Les discussions
Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le
j'aimerai correspondre avec vous
Fleur
j'aime les roses verte ou je peut en trouvé merci
Tapisser une toile de verre ?
Est-ce possible de tapisser sur une toile de verre non peinte ? Merci d'avance.
Cherche idées de déco pour une chambre, esprit "station de métro"
Voilà, j'ai donné ma chambre à mes fils, pour y installer un canapé (convertible pour les copains), un ordinateur, des consoles de jeux et une chaîne ...
Avis sur les couleurs d'un bureau
Bonjour. Voici mon problème : j'ai une pièce qui fait 4 mètres sur 2,20 m sur lequel il y a une fenêtre. Le grand mur est à gauche en arrivant et le p...
Qui connait une bonne adresse de meubles contemporains ?
RésoluQui connait une bonne adresse de meubles contemporains en particulier tables de salon ?
Recherhe un lit suspendu
soit a fabriquer ou voir l'option de l'achat
Lustre
Où est ce que je peux trouver un lustre comme ca pas cher? ...
Donner une seconde vie à des objets en métal argenté ?
Je possède plusieurs objets en métal argenté(chandeliers, service à thé, seau à champagne, plateau, etc). A force de les nettoyer, une bonne partie ar...
Où trouver des stickers miroir ?
Bonjour à tous. J'ai découvert il y a peu de temps les stickers miroir et je trouve l'idée géniale. En fait, je voudrais en installer dans la chambre ...
Cherche modèles pour vitrine ou cadre de bébé
Bonjour, Pour la naissance de mon neveu, j'aimerais réaliser une petite vitrine ou un petit cadre avec des petits objets (par exemple, des vêtements ...
Comment mettre en valeur mes ouvrages pour que cela donne un bon rendu en photo?
je suis moi aussi une adepte du point de croix en points comptés et aime faire de mes broderies de petits choses utiles pour ma famille et mes amis. ...
Quel couleur de tapis ?
Quel couleur de tapis avec un canapé d angle couleur "bordeaux" et gros coussins vert anis ,rose,et fushia?
Comment décaper une cheminée ?
Comment décaper une cheminée ancienne en pierre de taille, recouverte de plusieurs couches de peinture aussi très vieilles ?
Je suis à la recherche de modèle sur la savane et ses animaux
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, je suis à la r...
Je recherche des modèles sur la savane
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, j'ai besoin de...
Où trouver un support en fer forgé pour un seau à champagne ?
Bonjour à tous, J'aimerai trouver pour mon seau à champagne, un support en fer forgé (ou autres, ma salle à manger est de style Louis XVI). Merci de...
Comment modifier les meubles stratifiés de ma salle de bains ?
Comment changer le décor de mes meubles intégrés de ma salle de bains sans tout refaire ?
Mon blog
bonjour a tous et toutes, si vous le souhaitez venez visiter mon blog sur le point de croix c'est http://pointdecroix-del62.skyrock.com/ et n'hesit...
Comment apprendre à tricoter ?
Je souhaiterais apprendre à tricoter. Quel livre ou magazine me conseillez-vous pour demarrer, s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Martine
J aimerai pouvoir faire ma chambre en rouge mai j hésite entre mettre 2 couleur
J aimerai pouvoir faire ma chambre en rouge mai j hésite entre mettre 2 couleur ou mettre des stickers ki pourrai me conseillé Biz ! ! !
Cherche oû acheter des fleurs de coton en branches
Je suis dans l'Essonne et c'est pour offrir à Noël. Je n'ai rien trouver sur internet. Merci de la réponses et bonnes fêtes!!! Myriam
Comment faire pour patiner un meuble en bois?
comment faire pour patiner un meuble en bois?
Restaurer un compotier xixème en baccarat
Je viens de recevoir un compotier de mon arrière grand-mère (Lorraine) et il est Mat, ayant été utilisé dernièrement comme "bac" à jacyntes rempli de...
Cherche adresse mail d'un site
Je voudrais passer une commande de serviettes sur le site "Le miel et les abeilles". Or, ce site utilise Outlook comme messagerie, et moi je ne l'ai ...
Où trouver un modèle de gilet court pour enfant ?
Bonjour, Je cherche un modèle de gilet court pour ma fille de 10 ans (grande donc taille 12-14 ans). Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci
Comment actualiser une ancienne bonnetière ?
