Les discussions
Demande renseignement couleur peinture
Bonjour, Les purs de ma cuisine sont couleur coquille d'oeuf. De quelle couleur peindre les placards de rangements? Merci.
Peut-on repeindre des meubles de cuisine
cuisine mobalpa "moderne" achetée neuve en 1979, façades en lamifié très légèrement strié, chants , pinthes, côtés, couleur noyer. Elle a très bien t...
Rideaux pour fenêtres coulissantes
Bonjour, quel type de rideau conviendrait à une fenêtre avec 2 coulissants et qui prend toute la largeur du mur (caisson de volet roulant au dessus)?...
Recherche le mode d'emploi de la machine à coudre mondipoint 720
Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....
Laver le linge à la main
Bonjour, Chez moi il y a une nouvelle répartition des tâches et je me retrouve à laver le linge. Vous savez que ce n'est pas très facile si on est ha...
Nettoyage moquette
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon. Jusqu'ici tout va bien...
Linge blanc avec dessins, devenu rose après lavage!
Bonjour, Je suis bien embêter , j'ai le t shirt de mon ami qui à un grand dessin noir au milieu qui es devenu rose après machine que faire ?????? ...
Cuisine
Bonsoir, cuisine peu éclairée,avec un velux mais profond,les meubles de cuisine sont couleur jaune sable,l'electroménager de couleur inox,j'ai peint ...
Cuisine
Bonjour, mon plan de travail en couleur ardoise mes meubles sont blancs le haut du mur est rouge foncée quelle couleur dois je mettre sur mon carre...
Cuisine : plan de travail et crédence
Bonjour, Mes meubles de cuisine sont blancs, les murs sont blancs, le sol est en petits carreaux, grès cérame marrons. La décoration de la maison ...
Cherche idées de calendrier de l'avent
Bonjour, A la rédac, nous préparons Noël. Aussi, nous voulions réaliser un calendrier de l'Avent qui sorte vraiment de l'ordinaire, mais nous manquo...
Canapé en cuir
Bonjour, j'ai un canapé en cuir , j'ai mis une couverture sur l'assise mais elle glisse tout le temps; des personnes qui ont eu le meme problème que...
Choisir une couleur pour le hall et la cage d'éscalier
Résolubonjour je voudrais choisir une couleur tendance et agréable pour le hall d'entrée et les escalier .la maison et assez bien ensoleillé et j'habite da...
Comment peindre un meuble bar qu'on m'a donné
Bonjour, je suits Francine comment peindre mon meuble bar il est blanc
Plancher flottant trouer
Un objet très lourd est tomber sur mon plancher flottant stratifié et a creusé une équerre tridimentionelle d'environs 2X1X1 Tous changer...? O...
Pied pour piquet libre
Bonjour, Je recherche un pied pour faire du piquet libre avec ma machine PFAFF 1070S; Existe t'il et ou pourrais le commander ? Merci pour vos ré...
Grille tricot
es ce que ...
Echarpe au tricotin
Bonjour je voudrais faire une echarpe au tricotin mais il me manque le mode emploi
Meuble blanchi
Bonjour, voilà les meubles de ma salle deviennent blancs peut-être dus à l'humidité avez vous une astuce pour remédier
Comment nettoyer un bijou fantaisie en bronze qui a verdi ?
J'aimerais connaître une méthode pour nettoyer des bjoux fantaisie en bronze, en cuivre... Merci pour vos conseils.
Pas plus d'infos?
Bonjour, Je devrait acheter ma cuisine cette semaine et je voullait savoir si d autre personne avez plus d infos sur la promos qui devrait arriver s...
Couleur des mur
je voudrais savoir quelle couleur mettre dans la cuisine j'ai des armoire brun chocolat et dosseret beige et brun je mes quelle couleur sur les mur
Loisirs créa... vous faites quoi en ce moment ?
Bonjour, Je dois dire que j'aime beaucoup les loisirs créatifs, et aussi en découvrir de nouveaux. Pour noel dernier, j'étais dans le crochet, et...
Recherche de formation
Bonjour Je cherche une formation à distance prise en charge par le pôle emploi ou le greta, chambre du commerce... Plusieurs écoles me reviennent l...
Quelle couleur dans un appart ensoleillé ?
