Les discussions

Vetement tâché

Bonjour, j'ai tache mon tees shirt blanc. j'ai essayé le détachant et le savon de marseille mais la tâche persiste. la matière de mon tee shirt est s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donner du brillant a carrelage ancien

Bonjour, j'ai dans mon entree un vieux carrelage gris /noir/blanc d'origine auquel je tiens beaucoup. il est terne et je voudrais lui redonner du...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dédé

Canapé velour déhoussable

Bonjour, je viens d'acheter un canapé rouge en velour d'occasion. Mais il sent fort le tabac !!! Les coussins sont déhoussables, je peux donc les pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gustavowoltmannn

Taches après lave linge sur chinos

Bonjour, j'ai depuis peu des tâches qui apparaissent sur les chinos de mon conjoint.   je n'ai rien changé à la lessive ni à l'adoucissant et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
michelle_d67

Ardoises pendules

Bonjour Je suis retraité et pour occuper mon temps de libre, j'ai eu l'idée de fabriquer des pendules murales sur des ardoises. Dans quelles conditio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xplom

Tricot à la main

Fermé

je recherche des mamans qui auraient besoins pour leurs petits anges de tricots pour bebes et premas ou autres a  bientot

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emmanchures

Bonjour, je suis entrain de faire un gilet 3 mois. Arrivé à 13 cm de haut je dois rabattre de chaque côté 1x2m puis tous les rangs 2x1 m. quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tringle à rideaux (attache de ...) sans percer

Bonjour, J'ai une porte vitrée de plus de deux mètres, elle s'ouvre à deux battants (non coulissant). J'ai acheté une tringle à pression chez Leroy M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel carrelage choisir pour une cuisine rouge ?

Bonjour, Nous avons acheté et fini d'installer notre cuisine Ikea rouge laquée, mais nous hésitons beaucoup pour le carrelage et la peinture. Avez-vo...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_frmu

Recherche couleur peinture

* Bonjour, quelle couleur de peinture associer a une peinture figue dns un couloir merci  A AVOINE

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pascale

Gilet rétrécit

Bonjour, que faire si un gilet rétrécit  donner moi une astuce

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
xplom

Tv sur cheminée

Résolu

Bonjour, TV au dessus de cheminée C'est un débat qui dure depuis  es années 2000 et à ce jour je n'ai pas encore trouvé une réponse, un avis sur com...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michelle_d67

Cller un casse tête

puis-je coller un casse tête avec un verni

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Sols

Résolu

J'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre mon living

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 couleurs pour peintre mon living en sachant que ma cuisine se trouve dans le living séparé par un mur les meubles de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lilou

Comment creer cet effet de 3 d avec une couleur rouge vif sur de ptite perle

Bonjour bonjour a tous je souhaiterais reproduire cet excédent de couleur rouge vif matière sur des perles en verre  de 3 mm cet excédent doit être s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.comment?

Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.Comment? merci. cordialement. MD.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
philippe6613

Meuble de cuisine

Bonjour, je voudrais garder la credence jaune et blanche. De quelle couleur peindre le meuble en sachant que j'aimerais une teinte claire Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
OPHELIE

Peindre sur de la toile de verre et de la peinture glycero

Bonjour,   J'ai actuellement de la toile de verre sur mes murs de cuisine et le peinture est de la glycéro , et je voudrais peindre avec de la peint...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
sam019

Recherche ancien modèle phildar duffle coat femme

Bonjour, Après avoir tricoté dans le train j'ai oublié mes explications sur le siège... Quelle déception! Il s'agit d'un modèle de duffle coat femme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
capana

Tableau en fils tendus pour mur du jardin

Bonjour, J'ai envie de faire un tableau en fils tendus pour un mur de jardin que j'ai repeint mais qui fait "tout nu" ! Mais qu'elle qualité de fils...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
capana

Plan de travail à refaire

Bonjour, mon plan de travail est en ancien parquet. On y a appliqué les produits résenence pour obtenir un gris. Même en suivant scrupuleusement le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Dates promotion cuisine ikea hiver 2016

Résolu

Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait les dates de promotion habituelle sur les cuisines IKEA? (avec les 10euros de bon d'achat pour 100euros ache...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour repeindre mon meuble

Bonjour à tous,  J'aimerais repeindre ce meuble pour le rendre plus moderne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Selon vous dois-je le ponce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sabrinah17

Je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier

Bonjour,je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier et je ny connais absolument rien en slyle de peintue faut til poncer avant de peind...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi coller un meuble laqué

