Forum Déco

Page 165

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

regine DIY

Comment peindre une armoire cirée ?

Résolu

J'ai une vieille armoire cirée et je voudrais la peindre. Je suis obligée de faire ce travail sur place en sachant qu'au sol j'ai de la moquette. Merc...

2 réponses 4 févr. 2009 par Pierre
rachel DIY

Faire des animaux en carton

Bonjour à toutes, Je suis a la recherche d'idées pour m'occuper mes journées et celles de mes enfants. Je voudrais faire des animaux en carton, avoi...

1 réponse 13 mai 2009 par ISABELLE
Utilisateur anonyme DIY

les yeux d'animaux sauvages .

Bonjour à toutes. J'ai vu, il y a qques années au Québec, une broderie magnifique à points comptés. elle représentait des yeux de fauves : loup, ...

1 réponse 5 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Prof de couture

Je recherche un cours de couture sur Longwy ou en Meurthe-et-Moselle dans un rayon de 30kms. Si pas de cours de couture, une couturière qui pourrait ...

1 réponse 18 juin 2009 par Utilisateur anonyme
nadine DIY

Faire de la pâte à papier ?

Qui pourrait me dire comment faire de la pâte à papier ? Je voudrais créer une statue en pâte à papier, je l'ai déja vu faite et peinte, mais je ne sa...

2 réponses 8 févr. 2009 par amina
Charlotte Bricolage

Comment peindre du carrelage mural ?

Résolu/Fermé

Le carrelage de ma cuisine est blanc (au-dessus de l'évier + plan de travail) et ça ne me plaît plus du tout. J'envisage de repeindre plutôt que d'ach...

3 févr. 2009 par brigitte
nathalie Shopping et marques déco

Trouver du granit en espagne

bonjour quelqu'un a t'il commandé du granit en Espagne? Avez vous des adresses, de préférence au nord de l'Espagne? En avez vous été content? merci ...

1 réponse 21 janv. 2010 par julie
Utilisateur anonyme DIY

Investir dans une machine à coudre

Bonjour, Je souhaite m'acheter une machine à coudre mais je ne sais pas quelle marque prendre. Que me conseillez-vous? Merci d'avance de votre ...

7 réponses 22 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Deco campagnard nature

j'aimerais avoir des sujets de deco pour une soiree qui ce passera en deux jour dans de salle differente et dans la campagne au mois de juillet pour u...

1 réponse 2 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Modele pull robe

je recherche un modele genre pull robe pour ma fille de 19 ans assez simple j adore le crochet mais ma fille veut absolument que je lui tricote un p...

2 réponses 7 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
henri Shopping et marques déco

Rideaux occultants

Dans notre grand séjour au plafond rampant, sans volet, comment trouver des rideaux avec une doublure occultante ? J'avais fait des rideaux avec un co...

8 réponses 3 févr. 2009 par Bernadette
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche playmobils

Je recherche la caravane et la voiture (qui va avec) PLAYMOBIL. Si quelqu'un a ça dans ses stocks de jouets....je suis preneuse, mais à pas trop ch...

4 réponses 30 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
nelly Shopping et marques déco

Stickers pour vitres

En remplacement des rideaux traditionnels pour une fenêtre de cuisine, je voudrais y coller des "stickers pour fenêtres". Il me semble que cela existe...

5 réponses 5 juin 2009 par Amandine
NICOLE Couleur et déco

Rideaux salle à manger

J'aimerais avoir des conseils sur le choix de mes double rideaux. Ma tapisserie est couleur melon et j'ai un canapé rouge. Mon plafond est blanc et le...

1 réponse 3 févr. 2009 par brigitte
michele Bricolage

Comment éclaircir un lambris foncé ?

J'aimerais éclaircir un plafond en lambris chêne foncé. J'ai essayé de le décaper mais il a été ciré et est définitivement teinté. Que me conseillez-v...

2 réponses 1 févr. 2009 par gisele
Frédéric Shopping et marques déco

Cheminée bio éthanol

Vous trouverez un site génial pour des modèles de cheminées fonctionnant au bioéthanol (originalité, sécurité, etc.) sur "lumine-et-sens.fr". @+

2 réponses 28 juil. 2009 par Anne-France

Besoin de conseil déco

Bonjour J'ai mi en place ce forum déco : http://deco-moderne.forumactif.com Pour ceux qui ont besoin de conseils Je vous y invite avec plaisir ...

2 réponses 24 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche grille

je recherche des grilles sur les bisounours merci a celles qui pouront m aider!

4 réponses 27 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recuvrir un fauteuil

J ai un fauteuil que j aimerai bien recouvrir car le tissu ne me plait plus.il me faut aussi avant peindre les boiseries en blanc et lui redonner une ...

2 réponses 9 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Peindre des tableaux

Bonjour, Il y a quelque temps j'aie achetée des tableaux vierges pour les peindre mais je ne sais quels dessins leurs donner disons que j'aie de l...

2 réponses 26 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
rachel DIY

Comment faire des animaux en papier à mâcher ?

Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'idées car je voudrais faire des animaux en papier à mâcher. Où trouver des croquis ? Merci de votre aide ...

2 réponses 4 févr. 2009 par rachel

Fan d'art floral

J'aimerais confectionner une "création" pour le mariage de mon fils l'été prochain (juillet), qui pourrait me donner des idées sympas, à un prix raiso...

1 réponse 21 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche grille hautbois

Bonjour, je suis à la recherche d'une grille représentant un hautbois, de taille petite ou moyenne. Merci d'avance

1 réponse 28 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Isabelle Bricolage

Comment remplacer mes rideaux ?

J'aimerai remplacer mes double rideaux simplement par du tissu qui serait tourné autour de la barre et qui descendrait de chaque côté de la fenêtre. P...

1 réponse 26 janv. 2009 par Corinne
FRANCOISE Bricolage

Supprimer une baignoire ?

Bonjour à tous, je voudrais enlever une baignoire afin de créer un coin douche. Comment la supprimer sans faire de dégâts ? Merci.

2 réponses 29 janv. 2009 par sadia
françoise Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour un couloir ?

J'ai un couloir au mur blanc et au carrelage blanc. Je voudrais casser par une couleur sur les murs sur un mètre environ de bas en haut. Mais quelle c...

2 réponses 4 févr. 2009 par françoise
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 228