A voir également:
- Grille point de croix coquelicot gratuite
- Broderie coquelicot gratuit - Meilleures réponses
- Grille gratuite point de croix carnet de santé - Meilleures réponses
- Grille point de croix animaux savane gratuit - Forum DIY
- Grille point de croix cheval gratuite ✓ - Forum DIY
- Grille gratuite point de croix carnet de santé ✓ - Forum DIY
- Grille point de croix disney gratuite à imprimer - Forum DIY
- Est-ce qu'il y a des grilles gratuites? - Forum DIY
3 réponses
Bonjour Marie,
Je suis Ana Selena COLIN. Je suis designer textile et peintre décorateur sur tissu. J'espère que vous allez trouver la jolie grille que vous recherchez ;-) Dans le cas contraire, je peux vous proposer de dessiner ou peindre votre tissu. Cela élargit le champs de vos possibilités. Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas à me répondre. Je peux créer vos motifs à partir d'une photo, d'un dessin ou tout autre visuel...
Cordialement,
Ana Selena.
Je suis Ana Selena COLIN. Je suis designer textile et peintre décorateur sur tissu. J'espère que vous allez trouver la jolie grille que vous recherchez ;-) Dans le cas contraire, je peux vous proposer de dessiner ou peindre votre tissu. Cela élargit le champs de vos possibilités. Si cette idée vous intéresse n’hésitez pas à me répondre. Je peux créer vos motifs à partir d'une photo, d'un dessin ou tout autre visuel...
Cordialement,
Ana Selena.
Je sera ravie d'y parvenir mais quand j'imagine le temps qu'il me faudrait pour redessiner tout ça... je suis découragée d'avance !
Merci pour l'idée, c'était bien vu....
Si quelqu'un a besoin d'une grille de broderie à son tour, je reste à votre écoute pour continuer ce partage.
Bon mercredi à toutes !