Lit escamotable au plafond

ammaam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ammaam -

Bonjour à tous,

Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio. 

Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est de l'occaz.

J'ai vu un lit escamotable neuf dans mes prix, à monter soi-même, le design est chouette et personnalisable, connaissez-vous ? cela s'appelle un kubic bed et c'est français, Avez vous des retours ? 

merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

alpha
 

oui j'ai un lit qui monte au plafond pour ma fille .Elle vie dans un 20 metres et c'est vraiment pratique.Je me suis fais livrer et pas trop compliquer à monter avec les explications.la marque est kubicup sinon j'ai le numero de la personne a joindre 06 ** ** ** ** ou ***@***.

 

**** données personnelles supprimées par la modération

1
ammaam
 

Merci pour votre retour,

C'est bon à savoir si c'est accessible pour monter le lit soi-même car ils conseillent quand même d'être accompagné d'un bon bricoleur. J'ai contacté Olivier via le site kubicup, le numéro c'est un 08. Olivier a été de très bon conseils et pour me décider je vais voir le lit en situation réelle chez une personne qui a un lit escamotable de la marque, depuis 2 ans, dans la même ville que moi !

0