Les discussions

Présentoir déco pour le vin

Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lekabilien

Association de couleur jaune

Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
xplom

Mur totalement blanc à décorer

Hello,  J'ai décoré mon grand salon avec cuisine ouverte dans des tonalités de marron. J'ai choisi un style épuré un brin minimaliste. Presque rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacher un chauffe-eau

Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge blanc déteint rose

Bonjour, Sans faire attention, ma mère m'a prêter une tunique blanche et en mettant de la teinture rouge (bombe de couleur) sur le bout de mes cheveux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
christia

Refaire salle de bain de 20m2

Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philippe6613

Couleur peinture murs

Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lise

Taches de résine de pin

Bonjour, J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
michelle_d67

Suspension à partir de branchement dans le mur

Hello tout le monde, est-il possible d'après vous, de brancher une suspension (basique, fil avec ampoule au bout) à partir de câbles électriques prove...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
philippe6613

Rangements pour jardin

Bonjour,  J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
michelle_d67

Vieux lit

Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Comment décorer une chambre de fille ?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Emilie

Motifs or not motifs ?

Bonjour !  J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Toile de jouy... oui ?

Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
michelle_d67

Parquet huilé

Bonjour, J'ai un parquet en bois (chêne), huilé et je me retrouve désemparée face à une tâche noire d'urine. Malheureusement j'ai découvert la tâche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Rose-ely

Bibliothèque

Bonjour,  J'ai une tonne de livres et très peu de motivation pour m'en séparer. En tant que collectionneuse, je tiens à les exposer. Je dispose d'env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Sos peinture craquelée

Bonjour,  J'ai un souci avec mon mur. Celui-ci est tout humide, il placé près des toilettes et la peinture commence à craqueler sérieusement. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Coupes à champagne

Bonjour, je recherche des coupes à champagne florance JG DURAND

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
xplom

Mon maillot de bain blanc est devenu rose

Bonjour, J'ai besoin de votre aide  J'ai malencontreusement laisser mon maillot de bain(moullier) avec un serviette de plage violette . Mon maillot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge déteind à la lessise

Bonjour,j'ai lavé à la machine ensemble un pantalonjaune qui àdéteind sur un pantalon blanc comment faire pour retrouver mon pantalon blanc

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réaliser sa propre tête de lit

Bonjour,  Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
philippe6613

Velours cotelé

bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
michelle_d67

Vétement qui a déteind

Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Amanda88

Enlever traces de colle sur frigo

Bonjour, J'ai enlevé des autocollants sur la porte de mon frigo et il reste des traces de colle. Comment les faire disparaître ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Heyy

Meuble pour plaque cuisson et four encastrables

Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Evelyne Mechoulan

Linge taché

Fermé

Bonjour, J ai le même souci que vous toutes Depuis plusieurs mois j ai des tâches sur tout mon linge clair grise orange que je lave en machine ou a ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture pour carrelage en décoration

Résolu

Bonjour,   J'ai trouvé du carrelage blanc, je veux le décorer en le peignant, quelle peinture je peux utiliser pour dessiner sur ce carrelage ? Je c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Accrocher étagère murale

Résolu

Hello,  Je suis une quiche en bricolage... Je sais monter les meubles Ikea mais en 2 h au lieu de 30 minutes... Bon du coup je me suis acheté plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
LucilleLibellule

Peinture ardoise pour écrire

Bonjour,  J'aimerais refaire un de mes murs de toilettes avec de la peinture ardoise (conçue pour écrire à la craie). Savez-vous vers quelle marque s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Paul-Bernard

Comment repeindre un meuble en bois vernis ?

Je suis en pleine rénovation de mon intérieur. J'ai un vaisselier acheté il y a 15 ans en bois vernis et je voudrais le repeindre. J'ai déjà décapé de...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marité

Repeindre un pot de fleurs en plastique

Bonjour,   Je cherche quel genre de peinture à utiliser pour repeindre un pot de fleurs en plastique et une peinture qui résiste aux UV. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Paul-Bernard

Peindre des pots de fleurs

Bonjour, j ai des pots de fleurs en terre cuite et en plastique et j'aimerai les peindre en vert anis ou en prune... etc dans les couleurs actuel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
michelle2801

Cherche miroir fumé

Bonjour ,  Je suis tombé sur un miroir fumé de forme ovale dans des toilettes de restaurant un jour et j'essaye depuis tant bien que mal de mettre la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
josine

Quelles couleurs pour ma chambre sans fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quelles teintes choisir. Celle-ci est assez sombre car uniquement éclairer par la f...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
samalaplage

Parquet taché par excréments de chien

Bonjour, Je suis en visite dans la famille. Cette nuit, mon chien a dû avoir un problème, et à "déposé" des excréments sur un parquet tout neuf. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_frmu

Retirer du papier collé sur de la fibre de verre

Bonjour,   Comment puis je décoller du papier coller sur de la fibre de verre sans abîmer celle ci ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
stf_frmu

Fixations stores sans perçage

Bonjour, Je souhaite acheter des stores vénitiens en bois ils sont plus lourd que ceux en alu y a t'il des fixations spéciales pour ceux en bois ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
stf_frmu

Quelle couleur pour une cuisine couleur taupe

Bonjour. Je cherche désespérément la couleur de mes murs pour ma cuisine.Les meubles de cuisine sont couleur taupe mat. Le plan de travail en bois. E...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peindre sous sol

Bonjour, voila acheté une maison en 2015 et acheté ma peinture  pour repeindre le sol de mon sous sol l'année derniére   pas fait attention quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mayie94

Poster : quelle est son histoire?

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années, je dispose d'un poster imprimé par Scandéco en allemagne en 1989. Le titre de ce poster  (N° 7003) est "Woman ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver 2 en 1

Bonjour !  J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Accrocher guirlande lumineuse

Bonjour,  J'ai une demande qui peut sembler un petit peu bête je l'avoue ... J'adore les guirlandes lumineuses (pas le style spécial fêtes mais les b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
evaaalove

Lit à tiroirs

Bonjour tout le monde !  Je vous dérange aujoud'hui parce que je recherche un lit deux personnes à tiroirs. J'ai énormément de petites choses à range...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vase en crystal

Bonjour,  J'ai besoin de vous car je recherche un beau vase en crystal. C'est bientôt le mariage de ma meilleure amie et j'aurais bien voulu offrir u...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
michelle_d67

Comment nettoyer la pierre d'une cheminée ?

Résolu

Bonjour, J'ai de la pierre blanche comme encadrement de cheminée et bien évidement elle est tachée de suie, comment la nettoyer ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
anne2922

Tableau souvenir pour une amie

Bonjour,  Je souhaite réaliser pour une amie une sorte de tableau DIY avec plusieurs choses qui illustrent notre amitié (photos, lettres souvenirs, t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Lisamaci

Recevoir du monde dans son salon

Hello !  J'ai ma crémaillère de prévue bientôt ... J'ai invité pas mal de monde, une bonne quinzaine dans une petit f2 et cela même s'il n'est pas to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
CynthiaP

Installer soi-même un ciel etoilé led

Bonjour, Qui a deja acheté et posé des led pour faire une petite deco lumineuse sympa??? j'avais vu l'emission (il y a un bout de temps) où Valér...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mandarine6809

Aménagement intérieur

Bonjour je viens d' acheter un appartement et ne sais pas comment l'aménager avec mon mobilier existe t'il un site d' architecte pouvant donner des c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Palettes de chantier danger ?

bonjour, je voudrais réutiliser des palettes de chantier pour me fair eun sommier en lit mais je ne sais pas comment les choisir. J'ai lu que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 164