Repeindre un living en meurisier
bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...
bonjour, je compte repeindre un living en meurisier,comment je doit mis prendre pour avoir un bon resultat; exist'il un cite qui explique en photho ou...
Bonjour, voici comment j ai refais ma chambre en déco zen cascade et bambou
Bonjour, comment enlever le chwingum de mon caanapé en cuir
Bonjour, comment peux t'on faire redevenir des verres transparents lorsqu'ils ont été blanchis par le lave vaisselle?mer ci de me donner un bon tuya...
Bonjour, votre avis m'intéresse, à défaut, mon expérience devrait vous permettre de vous méfier de ces commerçants peu scrupuleux. Janvier 2013, je ...
Bonjour, J'ai une veranda en Aluminium thermolaqué blanche. Je voudrais nettoyer le plafond mais rien ne marche. J'ai deja essayé le Cilit Bang, l'E...
Bonjour, est ce que vous connaissez un produit pour effacer les rayures sur les meubles laqués. Merci
bonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas f...
quelle est la durée normale du rinçage ? ( je n'ai pas de mode d'emploi)
Bonjour, J'ai remarqué des placards qui me plaisaient. Sans poignées avec le système push-pull (enfin si je me rappelle bien). Tu pousses dessus, le...
Bonjour, g lavee ma veste en laine vierge a 30 degres e elle a toutee et retrecie... g essyee le vinaigre blanc mais aucun resultat ,,ya til autre c...
Bonjour, Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA f...
j'ai un garage de dimension huit mètres de longueur et huit mètres de largeur ; la porte principale donne sur la route. Aidez moi svp. à trouver le li...
comment nettoyer des oréoles jaunes sur un abat-jour?
J'ai, depuis des années, un très beau tapis persan dans mon salon et j'ai craqué sur un fauteuil à l'imprimé graphique noir, jaune et blanc. Pensez-vo...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Il y a pas mal de travaux à faire et je souhaite l'isoler de façon écologique. Pouvez-vous me dire vers à q...
Bonjour, voila j'ai mon fils de 2 ans à fait de belle rayure de stylo bille et feutre sur le lino de sa chambre j'ai tout essayer les conseils que j'a...
Je suis preneuse de tout autres motifs de disney et abc disney
Bonjour, Je voulais rendre mon salon plus chaleureux et j'ai pensé utiliser du lambris adhésif. Que pensez-vous de ce revêtement ? Ça tient vraiment...
J'habite, depuis 20 ans, dans une maison en proche banlieue parisienne. Et depuis 20 ans, chaque hiver, je fais des feu de cheminées. A partir de janv...
Bonjour à tous, Je lance un appel de détresse.. Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon chien s'était oublié sur le sol en béton peint .. J'a...
Bonjour, j'ai trouvé sur le bon coin une lampe en laiton (parait que c'est tendance cet hiver ! ) mais je ne sais pas comment nettoyer ce métal. Vo...
Bonjour, J'aimerai savoir si la technique de la levure fonctionne sans le bicarbonate svp ? Merci beaucoup !!
Bonjour, Je sais que ça va en embêter certains... Mais je commence à me poser des questions sur la déco de Noël ;-) Eh oui, toutes les grandes surfa...
Bonjour, je bloque sur le choix de couleur et de papier c'est bien la première fois et j'ai vu des tonnes de papiers ^peint que me proposez...
Bonjour, Je m'appele Hawa je veux changer ma chambre car ma soeur va bientot partir donc je vais vous dire se qu j'aime bien donc minnie et mickey u...
Bonjour, j ai lave un pull cashemere en machine avec essorage , le pull a enormement retreci , avez vous une astuce pour le recuperer merci
le voyant " vider le réservoir d'eau" s'allume alors que le réservoir d'eau et vide et je pense qu'il doit y avoir une sécurité car il arrête de chau...
Bonjour,j' envisage en début 2015 de débuter la rénovation d'une maison non habitée depuis 40 ans, sol en terre battue (bientôt dalle de chaux et sabl...
Bonjour, je recherche une société capable de reproduire la statue de l'écorché de Ligier Richier, en taille réelle. Soit en résine soit en une autre m...
Un ouvrier Ikea s'est déplacé le lundi 17 novembre 2014 dans la matinée. Le but de cette visite était de m'apporter un conseil technique sur l'agence...
Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.
cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...
Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...
Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....
Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...
Bonjour, Je suis bien embêter , j'ai le t shirt de mon ami qui à un grand dessin noir au milieu qui es devenu rose après machine que faire ?????? ...
Bonsoir, cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint ...
Bonjour, mon plan de travail en couleur ardoise mes meubles sont blancs le haut du mur est rouge foncée quelle couleur dois je mettre sur mon carre...
Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blancs, les murs sont blancs, le sol est en petits carreaux, grès cérame marrons. La décoration de la maison ...
Bonjour, A la rédac, nous préparons Noël. Aussi, nous voulions réaliser un calendrier de l'Avent qui sorte vraiment de l'ordinaire, mais nous manquo...
Bonjour, j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que...
bonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...
Bonjour, je suits Francine comment peindre mon meuble bar il est blanc
Un objet très lourd est tomber sur mon plancher flottant stratifié et a creusé une équerre tridimentionelle d'environs 2X1X1 Tous changer...? O...
Bonjour, Je recherche un pied pour faire du piquet libre avec ma machine PFAFF 1070S; Existe t'il et ou pourrais le commander ? Merci pour vos ré...
es ce que ...
Bonjour je voudrais faire une echarpe au tricotin mais il me manque le mode emploi
Bonjour, voilà les meubles de ma salle deviennent blancs peut-être dus à l'humidité avez vous une astuce pour remédier
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.