Où trouver des modèles de macramé ?
Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.
Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...
Je viens d'acheter un canapé vert et je souhaiterais acheter des rideaux et un chemin de table pour assortir mon salon. C'est très difficile car les t...
Bonjour, Je refais entièrement ma cuisine et je souhaiterais y mettre un îlot avec un évier intégré. Le seul hic : je ne sais pas quel plan de travai...
Bonjour à tous, J'envisage de faire une chambre dans un style oriental, mille et une nuits, avec beaucoup de couleurs, de voilages... C'est une gran...
Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...
Bonjour, Peut-être que je trouverais ma réponse ici. Je recherche des bougies rouges pour une pyramide de Noël allemande que l'on m'a offert il y a ...
J'ai de la faïence dans ma cuisine et je voudrais la peindre et mettre quelques motifs faits aux pochoirs. Est-ce possible ? Merci.
Bonjour, je déménage d'un appart très haut de plafond pour aller dans une maison très basse de plafond et j'ai bien peur de souffrir de ce manque d'e...
Je n'ai pas d'idées pour peindre ma cuisine. Les meubles sont peints en blanc et marron et j'ai des poutres apparentes. Avez-vous des idées de coloris...
Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...
Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...
J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...
Bonjour, je voudrais peindre un meuble en gris métallisé avec un rendu brillant comme les voitures. Comment faire ? Quelle peinture prendre ? Faut-il...
Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.
Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...
Où est-ce que je peux trouver des modèles de brise-bise au crochet ? Merci.
Bonjour, J'ai un berceau en rotin. Je voudrais l'utiliser comme élément de décoration dans la pièce à vivre. J'ai essayé de suspendre au col de cygn...
J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...
Je viens d'acheter un appartement et la couleur des placards (marron foncée) ne me plaît pas... Quelle peinture dois-je utiliser pour repeindre ces po...
Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...
N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...
Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...
J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...
Bonjour, Je vais me lancer dans la mosaïque, et plus précisement sur une table extérieure. Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur du support en bois et...
Je voudrais aménager une salle de bains et y mettre des galets. Merci de me dire de quelle facon vous les avez posés.
Bonjour vous tous, Je voudrais coller un câble d'acier sur un mug en porcelaine, quelle est la colle la plus efficace ? Merci d'avance pour votr...
Bonjour, j'ai une cuisine en blois clair, des placards bleus et de l'électroménager inox. J'aimerai mettre des couleurs un peu flashy comme du roug...
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...
Bonjour, Je souhaite changer le carrelage mural dans la cuisine, entre le plan de travail et les éléments hauts. Est-ce qu'il existe une colle qu...
Je viens d'acquérir une belle tapisserie. J'aimerais la nettoyer avant de l'accrocher au mur. Pourriez-vous me donner des conseils ?
Je voudrais faire une surprise pour les 18 ans de mon fils. Avez-vous des idées d'organisation ? Que puis-je faire pour qu'il n'oublie pas ce jour. A...
La décoration est très à l'honneur, mais dans une salle de bain de chalet en bois, elle s'avère vite inutile si l'on n'emploie pas auparavant des maté...
Comment rénover une sacoche de médecin ancienne en cuir ?
Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...
Je bricole beaucoup et particulièrement des sacs mais je ne sais pas comment faire pour poser des anneaux dans n'importe quel tissu (pour faire passer...
Je me lance dans cette activite, auriez-vous des astuces pour m'initier ? Merci d'avance. Am
Bonjour, je recherche des astuces et idées, car je fais ma cuisine ainsi que mon salon sur le thème créole, exotique.
Bonjour, je voudrai une déco dans mon salon + salle à manger qui me rappelle le Paris un peu rétro (un peu comme dans Amélie Poulain). Si vous avez d...
Je me marie le 27 Juin 2009 et je recherche des idées de décoration pour la salle des fête et pour les tables. Mes couleurs sont violet parme et ivoir...
Bonjour, je me suis lancée, autant dire investi à fond, dans la mosaïque depuis quelques mois et si j'arrive enfin à faire des joints propres, avec b...
Pour une nouvelle cuisine, ma question est : vaut-il mieux installer l'évier face au séjour ou au contraire la plaque de cuisson ? Parlez-moi de votre...
Bonjour, Nous faisons actuellement bâtir et nous aimerions une cuisine laquée noire. La cuisine est ouverte sur le salon. Le sol de la cuisine est ...
Bonjour, j'habite à Poissy en Ile de France et je recherche des voilages ou rideaux en vichy pour décorer la chambre de mon bébé. Savez-vous où je pe...
Bonjour à tous, Cela fait une semaine que je cherche sur le net et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à trouver mon papier peint...
Je souhaite acheter des portes de placard en bois brut et je voudrais leur donner un effet patiné. Comment faire ?
Bonjour je recherche sur Meaux (77) des clubs de broderie, couture, loisirs créatifs ou des personnes susceptibles de vouloir sortir à plusieurs sur ...
Je recherche des idées pour aménager une chambre en salle de jeux pour mes deux enfants. Merci.
Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier studio. Alors pour l'instant pas de gros investissement déco. Cependant j'ai deu...
Je recherche la technique et des modèles d'objets fait en macramé, notamment pour faire des suspensions pour mes plantes pour mettre à l'intérieur ou ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.