Des idées de Loisirs Créatifs
Marjorie Gaulier
Messages postés
7979
Webmaster
Dernière intervention
-
Mireille ORANGE Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 07:38
Mireille ORANGE Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 07:38
A voir également:
- Idées loisirs créatifs
- Idées loisirs créatifs a faire soi meme - Accueil - Styles et tendances
- Salon loisirs créatifs 2023 - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Loisirs créatifs avec des coquillages - Forum DIY
- Forum loisirs créatifs ✓ - Forum DIY
- Centrakor loisirs créatifs - Accueil - Marques de déco
6 réponses
rien
je poste les image à ma maman qui arrête pas de tricoter des bonnets pour ceux qui ont eu de la chimio , ça va peut être la changer , mais elle fait pas d'internet c'est moi qui ouvre son ordi
mais lui faut l'explication (là j'y connais rien) ici ou en MP, moi j'imprime
A+
je poste les image à ma maman qui arrête pas de tricoter des bonnets pour ceux qui ont eu de la chimio , ça va peut être la changer , mais elle fait pas d'internet c'est moi qui ouvre son ordi
mais lui faut l'explication (là j'y connais rien) ici ou en MP, moi j'imprime
A+
Hello,
Perso, j’aime bien tes créations, franchement. Pour ma part, j’aurais bien aimé me lancer dans les loisirs créatifs. D’ailleurs, ma grande cousine fait de la mosaïque, et pendant quelques semaines elle m’a appris des techniques. Dès que j’aurai un peu de temps, je les mettrai en pratique. :)
Perso, j’aime bien tes créations, franchement. Pour ma part, j’aurais bien aimé me lancer dans les loisirs créatifs. D’ailleurs, ma grande cousine fait de la mosaïque, et pendant quelques semaines elle m’a appris des techniques. Dès que j’aurai un peu de temps, je les mettrai en pratique. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir aux Reines du Crochet !
Heureusement qu'on vous a les "comme moi" qui ne connaissent rien à vos petits graphiques .
Moi, je me contente de fournir la feuille de papier, le crayon et votre inspiration fait le reste.
Vos jolies graphiques se transforment en de mignons Papillons, des Fleurs ou autre que je m'empresse d'installer aux fenêtres de ma petite Campagne dans un Jardin fleuri !
Quel bonheur grâce à vous et surtout à Cricri qui travaille si bien !
Impossible de joindre une photo...
Belle soirée.
Heureusement qu'on vous a les "comme moi" qui ne connaissent rien à vos petits graphiques .
Moi, je me contente de fournir la feuille de papier, le crayon et votre inspiration fait le reste.
Vos jolies graphiques se transforment en de mignons Papillons, des Fleurs ou autre que je m'empresse d'installer aux fenêtres de ma petite Campagne dans un Jardin fleuri !
Quel bonheur grâce à vous et surtout à Cricri qui travaille si bien !
Impossible de joindre une photo...
Belle soirée.
Superbe création et ... le "mannequin" est astucieux et gracieux !
Bonne continuation