Détacher une trousse

Roxynoudu13 -  
Paul-Bernard Messages postés 62468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami à moi à écrit quelque chose sur ma trousse avec du stylo bille et cela ne par pas pouvais vous m'aider c'est urgent
A voir également:

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10

Coucou,

Selon la matière de la trousse, je pense que vous pouvez la passer à la machine à laver ?
0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

bonjour
stylo sur trousse cuir ;j'ai essayé plein de trucs sans succès
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10

Aie...
J'ai trouvé quelques idées ici: alcool à 90°C, solution hydro, lait pour bébé, liquide vaisselle...
0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206 > Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster

merci .....j'avais tout essayé sans succès .......j'ai fini par la " suicider"
a la machine a laver....RIP ))
0
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 10 > labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re "Aie"...

Bon au-moins on sait ce qu'il ne faut pas faire ^^ Et puis on peut dire que vous aurez donc "tout" essayé...
0
Paul-Bernard Messages postés 62468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

Bonsoir à tous et à toutes.

Pourquoi n'avoir pas essayé ce qui est conçu pour ?

Bonne nuit. Amicalement.
0