Pipi de chat
Maeva
-
2 juin 2014 à 19:35
chatplume Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 2 juin 2014 à 22:14
chatplume Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 2 juin 2014 à 22:14
A voir également:
- Pipi de chat
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Pipi blanc - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
chatplume
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
2 juin 2014 à 22:14
2 juin 2014 à 22:14
Tu peux peut être essayer les sprays anti odeur pour textile genre febreze...
En tout cas c'est pas normal soit peut être sa litière était trop sale ou alors petit problème digestif ...
Ça m'est arrivé une fois ma petite chatoune avait fait pipi sur mon lit mais la pauvre c'est parce qu'elle était enfermée dans la chambre et n'avait pas accès à sa litière ... Quoi qu'il en soit après une machine l'odeur était partie
En tout cas c'est pas normal soit peut être sa litière était trop sale ou alors petit problème digestif ...
Ça m'est arrivé une fois ma petite chatoune avait fait pipi sur mon lit mais la pauvre c'est parce qu'elle était enfermée dans la chambre et n'avait pas accès à sa litière ... Quoi qu'il en soit après une machine l'odeur était partie