Avec quelle couleur associer le gris ?
Résolu
minique
-
Modifié par Crashounette le 17/09/2011 à 17:21
pantxika64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 2 oct. 2011 à 12:07
pantxika64 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 2 oct. 2011 à 12:07
Bonjour,
je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d acheter un canapé a ikéa couleur gris, repeindre mes meubles en gris patiné j ai aussi une cheminée d angle
tout ça pour faire une déco campagne de charme
voila merci pour tout ce qui voudront bien vouloir me donner des idées et pleins de conseils
amicalement
je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d acheter un canapé a ikéa couleur gris, repeindre mes meubles en gris patiné j ai aussi une cheminée d angle
tout ça pour faire une déco campagne de charme
voila merci pour tout ce qui voudront bien vouloir me donner des idées et pleins de conseils
amicalement
A voir également:
- Couleur mur avec sol gris
- Sol gris clair quelle couleur pour les murs - Meilleures réponses
- Quelle couleur de mur avec un sol gris clair - Meilleures réponses
- Cuisine grise et bois couleur mur - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ? ✓ - Forum Couleur et déco
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Couleur mur - Accueil - Peinture
- Quelle couleur avec du orange et gris - Accueil - Couleurs chaudes