Bonjour , mon meuble sur mon meuble de cuisine le plastique laqué s'est détaché du bois ( à cause de la graisse de friteuse qui a déborder et a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaiOken_AZZZZZ

Besoin d'aide pour tricoter

Bonjour, je cherche des explications pour faire un gilet pour une fille de 6 ans ,aiguille n° 6 il me faudrait le nombres de maille à monter pour le...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
luna70

Meuble décoloré

Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine en chêne verni qui est décolorée par endroit par le soleil. Que dois je faire ? Est ce que je dois l a décaper...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
philippe6613

Comment nettoyer un sol en vieux lino ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils ou des trucs qui marchent pour nettoyer du lino déjà usé. Quel produit utiliser, quel genre de serpilli...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Camille_rédacJDF

Repeindre un meuble de cuisine

Résolu

Bonjour, je  voudrais repeindre un meuble de cuisine en chêne en sachant  que je garde une crédence en carreau jaune et blanc    je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de jolies nappes ?

Bonjour, je cherche des nappes qui sortent de l'ordinaire (à pois, vichy, rétro, ...) quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chantal

Qui possède un thermostat programmable delta dore référence driver 520 ?

Résolu

Je recherche désespérément la notice !

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
gilles

Tache de stylo bille sur un vêtement ?

Bonjour, comment enlever des trais de stylo bille sur un vétement coton et polyester. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
antoinelefebvre145

Portes de couloir

Bonjour, Je voudrais savoir si je la même couleur portes et encadrements merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Alida

Raviver un séjour en lambris avec un coin cuisine

Bonjour, j ai un séjour entièrement lambrissé tres ancien, (plafond en lambris aussi) trop foncé  (marron ,moche.) le coin cuisine est dans la meme...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
valeritsa

Relooker un escalier

Bonjour*, Peut-on repeindre un escalier qui a été vitrifié sans le poncer?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Idées anniversaire enfant dans le thème du disney ratatouille

Bonjour, je vais faire l'anniversaire de mon fils le 11 décembre. Il adore ratatouille alors j'ai choisis ce thème mais je suis à court d'idée qui pou...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
michelle_d67

Point de croix

Bonjour,   je suis a la recherche de grille au point de croix abecedaire de Disney  pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mélange couleur

Bonjour, Je veux savoire si je mélange couleur bora bora de sico (6522-33) resssemble à vert bleu, avec mauve intense (appeler Archange 6017-73 sico)...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
xplom

Déco plafond d'une cage d'escalier

Résolu

Bonjour, il faut ABSOLUMENT que vous m'aidiez! J'ai une grande hauteur sous plafond au niveau de ma cage d'escalier, j'aimerai comblé le "v...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Cheuby

Peinture

Bonjour, peut on peindre après une peinture d'accroche glyceros  avec de l'acrylique après

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_frmu

Comment peindre ma cuisine

Bonjour,   j'ai fait installer une verrière entre la cuisine et ma salle à manger pour donner plus de clarté à la cuisine de ce fait nous allons fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pascale

J'ai un vieux canapé en cuir dont je voudrais changer la couleur

Résolu

C'est un canapé vert que je voudrais "peindre" en marron foncé. Avec du cirage ?

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Kili

Suite à donner après un aérogommage.

Résolu

Bonjour, A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils . Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
michelle_d67

Sable décoratif pour bougies diy nocif?

coucou à toutes, Alors voilà, j'ai acheté récemment du sable décoratif "le c**ptoir de la b**gie" et sur la bouteille de 1,5kg il est écrit " risque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

Tâches jaunes ( javel )

Bonjour, Suite à un repas de famille J'avais différentes tâches sur ma nappe blanche et brodée de fleurs multicolores ..... J'ai utilisé un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Liame66

Linge blanc devenu jaune

Bonjour,j'ai fait tourner une machine à 40 avec du blanc...mais le blanc est ressortie jaune...comment faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pierres de parement

Bonjour,   Je suis nouvelle et désolée si je ne poste pas où il faut ... Nous sommes en train de construire notre maison et je souhaiterais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Teniviflo

Peindre des meubles de cuisine en stratifie.

Résolu

J'ai une cuisine récente mais mes éléments sont blancs mats. Je souhaite les repeindre pour qu'ils soient blancs brillants. Quelle peinture dois je ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
So76000

Rénovation de salle de bain

Bonjour,  J'aimerais faire refaire ma salle de bain totalement : carrelage, sanitaire, peinture. J'aimerais avoir aussi des conseils sur le choix des...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
xplom
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 090