Les discussions

panda Idées déco, aménagement

Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Alicia_31 Bricolage

Idées deco palette

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire la déco de mon jardin. Je cherche un style plutot champêtre avec de construction de ce style :  htt...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Marine_Trvt
Sonia Bricolage

Escalier

Bonjour, J ai 1 escalier, en béton recouvert d 1 résine plastique,que j aimerais repeindre! Comment puis je procédé? Svp merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Paul-Bernard
Lilijolie_31 Idées déco, aménagement

Aménagement d’un coin bureau

Bonjour, notre cuisine est séparée de notre salon par une verrière. de part et d’autre de cette verrière deux « passages », l’un principal et l’autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
HealthyFlo
MmeMarie Electroménager

Quel aspirateur choisir?

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
solpauale DIY

Besoin idées pour chutes tissu matelassé

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez un ancien matelassier de nombreux carrés de 28cm de côté de tissu matelassé, intérieur épaisse couche ouatine polyester. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Mandoline_4246
Fanny17 DIY

Tâche sur une veste

Bonjour,  Voilà la veste de mon copain elle comporte des tâches sombre ou je sais pas quoi sur la capuche réfléchissante comment je peux faire ? Est-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Mandoline_4246
lorloche Murs et sols

Poser des lames de pvc clipsables

Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Edawards_0352
Richa_0110 Couleur et déco

Mélanger style traditionnel et moderne ?

Bonjour à tout le monde,   Je vais bientôt changer mon salon et j'hésite en 3 choix   1) Faire un salon marocain 100% Traditionnel   2) Faire un...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
MmeMarie
Dedel17 Electroménager

Plaque cuisson verre.

Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Jude Astuces et entretien de la maison

Nettoyage moquette

Bonjour Mon chat a uriné sur ma moquette rouge (poils de 1 cm). J'ai appliqué vinaigre blanc pour l'odeur puis terre de sommiere. Malheureusement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
amel Idées déco, aménagement

Décorer astucieusement les wc

Résolu

Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Sandra_0172
L e a DIY

Où trouver de la lavande ?

Résolu

Bonjour Je voudrais faire de petits sachets de lavande pour parfumer les armoires, mais je ne sais pas ou trouver la lavande. Qui peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
vicky
lesevettes DIY

Abécédaire de la fée clochette

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la grille de points comptés "abécédaire de la fée clochette". Qui pourrait me la transmettre ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Elodie.57
Regina_D DIY

C'est quoi votre loisir créatif préféré ?

Bonjour, Passionnée de loisirs créatifs : cartonnages, tricot, couture, crochet, scrapbooking, perles, scoubidous, bracelets brésiliens, pâte fim...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Laura
Madeleine DIY

Comment s'abonner à "couture la mia boutique" ?

Bonjour,  Je cherche comment je peux me procurer la revue COUTURE LA MIA BOUTIQUE en Francais ! Merci de m'aider ! Et j'espère une réponse bientôt !...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
elle DIY

Recherche explications

Résolu

Bonjour, je recherche les explications du gilet sans manches n 401 du magazine creations 11/12 de bergere de france .merci d avance .

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Laurette088888 Bricolage

Papier peint

Bonjour, on a le meme soucis , avez vous trouvé une solution ?  merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Paul-Bernard
benjt Bricolage

Quel verre acheter pour des fenêtres

Bonjour Je cherche à acheter un verre, à priori du double vitage mais je ne m'y connais pas du tout Quelqu'un peu m'aider ? Je souhaite l'acheter e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Paul-Bernard
Gaura Electroménager

Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse

Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Emma_3532 DIY

Comment commander les peintures themco ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment commander des peintures si elles existe encore comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Alice Astuces et entretien de la maison

Vasque noire - calcaire ?

Bonjour, je vais refaire ma salle de bain et je voudrais mettre une vasque noire , robinet et wc mais j hésite à cause du calcaire , quelqu un à t il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
LucyGot
Vénus Astuces et entretien de la maison

Double rideaux moisis

Résolu

Bonjour, Comment enlever plein de taches de moisis sur des double-rideaux plastifiés (d'un mobil home) ? Merci pour vos astuces.

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Interneige
Utilisateur anonyme DIY

Qui a déjà fait une table en mosaïque ?

Résolu

J'ai récupéré un touret (bobine des gros câbles électriques) et j'aimerais faire une table avec. Je voudrais la faire en mosaïque. Comme ça me paraît ...

42 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Angel
solpauale Astuces et entretien de la maison

Métal argenté qui s'oxyde

Bonjour, Je possède un présentoir en métal où je suspend quelques tasses à café. Ce métal argenté qui s'oxyde rapidement, se nettoye bien avec des ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
solpauale
Fanny59rose Electroménager

Comment détartrer une centrale vapeur

Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Fanny59rose
Utilisateur anonyme Bricolage

Isoler un carrelage froid

Résolu

Avez-vous le même problème que moi ? C'est terrible. Mon carrelage (carreaux de 20cm/20 environ) est littéralement gelé, je peux vous dire que marcher...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Maryline
DanyDIY DIY

Quelle peinture pour un objet en béton ?

Bonjour, J'ai récemment testé les kits DIY de www.madeinbeton.com (d'ailleurs je vous les conseille, c'est hyper simple et le rendu est incroyable !!...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
contrariness
Utilisateur anonyme DIY

Micro mosaïque, doit-on recouvrir son travail?

Bonjour Pour la micro mosaïque, doit-on recouvrir son travail au final d'une colle transparente ou d'un vernis afin de combler les interstices ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vianel
Céline DIY

Comment décorer un grainetier

Je souhaite changer la déco de mon grainetier (coquillages) mais je n'ai pas d'idée originale !

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Dany
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 195