Idées de déco pour salle de bains
LILETTE
-
Gaelledusud -
Gaelledusud -
Bonjour,
J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco !
Quelles sont vos astuces pour décorer de manière sympa les petites salles d'eau ?
Merci pour vos réponses !
J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco !
Quelles sont vos astuces pour décorer de manière sympa les petites salles d'eau ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Idées de déco pour salle de bains
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Idees salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Suite parentale avec salle de bain et dressing 30m2 - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
3 réponses
Bonjour à vous deux !
Voilà un sujet qui pourrait vous intéresser : Comment relooker sa salle de bains ?
Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une immense pièce pour repeindre les carreaux ou jouer avec un beau miroir ! Avis aux inventives. :)
Bonne déco !
Voilà un sujet qui pourrait vous intéresser : Comment relooker sa salle de bains ?
Heureusement, on n'a pas toujours besoin d'une immense pièce pour repeindre les carreaux ou jouer avec un beau miroir ! Avis aux inventives. :)
Bonne déco !
Bonne idée le cadre végétal ! Je voulais essayer de caser une petite plante verte quelque part, mais votre astuce me semble une meilleure solution. Merci !