Les discussions
Bonjour j'ai de vieux drap brodes mais ils ont des tache "comme " de l
drap avec tache comme de la rouille !!!
Comment coller des galets sur un touret en bois ?
Je voudrai mettre des galets dessus pour en faire une table basse pour mettre sur la terrasse !
Paper 3 d, modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles
je recherche modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles volumes genre habitat animaux etc merci a tous les papivores
Quels rideaux pour ma salle de séjour ?
Bonjour, mon salon est de couleur marron et chocolat et les murs sont de couleur jaune citron. Je manque d'idées. Quelle couleur de rideaux, je doi...
Comment se lancer dans la mosaïque ?
Coucou à tous ! je veux essayer la mosaïque et je ne sais pas par où commencer, quoi acheter... Vous pouvez me conseiller ?
Comment relooker un living imitation hêtre ?
Je souhaiterai changer de décor et donner un coup de neuf à mon living ordinaire acheté chez but, il y a 10 ans. Que faire, le repeindre ? Comment ? M...
Le col de la chemise blanche de mon fils a des taches jaunes.
Je pense que ca peut etre du parfum, j'ai essayé du K2R, du ACE, de la javel, rien y fait, avez vous une recette miracle ?
Où faire du scrapbooking sur metz (57) ?
Existe-t-il une MJC ou une association dans laquelle je pourrais apprendre ? J' ai fait du cartonnage pendant deux ans et j 'aimerais mettre mes photo...
Comment redonner un coup de jeune à une cheminée ?
Voilà, notre cheminée installée il y a 15 ans nous lasse... L'habillage est en crépis rustique, il y a de la pierre couleur claire et des briques roug...
Choisir la couleur de mes murs ?
Bonjour, Je vais faire repeindre mon salon / salle à manger, mais je ne sais pas de quelle couleur. Que pourriez vous me conseiller en sachant que me...
Comment relooker un ancien lit vernis ?
Bonsoir, je voudrais repeindre un vieux bois de lit (année 1930 environ). Il est vernis avec des motifs. Je voudrais qu'il soit dans les tons de gris...
Comment se mettre à la mosaïque ?
Bonjour, Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et ...
Comment rendre ma salle à manger plus contemporaine ?
Je possède une salle à manger en bois (table de ferme et chaises très classiques avec assises en paille). Plutôt que la changer, je voudrais la transf...
Je recherche des explications tricot pour faire des napperons
je recherche des explications tricot pour faire des napperons
Connaissez-vous la domotique ? qu'en pensez-vous ?
En création d'entreprise avec mon conjoint (Création d'Espaces Domotiques), nous cherchons un maximum de renseignements concernant ce domaine et les p...
Quel proverbe écrire sur mon mur ?
Je voudrais écrire un phrase de proverbe sur mon mur de mon salon...
Comment éviter les saute de points sur le jersay ?
bonjour, je suis débutante et je n'arrive pas à coudre les tissus jersay sur ma machine : j'ai toujours des sautes de points malgré des aiguilles pour...
Comment relooker un lit en bambou ?
Bonjour, Je souhaite relooker un lit en bambou vernis pour ma fille. Je suis à la recherche d'idées et comment faire ? Sa chambre est rose pâle avec u...
Comment faire un couloir sur le thème de la mer ?
Je souhaiterais refaire mon couloir : j'ai vu, dans un magasin de bricolage, du lambris qui imite du bois recouvert d'un film de couleur bleu. Qu'en p...
Décaper une chaise ?
J'ai trouvé un prie-Dieu dans une brocante mais il est recouvert d'une grosse couche de peinture marron très lourde et je souhaite le décaper. J'ai en...
Où trouver une petite coiffeuse ?
Où trouver une petite coiffeuse pas trop chère ? J'habite le Nord de la France.
Quelle couleur de rideaux pour mon salon ?
J'ai refait mon salon et ma salle à manger : les murs sont gris ardoise, mon canapé chocolat et mes meubles de salle à manger chêne clair. Quelle coul...
Peindre un meuble en placage ?
Peut-on peindre des meubles en placage ? Doit-on les poncer avant ? Faut-il une sous-couche et quelle genre de peinture faut-il ?
Quelles couleurs choisir dans une grande pièce ouverte ?
Bonjour. J'ai un problème quant à l'association de couleurs dans un grand espace ouvert. J'aimerais associer 3 couleurs dans un grand espace de 100 ...
