Les discussions

fatiha Idées déco, aménagement

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha
CATHY DIY

Quelle couleur pour mon salon ?

Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Barbara
annick DIY

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yasmine
Jiane DIY

Comment poser de la mosaïque ?

Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ahlem
Fabienne Shopping et marques déco

Où trouver des nez de marche ?

Bonjour, J'ai le projet de recouvrir mon escalier de dalles adhésives en forme de lattes de parquet, mais je ne trouve pas de nez de marche adaptées,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabienne
Marha Shopping et marques déco

Où trouver des émaux de briare ?

Pourriez-vous m'indiquer où je peux acheter des émaux de Briare. Sur certains sites il y en a, mais les frais de port sont très élevés donc je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Anne
Céline DIY

Comment décorer un cadre-photo sur le thème marin ?

Je souhaite fabriquer un cadre-photo 10 x 15 cm pour les 20 ans de ma fille, que l'on offrira à ses amis et à la famille. Elle est passionnée de dauph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Céline
Marie Bricolage

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pascale
florence Shopping et marques déco

Où trouver de la déco créole ?

Pouvez-vous me donner des adresses où je puisse trouver de la décoration créole ? Avez-vous des idées pour créer une pièce sur ce thème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
florence
Véronique DIY

Où trouver des modèles de macramé ?

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jennifer
nadine Bricolage

Comment peindre de la faïence de cuisine ?

J'ai de la faïence dans ma cuisine et je voudrais la peindre et mettre quelques motifs faits aux pochoirs. Est-ce possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lysiane
marle Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele
céline Bricolage

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
céline
nathalie Couleur et déco

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine
Brigitte Bricolage

Comment peindre un meuble en gris métallisé ?

Bonjour, je voudrais peindre un meuble en gris métallisé avec un rendu brillant comme les voitures. Comment faire ? Quelle peinture prendre ? Faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Brigitte
josiane DIY

Comment décorer des portes ?

Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Nadine
JACQUELINE DIY

Comment rendre un mur lisse ?

Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
JACQUELINE
FREDERIC DIY

Comment faire des rideaux au crochet ?

Où est-ce que je peux trouver des modèles de brise-bise au crochet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Christiane
marie-christine Idées déco, aménagement

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima
STEPHANIE Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

VALERIE
fréd Bricolage

Peut-on peindre du papier peint au plafond ?

N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...

virginie
caroline Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie
Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?

J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sylvianne
Anne DIY

Quel support pour ma mosaïque ?

Bonjour, Je vais me lancer dans la mosaïque, et plus précisement sur une table extérieure. Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur du support en bois et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Piotrowski DIY

Comment coller du metal sur de la porcelaine ?

Bonjour vous tous, Je voudrais coller un câble d'acier sur un mug en porcelaine, quelle est la colle la plus efficace ? Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Piotrowski
Katia Bricolage

Comment repeindre un plan de travail ?

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Katia
Jenny Bricolage

Comment rénover une cave ?

Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
yvette
marie claire DIY

Comment poser des anneaux dans du tissu ?

Je bricole beaucoup et particulièrement des sacs mais je ne sais pas comment faire pour poser des anneaux dans n'importe quel tissu (pour faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sophie
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 209