Bonjour. J'ai récupéré une bonnetière dont je ne connais pas l'époque. Ses lignes sont simples, ses pieds droits (pas de moulure), sa porte vitrée. Po...
Coussin de mariage
bonjour, je recherche des motifs pour faire mon coussin de marige qui ara lieu le 9 mai . alors si quelqu un peu m aider ..... possible de faire des...
Où trouver des modèles de brassières pour prématurés ?
bonjour, je recherche des modèles de tricot de brassières pour prématurés est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! merci par avance. f...
Où trouver des portemanteaux pour enfants ?
Bonjour, Je suis à la recherche de portemanteaux à fixer au mur pour une chambre de fille et de garçon.
Comment faire un quadrillage pour aggrandir un tableau ?
voila, j trouve un tableau qui me plait mais j'aimerais l'aggranir merci d'avance!!! raphy63600 ---------------------------- Bonjour, Merci d...
Où trouver explications pour apprendre points de tricot ?
Résoluje veux apprendre tout les points de tricot sachant que je sais les points envers endroits lisse etsc mais il ya des modeles un peu difficile j'ai ...
Recherche deseperement un livre "idées pour broder" sur noel de dmc r
Résoluje dois broder des serviettes pour ma maman et sur ce livre, je sais qu'il y a des petits diagrammes. Si vous savez sur quel site je peux l'acheter o...
Comment faire des emmanchures ?
Coucou, Je me lance dans le tricot et me voilà arrivée aux emmanchures. Les deux côtés ne sont pas les mêmes. Pouvez-vous m'expliquer votre m...
Point de croix
Je suis à la recherche de cette grille. L'une d'entre vous la posséderait elle ? Merci d'avance Mila 42 ...
Recherche patron de couture
Je suis à la recherche d'un patron de couture pour faire une cape avec une capuche si possible, c'est pour un deguisement d'un adulte. Ou es ce que je...
Avis de rcherche...
Bonjour, j'aurai besoin de trouver un objet,plus principalement un gadget...que l'on ne trouve plus dans le commerce.Cet objet,c'est un poisson sur un...
Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point
RésoluQui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?
Je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons
je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons
Fixer sur un mur doublé de placo un écran plasma de 1 m35
peut on me donner des conseils pour poser un ecran plasma de1metre35 sur un mur doublé de placo.Quelles cheville utiliser sachan qu il pese 35 kg
Bonnets de bebe
style peruvien , je cherche des modeles ce n'est pas mon mari
Nom et coordonnées de l'école de couture à pantin (93) en 1970 -1973
je m'adresses aux femmes (cette établissement était réservée aux filles) on y enseignemait les disciplines générale et la couture "flou" cette indicat...
Comment suivre un cours à distance en matière de menuiserie
je voudrais etre menuisier à ma retraite. c'est un vieux reve.
Les meubles de cuisine chêne clair, plan de travail gris foncé, carrelage gris
tous l'électro en inox et le carrelage mural va être blanc cassé en verre !! je pencheré pour orange !! mé j'aimeré avor d'otre avis !! merci
Puis-je repeindre ma cloture des 2 cotés ?
RésoluNous voulons repeindre notre cloture (non mitoyenne ) . Notre voisin estime que la couleur de notre façade n'est pas assortie à sa maison . Il doit de...
Quelqu'un a t il une solution pour se debarrasser des mouches?
quelqu'un a t il une solution pour se debarrasser des mouches?
Je cherche des idées pour déco d'intérieur à thème
je vais déménager et j'aimerai que chaque pièce ait un thème différent : pouvez vous me dire comment vous feriez pour chacun des thèmes ci dessous, p...
Comment confectionner un bonnet en laine ?
Bonjour, je suis une débutante, j'aimerais de l'aide pour faire un bonnet en laine pour ma fille agée de 18ans, mais je ne sais faire tricoter les bo...
Comment donner un aspect métal brossé à un casier métallique ?
Bonjour, J'ai récupéré un meuble casier métallique de bureau des années 60, de couleur marron et je souhaiterai lui donner un aspect métal brossé. C...
Comment peindre le carrelage de ma salle de bains ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite peindre mon carrelage autour de mon bac de douche. On m'a parlé de peinture sous-couche + peinture, est-ce efficace ? Sinon pouv...