Les discussions

Repeindre une piece d vie

Résolu

Bonjour, ne supportant plus le jaune dans cette pièce auriez vous une idée pour repeindre et changer les voilages toutes vos idées de décorations so...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Flolapuce

Oser la peinture dorée ?

Bonjour, Je suis une fan inconditionnelle du doré. J'aimerais beaucoup repeindre une bonne partie du mur derrière mon canapé dans cette couleur, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Samarin

Cherche boutique pour tête de lit

Bonjour,  Je viens de refaire ma chambre récemment. Je trouve que l'ambiance n'est pas assez chaleureuse, j'aimerais rajouter une tête de lit. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Fandedeco98

Peinture chambre

Bonjour, j'emménage cet été dans un nouvel appartement. Ma chambre sera sur cour donc pas très lumineuse et pas très grande (9m² tout juste). Quelle c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aménager studio

bonjour j'emmenage dans un studio de 23 m² et je ne sais pas comment l'aménager. pas possible de mettre une mezzanine, la pièce est plutot carré. Des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Retirer du papier peint

bonjour, je voudrais retirer le papier peint et la frise d'une seul mur de mon salon, pour pouvoir repeindre en blanc ce mur et y mettre de la déco. Y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yomane

Store vénitien/californien ?

j'emménage bientôt dans un nouvel appartement et je me suis lassé de mes rideaux. Je veux installer des stores (vénitien ou californien, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage carreaux

Bonjour,mon mari a enlevé du collant au carreau avec de l'acétone et pas moyen de le nettoyer il reste toujours avec beaucoup de traces blanches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Paul-Bernard

Recherche miroir pour coiffeuse

Bonjour à toutes,  J'ai acheté la petite coiffeuse Brimnes d'Ikea récemment. Je la trouve quand même un peu simple. Est ce que vous auriez des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
michelle_d67

Où trouver le service vaisselle de mon mariage ?

Bonjour, je recherche le service à vaisselle que j'ai eu pour mon mariage. Il s'agit d'un service en porcelaine de bavière, de la marque "Eschenbach ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jannez

Taches de resine

Bonjour, comment enlever résine de pin sur vetement ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Paul-Bernard

Escalier interieur

Résolu

J'ai ôté le tapis dans un escalier et en dessous il y avait un sous tapis colle j'ai de la difficulté à enlever cette colle qui est noire comment rén...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
mimi

Masques vénitiens

Bonjour, je possède des masques vénitiens. Et je voudrai savoir si quelqu'un connaît un endroit où je pourrai les vendre.  Merci à vous. 

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avec ou sans pistolet peinture

Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? peindre un mur d interieur au rouleau ou au pistolet lequel me conseillez vous ? quel sont les avantages et l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
vera

Sostrene grene

Connaissez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous pour les loisirs créatifs et la petite déco?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fauteuil crapaud retapissé ?

Bonjour, j'ai brulé mon fauteuil crapaud (voir photo). Comment puis-je réaprer ça sans avoir à le retapisser entièrement ? Des astuces peu couteuses ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
laurane64

Peinture sur bois

Bonjour, Pour refaire le bois d'un fauteuil voltaire, j'ai utilisé de la glycéro sur les conseils d'un magasin de peinture. La finition ne me convien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tuppence

Bleu azur

Bonjour,quelles sont les couleurs à melanger pour obtenir le bleu azur 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xplom

Comment faire partir du pneu sur du lino

Bonjour, J'ai posé un lino noir dans mon garage mais une camionnette un entrant a marqué le sol par des traces de pneus comme si une partie du pneu e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard

Himmelis scandinaves

Bonjour,   Avez-vous déjà essayé de faire des himmelis à partir de DIY ?  Si oui est ce compliqué ? 

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
xplom

A l aide : traces blanches sur table verre

Bonjour, je viens d acheter une table de jardin en verre . Il y a déjà des traces blanches dessus . Je ne sais pas comment les enlever. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Le Balanger

Décoller de la toile de verre peinte

Bonjour, peut-on facilement décoller de la toile de verre peinte et si oui, comment

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Paul-Bernard

Pose stores sur pvc

* Bonjour, l'épaisseur  du mécanisme de mes stores ne me permet plus d'ouvrir les fenetres à fond à cause de l' ebrasement. La colle ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Taches d'urines sur parquet

Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Glycero ou acrylique le shock des titans

