Couleur des portes dans couloir blanc
coolrp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brifred411 Messages postés 4 Statut Membre -
brifred411 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arrive pas a me décider entre toutes les teintes qui existent (blanc cassé, beige, ivoire, sable, etc etc...). Pour info il y a 6 portes dans le couloir pour distribuer les pièces donc en gros autant de surface de porte que de mur. Il y a également un placard qui jusque là était peint comme les portes, peut être ça pourrait être pas mal de le peindre d'une autre couleur ? La porte d'entrée est une grosse porte foncée qui ne fait pas partie des portes a peindre. Merci d'avance pour vos idées.
Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arrive pas a me décider entre toutes les teintes qui existent (blanc cassé, beige, ivoire, sable, etc etc...). Pour info il y a 6 portes dans le couloir pour distribuer les pièces donc en gros autant de surface de porte que de mur. Il y a également un placard qui jusque là était peint comme les portes, peut être ça pourrait être pas mal de le peindre d'une autre couleur ? La porte d'entrée est une grosse porte foncée qui ne fait pas partie des portes a peindre. Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:
- Couleur portes couloir
- Couleur porte couloir - Meilleures réponses
- Encadrement de porte original - Meilleures réponses
- Repeindre un couloir qui dessert 6 portes - Forum Couleur et déco
- Comment peindre un couloir aux multiples portes ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Quelle couleur pour un couloir sans fenêtre ✓ - Forum Couleur et déco
- Quelle couleur pour agrandir un couloir - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
Un taupe clair sera très beau sur vos portes et votre placard, cela trancherait en douceur avec vos murs blancs.
Cordialement.