[Crochet] Mes amigurumis
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Webmaster
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde,
Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes premiers amigurumis !
Je vous présente donc mes petits potes :
Et si vous avez des photos des vôtres, ce serait un plaisir que vous les partagiez ici même.
2014, sous le signe de l'échange et de la créativité :-)
--
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes premiers amigurumis !
Je vous présente donc mes petits potes :
Et si vous avez des photos des vôtres, ce serait un plaisir que vous les partagiez ici même.
2014, sous le signe de l'échange et de la créativité :-)
--
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
A voir également:
- Amigurumi forum
- Éliminer cafards définitivement forum - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Paroi de douche calcaire incrusté forum ✓ - Forum Astuces et entretien
- Hyla aspirateur avis forum - Forum Idées déco, aménagement
- Parois de douche super encrassées ✓ - Forum Astuces et entretien
- Forum crochet - Forum DIY
1 réponse
Bonjour Crashounette,
Ils sont vraiment adorables tes mini-animaux.
Je trouve ces oiseaux vus sur le net, très mignons aussi. Utiles pour utiliser les restes de laine ou fil de coton !
Le tricot de petits animaux a été précurseur, les légumes et gâteaux sont eux, presque appétissants !
Ils sont vraiment adorables tes mini-animaux.
Je trouve ces oiseaux vus sur le net, très mignons aussi. Utiles pour utiliser les restes de laine ou fil de coton !
Le tricot de petits animaux a été précurseur, les légumes et gâteaux sont eux, presque appétissants !