Les discussions

Je cherche une table basse transformable en table de salle à manger, en bois.

Résolu

Je suis à la recherche, pour une salle à manger de 15m² environ, une table basse qui se transforme en table de salle à manger pour accueillir 8 couver...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
blangoustine

Tricoter des chaussettes

Bonjour, Je veux tricoter des chaussettes de bébé, débutante en tricot, je ne comprends pas l'explication : Monter 30 mailles. Fermer en rond. Tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
suomie

Besoin d'idées déco cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lisbeth

Couleur pour un couloir sans lumière extérieur

Résolu

Bonjour, je dois repeindre mon couloir et je voudrais beaucoup de "lumière" comment choisir une couleur? il fait environ 3 m de long sur 1.50m de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
frambo

Refaire une entrée

Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cj92

Vous pratiquez la peinture sur porcelaine ?

Vous êtes une adepte de la peinture sur porcelaine ? Comment trouvez-vous vos idées de créations ? Quelles sont vos réalisations préférées ? Partagez...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
adelaide

Dessiner des courbes en peinture

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35

Déco originale pour une chambre de bébé ?

Bonjour, Nous allons avoir un bébé en février ! Garçon ou fille ? On veut une déco originale pour sa chambre. Des idées ??? Merci

Tery75

Des tâches sur une tapisserie...

Bonjour, J'ai des tâches de sauce tomate sur ma tapisserie, que faire ? J'ai bien essayé de frotter à un endroit avec un chiffon humide mais la tap...

Charlie

Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu

Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lili54425

Nettoyer un canapé "tissu peau de peche"

Bonjour, J'ai un canapé en tissus peau de pêche de couleur jaune mais voilà il commence à etre sale... Comment le nettoyer ? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jojocath

Comment recouvrir une tête de lit de tissu

Bonjour, j'ai une tête de lit capitonné, recouverte de tissu que je voudrais changer. les tarifs professionnels sont trés chers. peut on réal...

jdf_charlène

Recouvrir un plan de travail carrelé

Bonjour, Y a-t-il un moyen de recouvrir un plan de travail carrelé ? résine, bois ou autre ? Merci!

linter_Crashounette

Peinture pour le fond de ma baignoire

Résolu

Bonjour, ma baignoire est dans un sale état le fond est devenu gris (surement dû à l'usage de produit nettoyant trop agressif). j'aimerai la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coco

A la recherche d'un tableau

Bonjour, Récemment je suis passé dans un castorama (66), est j'ai vu un tableaux qui représenté un taureaux sur un fond rouge, très joli, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Pascale

Comment choisir une ou deux ambiance dans une meme pièce

Bonjour, j'ai un canapé blanc et noir + un autre bordeaux, une cheminée en angle (pierres jaunes) un carrelage marbré beige et actuellement je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabéa déco

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Détacher un tapis en laine

Résolu

Bonjour, Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Quelle taille de marie-louise pour une affiche de 70x38 cm ?

Bonjour, quel taille de marie-louise pour une affiche de 70/38 cm merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Restaurer un sol en granito des annees 50

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver des carreaux en granito assortis a ceux d'un sol dans une maison que je viens d'acquerir. Est-ce que le granito se fab...

linter_Crashounette

Réaliser des images en 3 dimensions

Bonjour, J'aimerai réaliser des images en 3 Dimensions, fournitures, et réalisation;Merci.

linter_Crashounette

Peut on coller de la faïence sur une faïence déjà existante ?

Bonjour, Est-il possible de coller de la faïence sur une faïence déjà existante ? Pouvons-nous peindre sur du crépi qui a été patiné avec de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Envie de redécorer mon escalier ancien rustique

Bonjour, Pour aller à l'étage, mon escalier en chêne foncé, ancien, ouvragé, avec une vis de moulin comme pilier est très sombre. J'envisage de le ...

perluette

Enlever des tâches de rouille sur du tissu

Bonjour, Comment enlever de la rouille sur les rideaux en synthétiques (les oeillets sont en métals) !!! Merci

halou

Dégraisser les feuilles d'une plante située dans la cuisine

Bonjour, Je viens vers vous, pour vous demander une astuce. Je souhaiterais dégraisé les feuilles d' une plante verte, en éffet cette plante est ...

jdf_charlène

Couleurs de peinture

Bonjour, Je voudrai refaire mes toilettes, c'est une piéce d'environ 2m sur 1m sans fenêtre. Je ne sais pas quelle couleur de peinture choisir. Me...

jdf_charlène

Peut on peindre du lino ?

