Détacher une trousse

Roxynoudu13 -  
Paul-Bernard Messages postés 48106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami à moi à écrit quelque chose sur ma trousse avec du stylo bille et cela ne par pas pouvais vous m'aider c'est urgent

3 réponses

1. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Coucou,

Selon la matière de la trousse, je pense que vous pouvez la passer à la machine à laver ?
    0
  2. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

bonjour
    stylo sur trousse cuir ;j'ai essayé plein de trucs sans succès
    0
    1. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Aie...
      J'ai trouvé quelques idées ici: alcool à 90°C, solution hydro, lait pour bébé, liquide vaisselle...
      0
      1. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258 > Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci .....j'avais tout essayé sans succès .......j'ai fini par la " suicider"
        a la machine a laver....RIP ))
        0
      2. Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re "Aie"...

Bon au-moins on sait ce qu'il ne faut pas faire ^^ Et puis on peut dire que vous aurez donc "tout" essayé...
        0
  3. Paul-Bernard Messages postés 48106 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Bonsoir à tous et à toutes.

Pourquoi n'avoir pas essayé ce qui est conçu pour ?
    XNCuqGG0e3Q0MwFcIjKVCIgTotzww2jHTFcQmj4IrlrkXVeDAB1ie9WHefho3QrB-savon-cuir.png

Bonne nuit. Amicalement.
    0