Bonjour, Je veux repeindre mon appartement très ensoleillé. Actuellement tout est en blanc, avec cage d'escalier jaune pâle, 2 banquettes blanches e...
Top en lainage qui a feutré
Bonjour, les conseils pour défeutrer un pull sont-ils pour bons pour un lainage feutré ?
Je veux transformer ma chambre en adolescente
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine
Un crapaud pas sympa....
Je voudrais donner un coup de jeune à un fauteuil confortable recouvert de tissu très défraîchi. Un coup de peinture conviendrait il ??? Merci et bie...
Palettes et moi
j'utilise beaucoup les palettes pour en faire tout autre chose. Mais je me pose une question : celles-ci sont-elles traitées ? . Si quelqu'un connait ...
Je ne sais pas faire les boutonnières
Bonjour, j'ai acheté chez lidlt une Pfaff 1070 S,comment régler les boutons pour faire les boutonnières le bouton du haut et celui du bas, quel...
Peinture sur carrelage sol
Bonjour, que pensez vous de la peinture epoxy pour peindre un carrelage au sol en grés émaillé ? Si c'est. de la peinture professionnelle va telle d...
Relooking cuisine
Bonjour, J'ai une cuisine en chêne et j'aimerai la redécorer, je sais pour peindre le bois par contre j'ai un film imitation osier sur l'intérieur ...
Comment faire tenir des tringles sur des fenteres en bois
Bonjour, Comment faire tenir des tringles sur des fenêtre en bois ça se décolle tout le temps même des punaises ne s'enfoncent pas.
Comment nettoyer un canape en microfibre ?
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à Nettoyer l'endroit du passage du chien en bas de mon canapé microfibre, merci
Fagots pour tapis pingoin 4 brins longueur 7,5 acrylique
Bonjour, pour finir mon tapis, il manque des fagots 100/% acrylique ma marque pingouin, couleur vert foncé 4 brins longueur 7,5. merci de bien voul...
Teindre des chaises en tissus
Bonjour, Je voudrais teindre des chaises bleues en gris , j'ai bien lu tous les conseils mais je me demande si la teinture ne déteint pas sur les v...
Lègères rayures sur mon frigo et petits point d'impact
Bonjour, Comment supprimer voir atténuer de légères rayures sur mon frigo couleur gris métallisé avec un léger point d'impact. Merci pour vos répon...
Ou trouver du grillage pour les portes de meubles a relooker
je doit enlever les vitres de portes d'une vitrine pour mettre du grillage a poule ,mais je ne trouve quand grande longueur ! au grand maximum il m'en...
Urgent entre poutres
Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci
Table mosaique
Comment fabriquer une table mosaique ? Quel genre de support de table dois je utiliser ? Comment le preparer ? Merci
Notice de porte coulissante protek
Résolubonjour, j'ai perdu la notice de montage de montage porte coulissante de marque protek si quelqu'un pouvait me la fournir merci par avance.
Rideau
Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...
Agencement de couleur
Bonjour, merci de me donner des conseils sur les couleurs a choisir pour chaque pièce de ma nvelle maison, un duplexe 5 pièces. de la clôture en passa...
Cache pot laqué a peindre
Bonjour, je souhaiterai repeindre un grand cache pot intérieur actuellement noir laqué en blanc laqué,comment dois je procéder? En vous remercian...
Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?
RésoluNous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
Tricot
bonjours je recherche les explication et la grille d un pull Matin de Cars pour un petit garçon de 3ans Merci
Comment cacher une partie de mon étagère ?
Bonjour, Dans mon studio, j'ai une grande étagère où j'accumule un tas de bazar : dossiers, classeurs, CD, bouquins, mini-chaîne, bougies et pleins...
Comment lancer le prog. séchage pour le lave linge lacoms211t ?
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je vous lance un SOS; car je n'ai pas de notice d'utilisation et n'ai rien trouvé sur inter...
Table en chêne à restaurer et peindre
Bonjour, Comment peindre une table en chêne vernie ?! Avec quelle peinture?! Que dois-je appliquer avant de la peindre ! Je voudrais la peindre en b...
Couleur de chambre pour fille de 15 ans
Bonjour, Je cherche une (juste une) couleur pour repeindre ma chambre. Mon plafond est blanc et mon sol parquet beige. J'ai un lit en hauteur noir, ...