Les discussions

Véronique DIY

Où trouver des modèles de macramé ?

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jennifer
nadine Bricolage

Comment peindre de la faïence de cuisine ?

J'ai de la faïence dans ma cuisine et je voudrais la peindre et mettre quelques motifs faits aux pochoirs. Est-ce possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lysiane
marle Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele
céline Bricolage

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
céline
nathalie Couleur et déco

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine
Brigitte Bricolage

Comment peindre un meuble en gris métallisé ?

Bonjour, je voudrais peindre un meuble en gris métallisé avec un rendu brillant comme les voitures. Comment faire ? Quelle peinture prendre ? Faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Brigitte
josiane DIY

Comment décorer des portes ?

Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Nadine
JACQUELINE DIY

Comment rendre un mur lisse ?

Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
JACQUELINE
FREDERIC DIY

Comment faire des rideaux au crochet ?

Où est-ce que je peux trouver des modèles de brise-bise au crochet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Christiane
marie-christine Idées déco, aménagement

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima
STEPHANIE Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

VALERIE
fréd Bricolage

Peut-on peindre du papier peint au plafond ?

N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...

virginie
caroline Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie
Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?

J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sylvianne
Anne DIY

Quel support pour ma mosaïque ?

Bonjour, Je vais me lancer dans la mosaïque, et plus précisement sur une table extérieure. Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur du support en bois et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Piotrowski DIY

Comment coller du metal sur de la porcelaine ?

Bonjour vous tous, Je voudrais coller un câble d'acier sur un mug en porcelaine, quelle est la colle la plus efficace ? Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Piotrowski
Katia Bricolage

Comment repeindre un plan de travail ?

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Katia
Jenny Bricolage

Comment rénover une cave ?

Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
yvette
marie claire DIY

Comment poser des anneaux dans du tissu ?

Je bricole beaucoup et particulièrement des sacs mais je ne sais pas comment faire pour poser des anneaux dans n'importe quel tissu (pour faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sophie
Anyck DIY

Comment se lancer dans le scrapbooking ?

Je me lance dans cette activite, auriez-vous des astuces pour m'initier ? Merci d'avance. Am

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marlene
cindy Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon mariage ?

Je me marie le 27 Juin 2009 et je recherche des idées de décoration pour la salle des fête et pour les tables. Mes couleurs sont violet parme et ivoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
barbara
Chantal DIY

Comment faire des joints de mosaïque ?

Bonjour, je me suis lancée, autant dire investi à fond, dans la mosaïque depuis quelques mois et si j'arrive enfin à faire des joints propres, avec b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Chantal
Céline Christiane Idées déco, aménagement

Comment agencer une cuisine ouverte ?

Pour une nouvelle cuisine, ma question est : vaut-il mieux installer l'évier face au séjour ou au contraire la plaque de cuisson ? Parlez-moi de votre...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
florence
sylvette DIY

Comment donner un effet patiné à du bois ?

Je souhaite acheter des portes de placard en bois brut et je voudrais leur donner un effet patiné. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sandrine
Véronique DIY

Où pratiquer les loisirs créatifs dans le 77 ?

Bonjour je recherche sur Meaux (77) des clubs de broderie, couture, loisirs créatifs ou des personnes susceptibles de vouloir sortir à plusieurs sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Sylvie
gaelle DIY

Comment teindre des flokatis ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier studio. Alors pour l'instant pas de gros investissement déco. Cependant j'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
isabelle
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 195