Je veux redécorer ma chambre !

Mumu -  
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire repeindre ma chambre et ma salle de bain (suite parentale). Dans ma chambre : les murs sont blancs et il y a du parquet. Dans la salle de bain : les murs sont blancs, sauf les faïences autour de la douche à l'italienne et le carrelage qui sont gris anthracite.

Je recevrai vos conseils avec grand plaisir (tête de lit - rideaux - coussins - dessus de lit - plaid - lampes de chevet - tapis etc.)

J'aimerais des couleurs chaudes, des matières chics, dans un style plutôt contemporain et classe.

Merci de vos précieuses idées.

Mumu
A voir également:

2 réponses

Linda

Bonjour Mumu,
Les chambres aux murs blancs et au sol parquet sont mes favorites, très bon choix !
La salle de bain est-elle ouverte sur la chambre ?
J'opterais bien pour des draps en lin lavé, qui donnent immédiatement du cachet à une pièce, de couleur plutôt sombre (type gris bleu) pour le côté contemporain. Qu'en pensez-vous ?
0
marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vos murs blancs et du parquet au sol sont les bases parfaites pour commencer sa déco.
Pour les couleurs chaudes : des teintes lin à mixer avec des pointes de jaune dont une ambiance dynamique et moderne.
et mixer aussi les matières pour réchauffer l'ambiance : lin, coton, laine, fourrure.
Bon courage pour votre déco.
Marie
0