Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelles chaises avec ma table ?

J'ai une table en chêne massif ovale avec pieds stylés. Je voudrais un peu moderniser le coin, j'ai mis de la couleur, cadres, coussins, murs ..... Le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Que brodez vous en ce moment ?

que brodez vous en ce moment ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Christiane DIY

Comment décorer une chaise ?

J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
monique
Christiane DIY

Comment relooker des pieds de table ?

J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
claudine
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Y a t-il des amateurs de sabres?

je vends deux sabres (décoration) mais qui reste dans un coin de la maison. alors si vous êtes passionnés n'hésitez pas à me contacter. les 2 sabres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Karen DIY

Comment faire des joints de mosaïque ?

Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anne
Utilisateur anonyme DIY

Qui fait de la broderie sur toulouse?

voilà je recherche une personne sur TOULOUSE qui fait de la broderie ,pas le point compté là je sais faire et j'en fait encore ,je voudrais bien appre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Regine Bricolage

Peindre du lambris ?

Bonjour, j'ai une maison avec un étage sous le toit. Les chambres de l'étage ont du lambris couleur bois. J'ai envie de changer ma chambre, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Anna
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelles couleurs de rideaux pour mon séjour ?

Mon salon/salle à manger n'est pas très grand. Il y a déjà un écran projecteur, un clic-clac et une grande table. Une très grande fenêtre et de chaque...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Valérie Bricolage

Comment repeindre mon salon ?

Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Kyong-Wha
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment peindre mon séjour ?

J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
catherine Couleur et déco

De quelle couleur peindre mon entrée ?

Et mes deux étages ? Je ne voudrais pas faire d'erreur de goût car c'est beaucoup de travail et je ne le referai pas de sitôt. J'ai beaucoup de ton...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kyong-Wha
Utilisateur anonyme DIY

Comment carreler un touret en bois ?

Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
claudine Bricolage

Comment rhabiller une cheminée en marbre ?

Bonjour, j'ai une vieille cheminée des années 1930 dont l'habillage en marbre est cassé à plusieurs endroits. Je voudrais la rhabiller avec un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
allison
EMMANUELLE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Salut à tous, j'ai besoin d'aide : j'ai du carrelage gris foncé, de la déco orange et rouge et j'aimerais peindre les murs. Pouvez-vous m'aider pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
EMMANUELLE
Laurence Couleur et déco

Quelle couleur pour des meubles de cuisine?

Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve déjà une cuisine intégrée en chêne foncé vernis. J'ai donc entrepris de poncer tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
GHISLAINE
pascale Bricolage

Enlever de la fibre de verre ?

Dans le couloir, j'ai de la fibre de verre depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle est abîmée : dois-je l'enlever, repeindre dessus ? Avez-vous un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Christelle
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 209