- Renovation salon
- Comment nettoyer un tapis de salon - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Rénovation cuisine pas cher - Guide
- Rénovation cuisine ancienne - Accueil - Petit bricolage
- Prix rénovation cuisine - Accueil - Gros travaux
- Renovation lambris - Accueil - Peinture
2 réponses
Bonjour,
Coloris Framboise + chêne massif foncé + Vert Turquoise pastel et encadrements Blancs ... même si je ne suis pas spécialement pour du Gris, vous devriez réfléchir à un Gris très très pâle sur vos murs.
Cela vous permettra peut-être d'avancer un peu.
Belle journée .
bonjour,
votre réponse ne me satisfait pas aussi je voudrai vous envoyer des photos mais sur le site c'est impossible ; puis je vous les envoyer par mail.
merci de votre collaboration
cordialement
Marie Claude
Bonjour,
Je pense que cette réponse me concerne.
Si vous ne pouvez pas envoyer de photos sur ce site, je crois que c'est dû au fait que vous ne soyez pas inscrite .
Les Charmants Modérateurs (et Charmantes bien sûr) vont se faire un plaisir de vous expliquer la façon de procéder.
A +
et un Coucou à Eux de Mie
Coucou !
C'est normal si vous n'êtes pas "inscrite" car en cliquant sur votre Nom rien ne se passe, enfin de chez moi !
Soyez patiente... un Modérateur ou Modératrice (lorsqu'ils auront fait leurs petites courses du samedi et en plus avec de la neige comme peut-être chez moi lol) va bien voir que vous "galérez" et il va vous donner la marche à suivre !!!
Où là là pauvre de moi ...