Les discussions

Valérie Bricolage

Comment repeindre mon salon ?

Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Kyong-Wha
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment peindre mon séjour ?

J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
catherine Couleur et déco

De quelle couleur peindre mon entrée ?

Et mes deux étages ? Je ne voudrais pas faire d'erreur de goût car c'est beaucoup de travail et je ne le referai pas de sitôt. J'ai beaucoup de ton...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kyong-Wha
Utilisateur anonyme DIY

Comment carreler un touret en bois ?

Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
claudine Bricolage

Comment rhabiller une cheminée en marbre ?

Bonjour, j'ai une vieille cheminée des années 1930 dont l'habillage en marbre est cassé à plusieurs endroits. Je voudrais la rhabiller avec un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
allison
EMMANUELLE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Salut à tous, j'ai besoin d'aide : j'ai du carrelage gris foncé, de la déco orange et rouge et j'aimerais peindre les murs. Pouvez-vous m'aider pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
EMMANUELLE
Laurence Couleur et déco

Quelle couleur pour des meubles de cuisine?

Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve déjà une cuisine intégrée en chêne foncé vernis. J'ai donc entrepris de poncer tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
GHISLAINE
pascale Bricolage

Enlever de la fibre de verre ?

Dans le couloir, j'ai de la fibre de verre depuis 10 ans. Aujourd'hui, elle est abîmée : dois-je l'enlever, repeindre dessus ? Avez-vous un site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Christelle
alicia DIY

Comment se lancer dans la mosaïque ?

Coucou à tous ! je veux essayer la mosaïque et je ne sais pas par où commencer, quoi acheter... Vous pouvez me conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Koulmig
Utilisateur anonyme DIY

Où faire du scrapbooking sur metz (57) ?

Existe-t-il une MJC ou une association dans laquelle je pourrais apprendre ? J' ai fait du cartonnage pendant deux ans et j 'aimerais mettre mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Sophie Couleur et déco

Choisir la couleur de mes murs ?

Bonjour, Je vais faire repeindre mon salon / salle à manger, mais je ne sais pas de quelle couleur. Que pourriez vous me conseiller en sachant que me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
laurence
Utilisateur anonyme DIY

Comment se mettre à la mosaïque ?

Bonjour, Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
ninette6 DIY

Comment éviter les saute de points sur le jersay ?

bonjour, je suis débutante et je n'arrive pas à coudre les tissus jersay sur ma machine : j'ai toujours des sautes de points malgré des aiguilles pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ninette6
marion Bricolage

Décaper une chaise ?

J'ai trouvé un prie-Dieu dans une brocante mais il est recouvert d'une grosse couche de peinture marron très lourde et je souhaite le décaper. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
caroline
Anne-Marie Bricolage

Peindre un meuble en placage ?

Peut-on peindre des meubles en placage ? Doit-on les poncer avant ? Faut-il une sous-couche et quelle genre de peinture faut-il ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yveline
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 187