Les discussions
Comment repeindre le plan de travail stratifié d'une cuisine ?
Mon plan de travail est en statifié mais j'aimerais le repeindre en blanc. Mais quel genre de peinture pour que ce soit résistant pour un plan de trav...
Ranger des accessoires
Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....
Recherche papier peint design
Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre u...
Comment repeindre un meuble laqué ?
J'ai un meuble qui est laqué, j'aimerais le repeindre d'une autre couleur. Je pense qu'il faut que je le ponce pour enlever la laque ? Merci de vos...
Aménager un dressing dans un placard... triangulaire
Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...
Poser une étagère sans faire de trous au mur
Avez-vous des idées pour poser une étagère sans faire de trous au mur.. ou au moins en faire le moins possible ? Toutes celles que je trouve, à des pr...
Mur de pierres apparentes
Coucou ! Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec de...
Pochoirs
Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci
Je recherche une boite aux lettres londonniene
Bonjour, je recherche une boite aux lettre londonniene couleur verte
Calcaire dans la cuvette des wc
RésoluBonjour, J'ai bien lu toutes les astuces pour enlever le calcaire de notre cuvette de WC Seulement c'est dans la partie montante au fond de la cuvett...
Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...
Mousse blanche à la cave
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de la mousse blanche, apparemment ce serait des champignons sur un sol en béton à la cave. ...
Lave linge par le haut
Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...
Rénover des carreaux de ciment ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos conseils: Comment rénover des carreaux ciment style 1900 , pas abîmés, mais ternes? Merci :)
Tapisser un mur avec des journaux ou des photocopie de photo
Bonjour a tous!!! Voilà après avoir vu une idée de deco pour les murs avec soit des photocopie de photo (rendu noir et blanc) ou encore avec des jour...
Enlever l'odeur du tabac salon en cuir
Bonjour, je voudrais enlever l'odeur du tabac de mon salon en cuir. cordialement.
Verre calcairisé
Bonjour, j'ai tout essayé, bicarbonate, vinaigre blanc, vapeur d'eau chaude, dentifrice, liquide de rinçage, etc, j'ai lu tous les astuce mais rien n...
Réunir ses plantes à un même endroit ?
Bonjour, Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis ! J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...
Rangement pour produits ménagers
Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...
Linge deteint
Bonjour, le linge blanc est devenu turquoise!
Réparer une poterie cassée
j'ai une belle jarre qui s'est fendue en terre cuite pensez vous que je puisse la recoller ? merci de votre réponse
Nettoyage tâches canapé en tissu transpiration
Bonjour, je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles...
Peut-on peindre directement sur du papier peint intissé ?
Bonjour à tous, je souhaite repeindre ma chambre en gris perle et blanc... Actuellement, j'ai du papier peint uni et intissé aux murs....Turquoise et ...
Accrocher porte frigo au placard
Bonjour, J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...
Présentoir déco pour le vin
Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...
Association de couleur jaune
Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...
Mur totalement blanc à décorer
Hello, J'ai décoré mon grand salon avec cuisine ouverte dans des tonalités de marron. J'ai choisi un style épuré un brin minimaliste. Presque rien n...
Cacher un chauffe-eau
Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...
Linge blanc déteint rose
Bonjour, Sans faire attention, ma mère m'a prêter une tunique blanche et en mettant de la teinture rouge (bombe de couleur) sur le bout de mes cheveux...
Refaire salle de bain de 20m2
Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...
Couleur peinture murs
Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...
Taches de résine de pin
Bonjour, J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous l...
Suspension à partir de branchement dans le mur
Hello tout le monde, est-il possible d'après vous, de brancher une suspension (basique, fil avec ampoule au bout) à partir de câbles électriques prove...
Rangements pour jardin
Bonjour, J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...
Vieux lit
Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...
Comment décorer une chambre de fille ?
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...
Motifs or not motifs ?
Bonjour ! J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...
Toile de jouy... oui ?
Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...
Parquet huilé
Bonjour, J'ai un parquet en bois (chêne), huilé et je me retrouve désemparée face à une tâche noire d'urine. Malheureusement j'ai découvert la tâche ...
Bibliothèque
Bonjour, J'ai une tonne de livres et très peu de motivation pour m'en séparer. En tant que collectionneuse, je tiens à les exposer. Je dispose d'env...
Sos peinture craquelée
Bonjour, J'ai un souci avec mon mur. Celui-ci est tout humide, il placé près des toilettes et la peinture commence à craqueler sérieusement. Est-ce ...
Coupes à champagne
Bonjour, je recherche des coupes à champagne florance JG DURAND
Mon maillot de bain blanc est devenu rose
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai malencontreusement laisser mon maillot de bain(moullier) avec un serviette de plage violette . Mon maillot ...
Linge déteind à la lessise
Bonjour,j'ai lavé à la machine ensemble un pantalonjaune qui àdéteind sur un pantalon blanc comment faire pour retrouver mon pantalon blanc
Réaliser sa propre tête de lit
Bonjour, Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...
Velours cotelé
bonjour, je sais que le velours classique est à la mdoe mais j'aime aussi beaucoup le velours cotelé pour ma part. est-ce encore d'actualité ? sur un ...
Vétement qui a déteind
Bonjour, voilà j'ai une robe de chambre rouge qui a déteind sur ma roble blanche à dentelle sa fait quelle est un peut rosé j'aimerai savoir si il fau...
Enlever traces de colle sur frigo
Bonjour, J'ai enlevé des autocollants sur la porte de mon frigo et il reste des traces de colle. Comment les faire disparaître ? Merci pour votre ...
Meuble pour plaque cuisson et four encastrables
Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos...
Linge taché
FerméBonjour, J ai le même souci que vous toutes Depuis plusieurs mois j ai des tâches sur tout mon linge clair grise orange que je lave en machine ou a ...