Bonjour, Nous souhaitons  rénové notre maison,  nous avons trois garçons et nous vivons dans un maison plain pied avec jardin (pas de chien ou chat-...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Style scandinave original

Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michelle_d67

Enlever tâches encre stylo bille pot crayon

Bonjour, J'ai une tâche d'encre de stylo bille incrustée dans mon pot à crayons. Comment l'enlever? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolomusic667

Déco table de pâques

Résolu

Bonjour, Qu'avez vous prévu pour la déco de table pour Pâques ? pour ma part je pensait à une déco amusante comme celle çi  http://www.baiskadreams....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Brousse04

Cherche idées de jeux rapides pour fêter mes 70 ans

Bonjour, je vais fêter mes 70 ans au restaurant 6 adultes 5 enfants entre 6 et 12 ans ; j'ai déja retenu les bonnes idées des cadeaux surprises ex vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Retrait murofibre

Bonjour, J'ai du murofibre sur une partie de mon mur. Vu l'horreur qu'il donne, je voudrais le retirer. Comment faire ? A la spatule ? A la vapeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Rotin

Bonjour à toutes, on voit de plus en plus de rotin dans les magasins mais j'hésite à en acheter. Un fauteuil dans mon salon, pourquoi pas?  Qu'en pen...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Papier peint sur peinture

Bonjour, je voudrais coller du papier peint couleur beige clair, sur un mur peint de couleur violet. Que faire pour que la couleur n'apparaisse pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Lampes et objets déco créateurs

Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom

Mon ordinateur

Fermé

Bonjour, esque vous pouviez m'aider s'il vous plaît sa fait plus de 5 moins je fait croir que mon pc et bien et hier ma mère et rentrer dans ma chambr...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Banc cosy redesign sur m6

Bonjour, quelqu'un a-t-il regardé l'émission Redesign sur m6 ? Je voulais essayer de fabriquer le banc cosy, et j'aurais voulu quelques conseils de br...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette

Placard de cuisine

Bonjour, traces de doigts sur placard gris MAT !   merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
xplom

Rattrapage en peinture

Bonsoir, Comment faire, de façon la moins "moche possible" pour ôter la peinture que j'ai commencé à mettre sur le plateau d'un vieux meuble ? Celle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
michelle_d67

Personnages walt disney

Bonjour, je suis a la recherche de modeles de personnages wall disney a faire seulement en tricot(aiguilles) je vous remercie a l'avance catherine

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47

Chaises en fibre de verre et démangeaisons

Bonjour la communauté,   j ai des chaises de jardin qui déclenchent des démangeaisons au contact de la peau. ces chaises sont en fibre de verre et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Paul-Bernard

Peindre plafond en lambris

Bonjour, j aimertai savoir quelle peinture  acheter pour peindre un plafond en lambris .   faut il poncer  avant ?  merci de votre réponse  

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
titikiki01

Modele de rideau pour double porte et double fenêtre cote à cote

Bonjour, Avez vous des images pour une rideau pour double porte et double fenêtre cote à cote.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

En manque d'inspiration pour ma chambre a coucher

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis. Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison mais je suis en total " Pas d'Inspiration pour la deco " J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Me1529

Problème de préparation avant la mise en peinture d'un meuble

Bonjour, j'ai poncé ce meuble vitrine juste pour ôter le vernis, ensuite j'ai passé une sous-couche bois tanique de la marque libéron, résultat, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Paul-Bernard

Tâche de huile sur frigo

Bonjour,voilà j'ai quelques tâche d'huile sur le côté de mon frigo il son très dur ces la galère à retirer !!

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
xplom

Mosaïques romaines et vases grecs

Pour s'amuser quelqu'un a-t-il déjà fait une copie d'une oeuvre originale d'une mosaïque romaine (style musée de Naples) ou d'un vase grec (style crat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
xplom

Fausse fenêtre deco interieure

Serait-il possible de me fournir le plan et les différentes étapes d'assemblage concernant la fausse fenête deco intérieure d'imagine7 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Chambre vert anis tendre

Bonjour à toutes et tous, Je dois décorer une chambre dont les murs sont peints en vert-anis clair, j'ai une tête de lit et une commode de style en ro...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
xplom

Peinture

Bonjour, Je souhaite peindre le grand carreau en verre granité de mes portes de couloir. Est-ce possible ? Où se procurer la bonne peinture ?   Av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard

Delta dore driver 520

Fermé

Bonjour, j aimrai savoir comment utilise son thermota DELTA DORE DRIVER 520;merci 

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 164