Plainte contre alinéa
Résolu
Bonjour,
Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock par contre ils m'ont débité la somme le lendemain de ma commande. Après plusieurs appels quotidiens, le service clientèle m'envoie un message le 12/04 en me marquant que 5 jours après cette date je serais remboursée, nous sommes le 29/04 et je n'ai toujours rien. Ne commandez jamais dans ce magasin ce sont des voleurs et ils sont indignes de confiance. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce magasin.
Honte à cette enseigne....
Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock par contre ils m'ont débité la somme le lendemain de ma commande. Après plusieurs appels quotidiens, le service clientèle m'envoie un message le 12/04 en me marquant que 5 jours après cette date je serais remboursée, nous sommes le 29/04 et je n'ai toujours rien. Ne commandez jamais dans ce magasin ce sont des voleurs et ils sont indignes de confiance. Jamais je ne remettrais les pieds dans ce magasin.
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1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 28/04/2016 à 23:52
Modifié par imagine7 le 28/04/2016 à 23:52
Bonsoir,
Avez-vous porté plainte par courrier recommandé ?
Si vous cherchez des réponses juridiques à votre mésaventure, vous pouvez vous rendre chez nos voisins et poster votre question concernant ce problème:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Avez-vous porté plainte par courrier recommandé ?
Si vous cherchez des réponses juridiques à votre mésaventure, vous pouvez vous rendre chez nos voisins et poster votre question concernant ce problème:
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29 avril 2016 à 10:46
Ce serait plus vite réglé, non ? Il s'agit bien du montant de 18 €, n'est-ce pas ?