Qui a des modèles de chausson de bébé fille au crochet ?
Bonjour, J'ai un modèle de chaussons au crochet en coton blanc mais je n'y arrive pas. Il n'y a aucun dessin. C'est mon premier chausson et je ne ...
Pouvez vous me dire ou je peux trouver de la teinture de qualite ?
pouvez vous me dire ou je peux trouver de la teinture de qualite pour teindre des draps Merci beaucoup
Où trouver un canapé rose en cuir ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un canapé, j'aimerais bien trouver un canapé rose, je suis très couleur. Plutôt du cuir. Je suis dans l'île de Fra...
Bonjour, voilà je suis une fan de loisirs créatifs et je fais des ateliers chez
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail !!! Créativement Ingrid
Quelle déco pour un mariage sur le thème chinois ?
Je prépare le mariage de ma belle-soeur sur le thème de la Chine. Donnez-moi des idées de déco pour la salle. Merci
J'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention or
j'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention originale et peu couteuse merci d'avance
Comment décorer une salle sur le thème de la nature ?
Nous fêtons nos 60 ans et je voudrais pour la salle une décoration sur le thème de la nature. J'ai déjà prévu des petits lapins, des carottes en raph...
Quelles déco de table réaliser pour un anniversaire ?
Je suis une mamie, qui voudrait réaliser des objets déco pour mettre sur la table des invités, pour les 20 ans de ma petite fille. Je vous en remercie...
Cherche papillons en tissu
Bonjour. Je cherche des papillons en tissu, de différentes couleurs, mais des petits, pas plus grand que 3,5 cm. Si vous avez des adresses, je suis pr...
Qui comme moi a pour passion l'artisanat?
j'aime tout ce qui est fait manuellement, alors si vous avez la meme passion que moi contactez moi; a bientot
Comment faire une pièce à la déco zen ?
J'aimerais transformer une pièce à vivre en pièce "ultra zen" et apaisante. Si vous avez des idées déco peu coûteuses à ce sujet...
Donner un coup de jeune à une cuisine qui à déjà 25 ans ?
Les bords et poignées de mes meubles de cuisine sont en bois, quelque peu défraichis. Comment faire pour redonner des couleurs ? Les meubles sont enco...
Quelle couleur pour les rideaux ?
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle couleur de rideaux choisir pour un grand salon dont les murs sont peints en jaune provençal avec du parquet en c...
Habiller un plateau en medium ?
J'aimerais connaître vos idées pour habiller un plateau en medium qui ferait office de table pour ma cuisine. Il faut ou une peinture spéciale ou un r...
Idée de pliage de serviettes pour fete antillaise
je recherche des idées de deco pour un anniversaire sur le theme des antilles merci d'avance
Site ou l'on peu trouver accessoire costume de venise
Suis en train de me faire une robe sur theme carnaval de venise ou commander chapeau voilette perles et differentes choses pour agrementer cette robe
Proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se f
proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se faisait une journée rencontre patchwork ?
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit prince".
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit Prince". Merci de votre aide
Transformer un bahut rustique en un meuble d'inspiration asiatique ?
Bonjour à toutes et à tous, Mes parents m'ont donné leur bahut magnifique, mais trop rustique à mon gout, et qui ne va pas du tout avec mes autres me...
Vieillir un meuble repeint en gris perle ?
J'ai décapé une ancienne commode que j'ai repeinte en gris perle (peinture acrylique). Je souhaiterais lui donner un aspect vieilli. Comment dois-j...
Cherche idées de déco "hall de gare"
Bonjour, j'aimerais quelques idées déco style hall de gare pour un long couloir et des escaliers. Mon idée est partie sur la base d'une très jolie hor...
Où trouver des modèles "le petit prince" ?
Bonjour, je recherche ce modèle pour un petit garçon qui va naître. Sa maman et moi sommes très proches et ça me ferait plaisir de lui faire ce cadea...
Comment compter le nombre des mailles d'un tricot ?
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et dans le tricot. Je voudrais savoir comment on compte le nombre de mailles dans un tricot. Merci d'a...
Création d'une poupée de chiffon.
je recherche des idées pour la confection des cheveux d'une poupée de chiffon
Poser de la mosaïque sur un lavabo ?
J'aimerais poser de la mosaïque sur mon lavabo, mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je vous remercie pour vos conseils.