Comment (re)décorer/accesoiriser ma chambre ?
aaa18110
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
24 nov. 2013 à 17:51
aaa18110 - 2 févr. 2014 à 11:47
aaa18110 - 2 févr. 2014 à 11:47
A voir également:
- Comment (re)décorer/accesoiriser ma chambre ?
- Décorer chambre bébé - Accueil - Devenir parents
- Température chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
- Comment habiller bébé la nuit ? Tableau selon la température - Accueil - Sommeil de bébé
- Humidité chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
- Famille d'accueil nombre de chambre - Accueil - Devenir parents
4 réponses
Nicolas de MonProjetDeco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
Modifié par stf_la sudiste le 24/01/2014 à 09:32
Modifié par stf_la sudiste le 24/01/2014 à 09:32
Bonjour
Ce que je te propose c'est de faire une décoration de type "Paris" en intégrant des tableaux de Paris en tissus et des lampes accessoirisées "Paris" en voici quelques-unes qui t'intéresseront
Après tu peux rajouter un tapis beige pour rendre la pièce plus chaleureuse
A très vite !
Ce que je te propose c'est de faire une décoration de type "Paris" en intégrant des tableaux de Paris en tissus et des lampes accessoirisées "Paris" en voici quelques-unes qui t'intéresseront
Après tu peux rajouter un tapis beige pour rendre la pièce plus chaleureuse
A très vite !
Bonjour,
En ce qui me concerne, la couleur qui s'associe le mieux pour une chambre avec du gris est le rose fushia. A mettre par petites touches, avec des coussins sur le lit par exemple, un tapis, une poubelle rose. Cela va égayer la couleur grise.
En ce qui me concerne, la couleur qui s'associe le mieux pour une chambre avec du gris est le rose fushia. A mettre par petites touches, avec des coussins sur le lit par exemple, un tapis, une poubelle rose. Cela va égayer la couleur grise.
Bonjour Alexandrine !
Pourquoi ne pas customiser vos meubles ? Avec un peu de peinture, du masking tape et de l'imagination, on peut faire des choses très sympas.
Misez aussi sur des décorations murales !
Pourquoi ne pas customiser vos meubles ? Avec un peu de peinture, du masking tape et de l'imagination, on peut faire des choses très sympas.
Misez aussi sur des décorations murales !
25 janv. 2014 à 09:50