Idée cadeau fête des mere
YouStoneElda
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
23 mai 2014 à 12:39
bèbècinq Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 24 mai 2014 à 06:13
bèbècinq Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 24 mai 2014 à 06:13
Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai pas d'idée . Je lui ai déjà acheter une médaille grave "Bonne fête maman" . Merci de me préposer vos idée ( si collier de nouille ou chose du genre s'abstenir ) .
A voir également:
- Idée cadeau fête des mere
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Idée cadeau fête des mères à fabriquer - Accueil - DIY déco
- Truc de grand-mère pour nettoyer moquette - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 03:16
24 mai 2014 à 03:16
Bonjour Mathias,
Une question a été posée dans la rubrique MAMAN et quelques idées ont été proposées. C'est ici :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-30048655-cadeau-de-fete-des-mere-avec-0-eur
Tu souhaites un objet stylé ? Voici une idée qui pourrait t'inspirer :
Je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser une oeuvre qui te ressemble pour ta maman.
Reviens nous dire ce que tu lui auras offert.
Une question a été posée dans la rubrique MAMAN et quelques idées ont été proposées. C'est ici :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-30048655-cadeau-de-fete-des-mere-avec-0-eur
Tu souhaites un objet stylé ? Voici une idée qui pourrait t'inspirer :

Je te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser une oeuvre qui te ressemble pour ta maman.
Reviens nous dire ce que tu lui auras offert.
bèbècinq
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
24 mai 2014 à 06:13
24 mai 2014 à 06:13
Bonjour,avec des fleurs de jardin(chiner un peu partout) fait simplement toi même une joli composition. que tu lieras avec un gros ruban rouge et une petite pancarte (je t'aime maman)