Plateau de marbre
Bonjour, Je vois partout des pièces de décoration en marbre. Sauf que lorsque j'ai un coup de coeur en boutique, le prix est souvent un peu trop au-d...
Bonjour, Je vois partout des pièces de décoration en marbre. Sauf que lorsque j'ai un coup de coeur en boutique, le prix est souvent un peu trop au-d...
Bonjour, Comment enlever peinture sablée sur mur de ma chambre svp.?
Bonjour,comment reconnaitre si mon papier tapisserie je le peindre et avec qu'elle peinture
Bonjour :) J'ai récemment trouvé une pièce ancienne couverte de vert de gris à la plage je ne vois aucune inscription dessus juste un bout de front...
Bonjour, comment ou avec quoi enlever des traces jaunes derrière des assiettes accrochées au mur
Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...
Hello ! J'ai installé une jolie mezzanine moderne dans la chambre de ma fille. J'aimerais beaucoup lui ajouter tout un ciel étoilé. Avez-vous des su...
J'ai quelques palettes en bois, en très bon état, avec lesquelles je voudrais faire un sommier pour le lit de ma chambre d'amis. L'avez-vous déjà fait...
Bonjour, Comme le titre l'indique. J'ai une nappe anti-tâche 100% polyester qui a des traces de moisissure incrusté. J'ai déjà essayé le lavage en ma...
Bonjour,meuble blanc plan de travail anthracite crédence bleu soft Quelle couleur pour l'encadrement et les portes
Bonjour, Je désire peindre un objet en silicone, toutes les peintures que j'ai utilisées jusque maintenant ne tiennent pas... Une idée ?
Bonjour, j'ai repeinds mes murs de s. à manger "coquille d'œuf" sur 3 faces, la 4ème face est en pierres apparentes - cheminée avec poutre bois au c...
Mon plan de travail est en statifié mais j'aimerais le repeindre en blanc. Mais quel genre de peinture pour que ce soit résistant pour un plan de trav...
Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....
Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre u...
J'ai un meuble qui est laqué, j'aimerais le repeindre d'une autre couleur. Je pense qu'il faut que je le ponce pour enlever la laque ? Merci de vos...
Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...
Avez-vous des idées pour poser une étagère sans faire de trous au mur.. ou au moins en faire le moins possible ? Toutes celles que je trouve, à des pr...
Coucou ! Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec de...
Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci
Bonjour, je recherche une boite aux lettre londonniene couleur verte
Bonjour, J'ai bien lu toutes les astuces pour enlever le calcaire de notre cuvette de WC Seulement c'est dans la partie montante au fond de la cuvett...
Bonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment retirer de la mousse blanche, apparemment ce serait des champignons sur un sol en béton à la cave. ...
Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils: Comment rénover des carreaux ciment style 1900 , pas abîmés, mais ternes? Merci :)
Bonjour a tous!!! Voilà après avoir vu une idée de deco pour les murs avec soit des photocopie de photo (rendu noir et blanc) ou encore avec des jour...
Bonjour, je voudrais enlever l'odeur du tabac de mon salon en cuir. cordialement.
Bonjour, j'ai tout essayé, bicarbonate, vinaigre blanc, vapeur d'eau chaude, dentifrice, liquide de rinçage, etc, j'ai lu tous les astuce mais rien n...
Bonjour, Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis ! J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...
Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...
Bonjour, le linge blanc est devenu turquoise!
j'ai une belle jarre qui s'est fendue en terre cuite pensez vous que je puisse la recoller ? merci de votre réponse
Bonjour, je me permets de demande votre aide et surtout vos conseils précieux. Quelqu'un a dormi qqs temps sur mon canapé et Ca a laissé des auréoles...
Bonjour à tous, je souhaite repeindre ma chambre en gris perle et blanc... Actuellement, j'ai du papier peint uni et intissé aux murs....Turquoise et ...
Bonjour, J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...
Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...
Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...
Hello, J'ai décoré mon grand salon avec cuisine ouverte dans des tonalités de marron. J'ai choisi un style épuré un brin minimaliste. Presque rien n...
Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...
Bonjour, Sans faire attention, ma mère m'a prêter une tunique blanche et en mettant de la teinture rouge (bombe de couleur) sur le bout de mes cheveux...
Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...
Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...
Bonjour, J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous l...
Hello tout le monde, est-il possible d'après vous, de brancher une suspension (basique, fil avec ampoule au bout) à partir de câbles électriques prove...
Bonjour, J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...
Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...
Bonjour ! J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...
Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.