Les discussions

rastachil Idées déco, aménagement

Table basse pour look rétro?

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
SOLANGE6 DIY

Besoin d'idées utilisation fil à repriser

Bonjour, On m'a donné une trentaine de pelotes de coton à repriser de plusieurs couleurs (sombres). Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ??!! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ptite56
Isabelle Idées déco, aménagement

Décorer un bureau

Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine
Lounes Couleur et déco

Couleur de la tringle

Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Descamps Astuces et entretien de la maison

Col blanc

Bonjour,  le col blanc du polo rayé rose et bleu marine de mon mari et devenu rose  j'ai mis dans une bassine d'eau froide avec de la lessive et une...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme
jakpot DIY

Comment connaître l'histoire du scoubidou ?

Résolu

Bonjour, je cherche des infos sur l'histoire du scoubidou, son inventeur, ses experts, ses concours, etc. pour faire notamment de l'animation auprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
telma
harmony Idées déco, aménagement

Comment décorer mon mur

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mims
Nanabricolo Bricolage

Choix d'une ponceuse excentrique

Bonjour , Que choisir comme ponceuse excentrique  ou excentrique et orbitale avec de bonnes capacités et ponçage de bonne qualité pour une utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
oursjack Bricolage

Panne f4 sur un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6536 s'est arrêté cuve pleine en donnant comme indicateur de panne le code F4. Pourriez-vous m'indiquer qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
anou 123 Astuces et entretien de la maison

Tache sur granit noir

bonjour sur mon plan de travail en granit noir ,finition cuir j'ai fait une tache en transvasant de la rubigine.Pour l'instant,je n'ai essayé aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Kiki
Broutin DIY

Patron canapé d angle

Bonjour, je voudrais confectionner une housse canapé d angle en L est-ce que quelqu un pourrais m aidais pour avoir les explication merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Mimi31 Astuces et entretien de la maison

Comment nettoyer porte frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des projections d'huile chaude venant d'une poele qui sont allées sur la porte de mon frigo noir métallisé qui a à peine 1 mois et...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Henkoshi DIY

Pourquoi mon crochet rétrécit au fur et à mesure ?

Bonjour, je me suis mise au crochet il y a peu, mais au fur et à mesure que j'avance, mon travail rétrécit. Par exemple, je fais un topet pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
marie3123 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage baignoire bouchée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne le nettoyage de ma baignoire qui est actuellement bouchée suite à un nettoyage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Celinever Astuces et entretien de la maison

Taches vêtements

Bonjour,   quelqu'un aurait une astuce pour des tâches sur un vêtement après l'utilisation du blanc nucléaire ? Sorte de taches de décoloration    ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Cuisto06 Bricolage

Horloge rosane rosieres

Résolu

Bonjour, gaziniere rosane mixte avec un + et un -  , impossibilité de régler l’heure !  Pas de «  cloche »  !  De toutes façons , c’est la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
ATLANTIDE
Ju Astuces et entretien de la maison

Déteindre un pull en laine

Bonjour, J'ai un pull en laine blanc qui est devenu rose j'ai vu que le Vinaigre peut blanchir mais je ne sais pas si ça peut marcher pour un vêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Christiane DIY

Obtenir une peinture couleur taupe

Je voudrais savoir quelles couleurs de peinture il faut mélanger pour obtenir une couleur taupe. J'avais bien appris ça à l'école, mais c'est rendu lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quelqun
juliedeco86 Shopping et marques déco

Qui a deja testé mr scandinave ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez deja testé https://mr-scandinave.fr ? C'est un  comparateur de produits scandi c'est tres sympa mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Marie
Jeanfrancois Idées déco, aménagement

Quel est ce meuble ?

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce meuble ? Son nom, son époque, sa valeur éventuelle...  merci,  

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Celine.r Idées déco, aménagement

Peinture des murs

Bonjour, j ai acheté de la peinture luxens satinée dans un magasin de bricolage. Est ce que je peux peindre avec ou est ce qu'il faut une peinture sp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
maumau72 DIY

Début d' utilisation de machine à tricoter

Bonjour, Je viens de trouver une machine à tricoter double fronture singer memo 2, je voudrais la faire vérifier car je crains qu'il manque des acces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Chris Astuces et entretien de la maison

Travertin

Bonjour suite à un nettoyage des barres de seui entre parquet et travertin, celui ci s'est trouvé décapé !!!! il n'y a plus de brillance. cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
josephine Couleur et déco

Couleur mur salon

Résolu

bonjour, je souhaiterais repeindre mon salon  ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
josephine58146
Jeann.g Idées déco, aménagement

Recherche d'une coiffeuse

Bonjour, je suis à la recherche d'une coiffeuse moderne avec un grand miroir éclairé dans l'optique de me faire un coin maquillage. Savez-vous où tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
ptite56
Sandrine5812 Idées déco, aménagement

Relooking meuble ancien

Bonjour,   Je possède un meuble ancien sculpté et j' aimerais le relooker, le moderniser un peu avec des couleurs un peu plus claires. Seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sandrine58124139
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 208