Les discussions

achille56 Idées déco, aménagement

Repeindre un living en meurisier

bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
xplom
patounounou Idées déco, aménagement

Deco chambre zen

Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
patounounou
Tepane Idées déco, aménagement

Cheminée ... méfiance, escroc ?

Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_frmu
MissW Bricolage

Système push-pull

Bonjour, J'ai remarqué des placards qui me plaisaient. Sans poignées avec le système push-pull (enfin si je me rappelle bien). Tu pousses dessus, le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
shooby
doudouce Astuces et entretien de la maison

Laine feutree

Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Béa Idées déco, aménagement

Promotion sur les cuisines ikea

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nenette Idées déco, aménagement

Peut-on mélanger les imprimés ?

J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ines33500 Astuces et entretien de la maison

Stylo et feutre sur du lino

Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Betty Idées déco, aménagement

Que valent les lames adhésives ?

Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Betty
Apprentie ménagère Astuces et entretien de la maison

Pas de bicarbonate :(

Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marion83000 Idées déco, aménagement

Quel sapin de noël choisir ?

Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Caro
Hawa Idées déco, aménagement

Deco

Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sondra32
orlando Astuces et entretien de la maison

Pull en cashmere

Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Paul-Bernard
atterrissage Bricolage

Depannage seche linge siemens siwatherm tlx 2101

le voyant " vider le réservoir d'eau" s'allume alors que le réservoir d'eau et vide et je pense qu'il doit y avoir une sécurité car il arrête de chau...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Peut-on repeindre des meubles de cuisine

cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pascaline
Paulo4565 Astuces et entretien de la maison

Laver le linge à la main

Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bèbècinq
batist34 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage moquette

Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paul-Bernard
caramel86 Couleur et déco

Cuisine

Bonsoir, cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  
mimi Idées déco, aménagement

Cuisine

Bonjour, mon plan de travail en couleur ardoise mes meubles sont blancs le haut du mur est rouge foncée quelle couleur dois je mettre sur mon carre...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Equipe-Schmidt  
emmanuellelopez DIY

Cherche idées de calendrier de l'avent

Bonjour, A la rédac, nous préparons Noël. Aussi, nous voulions réaliser un calendrier de l'Avent qui sorte vraiment de l'ordinaire, mais nous manquo...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Crashounette
domi32 Idées déco, aménagement

Canapé en cuir

Bonjour, j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
xplom
Yus131 Astuces et entretien de la maison

Plancher flottant trouer

Un objet très lourd est tomber sur mon plancher flottant stratifié et a creusé une équerre tridimentionelle d'environs 2X1X1 Tous changer...? O...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_frmu
GARYINDRA DIY

Pied pour piquet libre

Bonjour, Je recherche un pied pour faire du piquet libre avec ma machine PFAFF 1070S; Existe t'il et ou pourrais le commander ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Paul-Bernard
reitop24 DIY

Grille tricot

es ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xplom
lise76 DIY

Echarpe au tricotin

Bonjour je voudrais faire une echarpe au tricotin mais il me manque le mode emploi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tarelenaile
mamie Astuces et entretien de la maison

Meuble blanchi

Bonjour, voilà les meubles de ma salle deviennent blancs peut-être dus à l'humidité avez vous une astuce pour remédier

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 195