Forum Déco

Page 184

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marta DIY

Comment patiner des baguettes ?

Comment procéder pour transformer une baguette en bois naturel en baguette dorée ? Merci.

2 réponses 6 févr. 2009 par marta
Armandina Bricolage

Comment rénover des meubles en aggloméré ?

Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...

1 réponse 22 avr. 2008 par Isabelle
Boussad DIY

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une couleur pour les murs de mon salon. J'ai des canapés rouge, une table basse en bois marron foncé presque noi...

3 réponses 12 avr. 2008 par noele
marie-paule DIY

Comment rajeunir une cuisine ?

Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine dont les meubles sont jaune poussin ?

2 réponses 7 avr. 2008 par yvette
brun DIY

Quels cadeaux faire à des jumeaux ?

fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviett...

2 réponses 10 juil. 2008 par LC Enseignes
MIMA DIY

Quels rideaux choisir ?

Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'ell...

4 réponses 9 avr. 2008 par MIMA
fatiha Idées déco, aménagement

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses 8 avr. 2008 par fatiha
CATHY DIY

Quelle couleur pour mon salon ?

Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...

7 réponses 9 janv. 2009 par Barbara
annick DIY

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...

11 réponses 18 juin 2009 par yasmine
Jiane DIY

Comment poser de la mosaïque ?

Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...

1 réponse 1 avr. 2008 par ahlem
Marie Bricolage

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse 29 mars 2008 par Pascale
Véronique DIY

Où trouver des modèles de macramé ?

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.

4 réponses 30 avr. 2009 par jennifer
marle Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse 21 mars 2008 par daniele
céline Bricolage

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses 25 mars 2008 par céline
josiane DIY

Comment décorer des portes ?

Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.

9 réponses 20 déc. 2008 par Nadine
JACQUELINE DIY

Comment rendre un mur lisse ?

Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...

4 réponses 29 mars 2008 par JACQUELINE
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 228