Un abat-jour avec des pampilles ou des franges de perles

Nelly -  
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai récupéré une lampe de chevet que je voudrais transformer en style année folle avec pampilles ou perles. Je recherche des modèles et des idées. Peut-on faire des pochoirs sur un vieil abat-jour de carton recouvert de tissu non lavable et quelle peinture utiliser ? Merci à tous.

5 réponses

  1. stf_Valentine Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour,

    Justement je donne quelques astuces pour refaire un abat-jour en fonction de votre intérieur, ici:

    http://www.aujardindevalentine.com/lampes_castors.htm

    Il serait plus facile au bout du compte de changer complètement de tissu, et repartir à zéro pour une déco à votre goût, avec la possibilité de laver.

    La question des pampilles et perles se situe dans le choix du galon, comme expliqué ci-dessus.

    Bon courage
    Cordialement

    Valentine
    6
    1. Charly_Boyz Messages postés 28 Statut Membre
       
      Merci pour ces liens Valentine, j'espère que Nelly (ou d'autres que vos conseils auraient inspirées ?) viendra nous mettre des liens vers quelques photos de ses réalisations !
      0
    2. stf_valentine
       
      Oh oui ce serait sympa de voir les résultats, Charly !
      Il n'y a plus qu'à attendre...
      à bientôt
      cordialement

      Valentine
      0