Les discussions

zelekha Astuces et entretien de la maison

Quel sol pour ma cuisine

Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
pompom3
moumousse DIY

Abat-jour

Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...

Marion
YouStoneElda Idées déco, aménagement

Idée cadeau fête des mere

Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...

bèbècinq
Gaelledusud Idées déco, aménagement

Idée déco pour mur blanc

Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lilou
marieclaire12 Idées déco, aménagement

Peinture salon salle a manger

Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Cathypad Bricolage

Palette

Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ang34725 Bricolage

Tableau toile

Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
bèbècinq Couleur et déco

Les couleurs d'aujourd'hui

Bonjour, j'ai deux étagères a suspendre que je voulais vendre mais pas moyen.Du coup ,peut être cette hiver ,je les décaperaient pour les remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pascale
Biscotte DIY

Comment faire pour vendre sur les marchés artisanaux

Bonjour, Je crée des objets de décoration en peinture sur verre et j'aimerais pouvoir les proposer sur les marchés estivaux de ma région. Qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
Marion Astuces et entretien de la maison

Email de ma baignoire abimé

Bonjour, L'émail de ma petite baignoire à sabot est en trin de partir. Enfin, elle est toute abîmée. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mercuryparis
Utilisateur anonyme DIY

Modele brassieres

Résolu

Bonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
paradismoi
danyky DIY

Comment fabriquer un moule

boujour a tous et a toutes. je fais des objets en papier mache, . toute idee bienvenue question technique et autre. et a ce propos, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Romulus93
mamargot DIY

Créer des moules

comment créer des moules ,mais pas en platre merci

Utilisateur anonyme
ChrisKross22 Idées déco, aménagement

Les lits

Vous êtes quelles tailles de lits ? 140x190? 160x200? 200x200?

Utilisateur anonyme
Manuregine Couleur et déco

Couleur pour mes rideaux

J'ai des murs blancs salle de séjour très éclairé meubles rustiques et mon salon bois et tissus fond rouge qui domine je veux mettre de la couleur a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marie la pirate
.swe Idées déco, aménagement

Quelle couleur choisir?

Bonjour. Je voudrais refaire mon salon. Et j'aimerais peindre une grande bande Noir, vert jaune rouge, mais malheureusement je n'est aucune idées p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
marie la pirate
Mariebe Bricolage

Cuisine

Est il possible de repeindre des portes de placards de cuisine laquees Elles sont vertes et jeles voudrais rouge Merci pour vos conseils Mariebe

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
cricri Bricolage

Enlevé un carrelage

Bonjour, comment enlevé un carrelage sans abimé le placo

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
stf_frmu
cocole987 Idées déco, aménagement

A l'aide j'ai besoin de conseil

Résolu

je voudrai refaire mes meubles de cuisine (chène) les poncer etc pouvez vous me donner des idées et la marche a suivre .je vous remerçie d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
kiwivoyou Idées déco, aménagement

Aménagement petit espace

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 ans une résidence secondaire, un chalet qui fait en tout 27 m² (une pièce principale avec coin kitchenette de 16 m²,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kiwivoyou
Auré Idées déco, aménagement

Choisir un canape

Bonjour, Je n'arrive pas a choisir entre un canapé d'angle au 2 canapés (deux places et trois places). Notre piece est petite 2m60 sur +- 2m30....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Valentina Idées déco, aménagement

Table bistrot

Bonjour, Je cherche une table bistrot pour 4 personnes (rectangulaire ou ronde). Une idée d'où je pourrais trouver ça ? Je précise que j'habite en r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bidounette
khira DIY

Astuce pour sureleve un lit

Bonjour, merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bèbècinq
MILTOUL Bricolage

Retaper une chaise

Résolu

Bonjour, comment faire pour bien retaper une chaise ? Décaper, est-ce indispensable ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
MILTOUL
mimi Idées déco, aménagement

Plinthes de cuisine

Bonjour, Je dois repeindre mes plinthes de cuisine. Les murs sont jaunes (peintures d'autrefois aspect ciré), les meubles sont beiges et taupe, l'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marie la pirate
digusse Idées déco, aménagement

Idées déco table

bonjour avez-vous des idées déco table pour 50 personnes en octobre dans une salle des fetes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Céline
saphir.83 Astuces et entretien de la maison

Carrelage en lino taché

Bonjour, J'ai un sol en carreaux de lino anciens, en bon état mais tachés. J'ai essayé beaucoup de produits et détergents, mais en vain. Les traces...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
glatos Bricolage

Machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps

bonjour voici mon problème machine a laver lg 10 kilos eau coule tout le temps donc électrovanne changer et sa fait pareille pouvez me dire dans quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
stf_frmu
vanema Idées déco, aménagement

Décor pour chambre

Bonjour, je vais emmennagé dans une autre maison j'ai 13 ans et je charche des idées pour décoré ma chambre surtout des choses personnalisables mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707
na91 Bricolage

Resoudre un probleme de montage

bonjour j'ai acheter une tringle a rideau ib+a pression et j'ai acheter les 2 supports pour caisson a volet roulant sans perce mais je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
julie64-40 Idées déco, aménagement

Deco petit appartement

Bonjour à tous, j'ai besoin de plusieurs renseignements. Je vais aménager dans un 38m2 en septembre, les murs sont blancs et je ne compte pas les reoe...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
julie64-40
nanadordogne Bricolage

Comment repeindre mur en bois et porte

Bonjour, J'ai une maison en bois avec dans ma pièce principale du bois, cela fait 14 ans et l'intérieur du lambris à bien foncé je souhaite donc don...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gdna Couleur et déco

Quelle couleur pour ma cage d'escalier

Bonjour, J'ai une très grande cage d'escalier avec pour monter au premier un escalier en marbre avec une rambarde de fer forgé avec le dessus en la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yvesfremin
Katia DIY

Comment mettre les premières mailles en attente?

Bonjour, J ai compris que pour mettre des mailles en attente, il fallait les faire glisser sur une aiguille différente, mais comment fait on avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fd18
noa06 Astuces et entretien de la maison

Crystal incruste de taches

j ais laisse pendant 4 ans des verres en cristal enveloppes dans du journal et enfermes dans une valise a la cave et lorsque j ais ouvert la valise to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Timia
Adidine Astuces et entretien de la maison

Parquet ancien

Résolu

Bonjour, Mon parquet est sale, crasseux, bien que je le nettoie avec de la cire d'abeille Terra ..comment puis je remedier a ce probleme et lui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Adiidine
Helpgirl Idées déco, aménagement

Table de pâques

Résolu

Hello, Comment allez-vous décorer votre table de Pâques ? Moi je pense m'inspirer de cette photo pour le centre de table, vous aimez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
luniversdelucie
AYLA Astuces et entretien de la maison

Parquet brut à traiter

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où le parquet de l'étage est brut (en sapiin). Je souhaite un minimum d'entretien et je voulais le blanchir...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 195