Bonjour, J'ai un vrai lino mais avec un effet moucheté du plus mauvais effet à mon goût, dans ma pièce de vie. Peut-on le peindre ? Merci d'a...

jdf_charlène

Repeindre un couloir sombre

Bonjour, Nous avons un couloir qui donne accès sur les chambres (3), SDB et WC. Actuellement le couloir est peint vert foncé. Celà a sombri ...

jdf_charlène

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

gigi5469

Faire une écharpe qui se transforme en capuche ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une écharpe qui se transforme en capuche grace à un cordon de serrage qui entoure le visage. J'ai vu ça sur un magazine m...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
francine1921

Des idées pour rénover-customiser des portes de meubles cuisine en pin ?

Bonjour, J'aimerai changer la déco des portes de placards de ma cuisine qui sont en pin. Les murs sont peints en blanc, le carrelage est blanc av...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
isa

Conseils pour rénover une salle de bain

Bonjour, Suis bien embêtée : j'ai une salle-de bain carrelée de marbre gris , sol et murs ! Je voudrais rénovée cette salle-de bain .Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Où trouver des modèles de point de croix noël

Où peut-on trouver des modèles de point de croix Noël pour broder une nappe Aïda damassée blanche et des chemins de table (1 gris et 1 rouge)?

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

[point de croix] grilles philippe gassies

Bonjour, Je suis à la recherche de grilles Philippe Gassies, l'abécédaire des oursons à la montagne entre autre que je ne trouve nul part :( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Technique des "mèches de cheveux" tresseés de fil

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la technique des "mèches de cheveux" tresseés de fil. une mèche est entourée de fils de couleur le résultat est très j...

Tatajenn

Rehousser mes fauteils de salon

Bonjour, Je veux rehousser mes fauteils de salon pour harmoniser avec mes rideaux qui sint en maron blancs; Quelle couleur dois je choisir Mer...

linter_Crashounette

Peindre une tuile "provençale"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver des modèles pour peindre une tuile "provençale" à suspendre sur ma terrasse - où trouver un ou des modèles ?????

cathdéco

Cacher des fils de télé

Bonjour, j ai une niche dans le séjour qui à la base sert pour la television . Maintenant, on a mit la tele au mur et mon grand problème est qu...

dojobe

Quelle couleur mettre avec mon canapé framboise ?

Bonjour, J'ai un canapé couleur framboise, on m'a conseillé de mettre au mur en face du carmin et les aurtres murs du lin. Qu'en pensez vous? M...

dojobe

Traces sur des verres

Bonjour, comment faire disparaitre les taches blanchatres sur les verres ? merci

dojobe

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

linter_Crashounette

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

linter_Crashounette

Ravoir un marbre taché

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une plaque en marbre dans ma cuisine mais celle-ci est malheureusement tachée. Il semblerait que ce soit la marque d'un ver...

linter_Crashounette

Quelles couleurs pour une cuisine ?

Bonjour, ma cuisine est blanche et je n arrive pas a trouver quelle couleur associer ? merci

sameiro

Nettoyage poutre cuisine

Résolu

Bonjour, comment enlever le gras déposé sur la poutre qui entoure ma hotte de cuisine ? j'ai essayé l'eau savonneuse mais ça colle toujours ; la pout...

jdf_cri65

Réparer un carrelage abimé

Bonjour, Le carrelage blanc au sol de ma cuisine est abimé avec des éclats et je pense que ça couterait trop cher de tout retirer pour le remplacer...

linter_Crashounette

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

josy

Nettoyer une baignoire

Bonjour, J'ai une baignoire qui a 40 ans rose et qui a été abimé par un produit d'entretien (trace blanche sur toute la baignoire intérieure). On ...

linter_Crashounette

[point de croix] correspondre avec des brodeuses

Résolu

Bonjour, J'habite en Provence, et correspondre avec des brodeuses de toute la France, et ailleurs....

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emilie13

Sisal dans un escalier

Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...

skal
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 077