Les discussions
Revêtement adhésif métallique
Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...
Quel matériau pour mon plan de travail ?
Bonjour, Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temp...
Que faire à partir de caisses à vin en bois ?
RésoluJ'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Déco rétro
Bonjour, J'ai constaté que le rétro revenait à la mode ! J'aimerais en particulier pouvoir redécorer ma chambre. Auriez-vous des idées, ou des ph...
Tricot
bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci
Que pensez-vous du rouge dans une chambre ?
que pensez-vous du rouge dans une chambre?
Conseils pour repeindre une tête de lit en velours
bonjour je viens d'acquérir une tête de lit en velours et je souhaiterai avoir des conseils pour la repeindre, merci d'avance pour vos conseils
De quelle couleur peindre la cuisine ?
Bonjour, Je veux peinturer ma cuisine, mes armoires son brun expresso. J'ai besoin d'avoir une idée de couleur qui irait bien avec et qui irait bi...
Lave linge indésit wixl12
FerméBonjour, J'ai un petit souci, mon lave linge ne reconnait pas tout les programmes. Il fait un appel d'eau continue pour le lavage, du coup de le r...
Comment nettoyer mon tapis ?
Bonjour, Auriez-vous des astuces pour nettoyer les tapis ? Merci !
Où achetez-vous vos meubles ?
Bonjour, Ou trouvez-vous des meubles de très bonne qualité à des prix raisonnables ? Merci à tous
Des moisissures, encore et toujours !
Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreuses conversations ici, à propos des moisissures. Mais j'ai un souci ! En déplaçant le bahut de mon salon, je...
Un luminaire pour mon salon
Bonjour, J'aimerais ajouter un peu de lumière à mon salon. Quel type de luminaire me conseillez-vous ? Merci et bonne journée :)
Fabriquer son escalier
Bonjour, J'ai besoin de conseils de personnes ayant fabriqué eux-mêmes leur escalier. Cela vous a t il paru difficile (mon mari est un "touche à to...
Astuces déco et aménagement pour très long couloir
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un très long couloir de 10 mètres environ. Mon studio se trouve au bout, il ne dessert pas de ...
Choisir son canapé
Bonjour, Nous allons bientôt changer notre canapé mais nous hésitons sur la matière. Quel est le meilleur choix pour un entretien facile? Merci.
Que pensez-vous de la nouvelle collection ikea ?
Bonjour à tous ! Je crois savoir que des fans de l'enseigne suédoise se cachent sur le forum. Alors, que pensez-vous de la nouvelle collection IKEA p...
Peindre une cuisine en chene en blanc
est ce possible de poser une crédence type miroir dans une cuisine sombre est ce que ça renvoie la lumière:j'ai une minie fenetre juste en face mon év...
Déco
Bonjour j'aimerais revoir la déco de ma salle à manger et salon Merci de votre aide ...
Comment garder ses draps colorés en bon état ?
Bonjour, J'ai un faible pour les draps très colorés. Mais j'ai du mal à les garder en état... Avez-vous des conseils ? Merci, merci !
Comment décorer une chambre d'enfant ?
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer une chambre d'enfant (fille), afin qu'elle puisse lui plaire le plus longtemps possible. Si vous avez des...
Comment nettoyer des photophores
RésoluBonjour, Des bougies ont coulé dans de jolis photophores en verre et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a un "truc" pour que je puisse les ...
Où trouver du papier peint au mètre ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Mettre des fenêtre à galandage dans maison ancienne
Bonjour, j'ai une maison qui a 20 ans et des fenêtre classiques à ouverture à la française de 1.20 m de large. pour obtenir plus de luminosité, j'a...
Pose mosaîque
Bonjour, Comment poser de la mosaique ( carreaux de 2,5 x 2,5 ) sur un plan de travail en médium, pour encastrer une plaque à gaz verre noir. ain...
Déco pour une chambre partagée
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. J'ai une chambre que je dois partager avec ma grand-mère et il se trouve que j'ai aussi une porte fenêtr...
Faire oublier un espace fenêtre
Comment décorer une fenêtre donnant sur le salon,
Table basse en melamine
Bonjour j'aimerai repeindre ma table basse de salon, pouvez vous me donner la marche à suivre. comment la peindre ou la décorer, donnez moi vos ...
Aménager son salon
Bonjour, Nous rénovons notre maison. Notre cuisine actuelle sera notre salon et nous n'avons pas bcp de possibilités d'aménagement. Notre principa...
Quels rangements pour mes collants et chaussettes ?
Bonjour, Dans quoi,ranger collants,chaussettes,foulards et écharpes dans une chambre? Merci.
Double-rideaux pour une fenêtre et une porte fenêtre côte à côte
Je voudrais mettre des double-rideaux pour une fenêtre et une porte fenêtre de mon coin repas qui se trouvent côte à côte. je pensais faire faire un ...
Bleu ou violet pour la chambre de ma fille ?
Bonjour, Nous avons emenagé une maison et je voudrais refaire la chambre de ma fille pour son anniversaire mais je ne sait pas quelle couleur faire ...
Pour ou contre l'origami en déco ?
La déco se plie en quatre ! Que pensez-vous de cette tendance venue du Japon ? Si vous approuvez, montrez-nous les meubles et accessoires façon origa...
Comment percer du marbre
RésoluJe voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Déco de table saint-valentin
Bonjour, Je voudrais faire une jolie table pour la Saint-Valentin, mais sans qu'elle soit trop kitsch ! Comment allez-vous décorer la vôtre ? Mer...
Entretien du cuir
Bonjour, j'aimerai savoir comment nettoyer un canapé en cuir blanc!!!!j'attends vos conseils et vous remercie par avance.
Refaire mon séjour , salle à manger
Bonjour , chez moi le séjour & la salle à manger forme une seule grande qui est ouverte sur la cuisine , actuellement les murs sont tapissés , mais...
Joli abat-jour pas cher
Salut ! J'ai une lampe trépied dans mon salon, et je voulais savoir où trouver un gros abat jour tout rond (comme celui-ci : http://www.abatjours.fr/...
Cuisine
RésoluAyant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...
Melange bois vernis/bois peints dans une sam salon .
RésoluBonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...
Peinture chambre pour ados
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai peindre une chambre d'ados mansardée avec 2 murs en vert anis. Qu'elle couleur pour les 2 autres murs entre le...
Couleur sol cuisine
Je voudrais connaître la couleur de mon sol avec une peinture gris clair et blanc et meuble gris anthracite ou grenat Je vous remercie de votre ai...
Comment se débarrasser d'un crépi intérieur ?
Bonjour, nous avons dans la plupart de nos pièces du crépi. Quelle solution avez-vous pour vous en débarrasser ? Merci.
Toise disney princesse
Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!
Carrelage imagé en ciment peu couteux
Bonjour, après avoir navigué sur la toile, j'ai enfin trouvé comment décorer mes toilettes ! Pour cela je suis a la recherche de carrelage en ciment...
Point de croix disney
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Utiliser des joints de carrelage pour fixer une étagère
Bonjour ! Ma salle de bains est entièrement carrelée, mais j'aimerais y installer des étagères malgré tout. Est-il possible de les visser dans les joi...
Idées de déco pour salle de bains
Bonjour, J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco ! ...
Petite salle de bain
Comment gagner de la place dans une salle de bain en installant le lave linge sous le lavabo ? Est-ce possible avec un lave linge de 3.5 kg et une vas...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...