Les discussions

Comment repeindre le plan de travail stratifié d'une cuisine ?

Mon plan de travail est en statifié mais j'aimerais le repeindre en blanc. Mais quel genre de peinture pour que ce soit résistant pour un plan de trav...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Ranger des accessoires

Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche papier peint design

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un meuble laqué ?

J'ai un meuble qui est laqué, j'aimerais le repeindre d'une autre couleur. Je pense qu'il faut que je le ponce pour enlever la laque ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
elisa

Aménager un dressing dans un placard... triangulaire

Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Poser une étagère sans faire de trous au mur

Avez-vous des idées pour poser une étagère sans faire de trous au mur.. ou au moins en faire le moins possible ? Toutes celles que je trouve, à des pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lekabilien

Mur de pierres apparentes

Coucou !  Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_frmu

Pochoirs

Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une boite aux lettres londonniene

Bonjour, je recherche une boite aux lettre londonniene couleur verte

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcaire dans la cuvette des wc

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toutes les astuces pour enlever le calcaire de notre cuvette de WC Seulement c'est dans la partie montante au fond de la cuvett...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien

Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lolo

Mousse blanche à la cave

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de la mousse blanche, apparemment ce serait des champignons sur un sol en béton à la cave. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chantal

Lave linge par le haut

Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
stf_jpd87

Rénover des carreaux de ciment ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils: Comment rénover des carreaux ciment style 1900 , pas abîmés, mais ternes? Merci :)

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tatooetugo

Tapisser un mur avec des journaux ou des photocopie de photo

Bonjour a tous!!! Voilà après avoir vu une idée de deco pour les murs avec soit des photocopie de photo (rendu noir et blanc) ou encore avec des jour...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Héloïse

Enlever l'odeur du tabac salon en cuir

Bonjour, je voudrais enlever l'odeur du tabac de mon salon en cuir. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Verre calcairisé

Bonjour, j'ai tout essayé, bicarbonate, vinaigre blanc, vapeur d'eau chaude, dentifrice, liquide de rinçage, etc, j'ai lu tous les astuce mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réunir ses plantes à un même endroit ?

Bonjour,  Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis !  J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
xplom

Rangement pour produits ménagers

Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge deteint

Bonjour, le linge blanc est devenu turquoise!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparer une poterie cassée

j'ai une belle jarre qui s'est fendue en terre cuite pensez vous que je puisse la recoller ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
IONA

Nettoyage tâches canapé en tissu transpiration

Bonjour, je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Paul-Bernard

Peut-on peindre directement sur du papier peint intissé ?

Bonjour à tous, je souhaite repeindre ma chambre en gris perle et blanc... Actuellement, j'ai du papier peint uni et intissé aux murs....Turquoise et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Titine

Accrocher porte frigo au placard

Bonjour,  J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
lekabilien

Présentoir déco pour le vin

Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lekabilien

Association de couleur jaune

Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
xplom

Mur totalement blanc à décorer

Hello,  J'ai décoré mon grand salon avec cuisine ouverte dans des tonalités de marron. J'ai choisi un style épuré un brin minimaliste. Presque rien n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacher un chauffe-eau

Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge blanc déteint rose

Bonjour, Sans faire attention, ma mère m'a prêter une tunique blanche et en mettant de la teinture rouge (bombe de couleur) sur le bout de mes cheveux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
christia

Refaire salle de bain de 20m2

Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philippe6613

Couleur peinture murs

Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lise

Taches de résine de pin

Bonjour, J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
michelle_d67

Suspension à partir de branchement dans le mur

Hello tout le monde, est-il possible d'après vous, de brancher une suspension (basique, fil avec ampoule au bout) à partir de câbles électriques prove...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
philippe6613

Rangements pour jardin

Bonjour,  J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
michelle_d67

Vieux lit

Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Comment décorer une chambre de fille ?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Emilie

Motifs or not motifs ?

Bonjour !  J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Toile de jouy... oui ?

Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
michelle_d67

Parquet huilé

Bonjour, J'ai un parquet en bois (chêne), huilé et je me retrouve désemparée face à une tâche noire d'urine. Malheureusement j'ai découvert la tâche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Rose-ely

Bibliothèque

Bonjour,  J'ai une tonne de livres et très peu de motivation pour m'en séparer. En tant que collectionneuse, je tiens à les exposer. Je dispose d'env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Sos peinture craquelée

Bonjour,  J'ai un souci avec mon mur. Celui-ci est tout humide, il placé près des toilettes et la peinture commence à craqueler sérieusement. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Coupes à champagne

Bonjour, je recherche des coupes à champagne florance JG DURAND

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
xplom

Mon maillot de bain blanc est devenu rose

Bonjour, J'ai besoin de votre aide  J'ai malencontreusement laisser mon maillot de bain(moullier) avec un serviette de plage violette . Mon maillot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Linge déteind à la lessise

Bonjour,j'ai lavé à la machine ensemble un pantalonjaune qui àdéteind sur un pantalon blanc comment faire pour retrouver mon pantalon blanc

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réaliser sa propre tête de lit

Bonjour,  Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
philippe6613

Velours cotelé

bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
michelle_d67

Vétement qui a déteind

Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Amanda88

Enlever traces de colle sur frigo

Bonjour, J'ai enlevé des autocollants sur la porte de mon frigo et il reste des traces de colle. Comment les faire disparaître ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Heyy

Meuble pour plaque cuisson et four encastrables

Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Evelyne Mechoulan

Linge taché

Fermé

Bonjour, J ai le même souci que vous toutes Depuis plusieurs mois j ai des tâches sur tout mon linge clair grise orange que je lave en machine ou a ...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 181