer ...
Nous allons refaire notre cuisine dans une maison assez ancienne. Nous avons choisi le modèle magellan de Mobalpa. Par contre nous hésitons beaucoup p...
une petite chambre (10 m2) possède son plafon et un mur en lambris foncé. cela donne un effet boite très désagréble comment changer
Je cherche des modèles de cagoule pour bébé (6 mois) à tricoter, sans fioritures ni pompons. Merci d'avance pour vos réponses.
que faut -il acheter en premier pour commencer?
Je cherche désespérément à acheter du revêtement coco et n'en trouve nulle part sur Paris et sa région. Je trouve du jonc de mer mais pas de coco. Que...
Soirée à thème pour le réveillon.
bonjour la semaine dernière pendant que je faisais du shopping en ville on m'a "balancé " des oeuf halloween sur la façade de ma maison en crépis rose...
Comment teindre mes rideaux en polyester ?
si quelqu'un possède un poupon qui ressemble vraiment à un vrai bébé , ex. dans les maternités ou apprentissage école, je désirerai de tout coeur en ...
Quelqu'un pourrez m'aidez à confectionnner l'habillage d'un couffin pour bébé et ce pour offrir. Merci de votre aide.
J'habite un appartement, récent, mais tous les bruits se répercutent, j'ai pensé mettre du liège au mur entre ma chambre et le salon (bruit télé, même...
Comme j'aime bien recycler les choses, j'ai une veste longue en skaï noir, déchirée dans le bas. Que pourrais-je confectionner de nouveau avec ces mo...
Je cherche des idées pour rénover les murs d'une pièce, style "chalet" ; hormis le bois auquel j'ai bien-sûr pensé...
J'ai un espace très étroit pour mettre ma table et chaises de cuisine. Où pourrais-je trouver des tables modernes et étroites ?
Qui vit près de liévin et aime le tricot, le point de croix et le home déco ?
Au salon Créativa, je me suis laissée séduire par des plaques en cuir 40x60 pour confectionner un sac à main et petits accessoires de maroquinerie. J'...
Bonjour, je cherche des personnes qui font du scrap dans la région de tours. Laissez-moi un petit message. A bientôt.
Je suis à la recherche de modèles de vêtements pour poupons de 30 cm.
J'ai du tissu et je veux confectionner un tablier de cuisine à offrir pour Noël, j'ai besoin des dimensions. Merci d'avance.
Je recherche des dons de laine et de machines à tricoter. Si vous avez ça sur les bras, contactez-moi. Je réalise quelques ouvrages que j'envoie aux p...
Mes filles de 6 ans veulent une chambre de princesse, nous sommes donc en train d'aménager une pièce de 12 m² au-dessus du garage avec pour seul fenêt...
Un petit avis sur cette broderie représentant un autoportrait d'un de mes peintres préférés... ...
Bonjour, J'ai une pelote de 200 gr de "ruban à tricoter" CANCAN de RICO DESIGN. Malgré les explication de l'intérieur de la bande, je n'obtiens pas ...
Je me suis mise encore plus à coudre depuis ma grossesse et la naissance de mon petit-bout et j'aimerais me perfectionner pour pouvoir faire autre cho...
Nous voulons refaire deux pièces dans l'appartement dans lequel nous emménageons. Notre chambre : nous avons une déco déjà principalement dans les ton...
Je suis à la recherche d'une machine à coudre et de patrons gratuits
Je cherche des idées déco pour une chambre d'amis turquoise et chocolat
Bonjour, vu le prix de ces accessoires en magasin, j'ai décidé de piquer les aiguilles à tricoter de ma maman et de les faire moi-même. Je recherche d...
j'ai une tache sur un coussin de mon salon en cuir je crois que se doit etre du vernis a ongle argenter comment l'enlever sans abîmer le cuir merci po...
Ma cuisine est ouverte sur ma salle à manger et laisse voir son mur jaune soutenu. De quelle couleur peindre ma salle à manger ? Merci par avance.
Je dispose de vieux patrons dans des domaines variés que je peux faire parvenir en échange. Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais faire un bracelet brésiliens.Mais je ne c'est pas les quels couleurs prendre je souhaiterais donc savoir quel sont le meille...
Je me lance dans la fabrication d'animaux en tissus surtout pour les enfants et j'aimerais trouver des patrons en tissus assez faciles pour débuter. Q...
Bonsoir On dit soivent que le bracelet brésilien c'est le bracelet de l'amitié,alors quel est le bracelet de l'amour (Je suis un peu trop curieu...
C'est une planche en carton qui était trés pratique pour les courbes de patron de couture dans les années 70. C'était l'ancètre du perroquet actuel, m...
conseils pour faire du bricolage avec mes filles(bijoux,déco...):technique,cuisson,erreurs à éviter,attache...?
Comment faire des stores en tissu ?
Bonjour, comment faire pour recoller un housse de chaise haute en PVC déchirée à certains endroits? Où puis-je en trouver le cas échéant? Merci ...
Bonjour, Pour la st-valentin je souhaite avoir de l'argile.Je sauhaiterais écrire a mot doux et la faire séché en forme de coeur.Pouvez vous me dir...
Connaître les températures de chaque cuisson de couleur en poudre entre couleur or et pour le lirelief. Four acheté d'occasion et aucune documentation...
Bonjour, je souhaiterais pour Noël faire un dessus de table de salon avec photos des vacances, coquillages, sable et la mer bien sûr, recouverts avec ...
Dans mon salon, mes fenêtres vont jusqu'au plafond. Je souhaiterais mettre des doubles rideaux, mais je ne peux mettre une tringle devant la fenêtre, ...
je ne comprend pas les diminutions de mon livre . que je vous explique(1x1dim.double*1x1dim.double et1x1dim.simple*répéter de*a*8foisau tot,pius1*1di...
J'ai des espèces de bestioles, sortes de mouches, qui volent et qui pondent des larves et qui se sont misent dans mes placards où se trouvent des pate...
Pouvez-vous me donner des idées de déco de Noël à faire soi-même avec les enfants, merci.
Mon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
bonjour, j'ai une question pour toutes les dames sachant tricoter.. J'ai vu sur un forum de ce site en cherchant des modeles de chaussons pour bébé u...
Je souhaite aménager 2 chambres dont la hauteur de plafond est de 2,2 m. Quelles couleurs utiliser ? Que mettre au sol ? Merci à ceux qui pourront me ...
Comment éviter l'invasion de petites mites dans les placards de cuisine, avec un moyen naturel si possible ? ...
Forum dédié à la décoration