Les discussions
Comment faire une grande armoire en carton ?
comment faire une grande armoire en carton car je n'ai pas de plaques en carton assez grande. Je sais que l'on peut contrecoller ou faire un "rafiste...
Est-ce que la pâte à sel est un bon moyen pour des perles ?
Qui peut me dire ce qu'il pense de la pate a sel et est ce que c'est bien pour faire des perles ?! Postez vos réponses svp !!!
Comment enlever du crépi sur un mur de salon ?
Bonjour, voilà, j'ai du crépi sur le mur du salon, mais je trouve que cela fait sale. Je désire le retirer mais comment faire ? Si quelqu'un pourrait ...
Comment apprendre à tricoter sur ces mesures ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir bien tricoter que en regarder sur internet mais j'ai beaucoup cherché de site pour le tricot mais je n'ai pris que des...
Cherche conseils pour décorer la chambre de ma fille de 4 ans
Bonjour, ma fille de 4 ans a une chambre mansardée blanche pour le moment, je voudrais lui donner de la couleur et l’aménager en gagnant de la place, ...
Quelqu'une a-t-elle un motif de broderie qui se travaille en rond ?
Quelqu'une a-t-elle un motif de broderie qui se travaille en rond ? Ce genre de diagramme existe (j en ai vu une fois), merci mille fois.
Comment enlever la marque d'un canapé marine contre un mur en crépi blanc ?
Bonjour, comment enlever la marque d'un canapé marine contre un mur en crépi blanc ?
Comment faire sécher des citrons sans cuisson ?
Bonjour, comment faire sécher des citrons sans cuisson ? Je souhaiterais en utiliser pour ma déco.
Pour refaire une cuisine, que conseillez-vous?
Meubles, coloris, matériaux, types d'électro-ménagers, entrepreneurs... Pour refaire une cuisine, que conseillez-vous?
Un endroit où trouver des supers articles de déco?
Je vous conseille un super site : www.iddko.com Il propose des objets design, de bonnes qualités avec un service client incomparable. allez visit...
Je recherche une console en bois avec deux pieds
Console en bois, sorte de table en bois 50 cm de large et deux pieds, pour mettre dans un couloir... Peut-être avez-vous cela dans votre grenier ? Mer...
Cherche remède contre l'odeur du pipi de chat
Voilà, mon chat a fait pipi sur une veste en cuir, l'odeur est atroce malgré le pressing ; avez-vous un remède ?
Comment repeindre du carrelage de salle de bains ?
Résolu/FerméJe voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
Où acheter des feuilles cartonnées rigides ?
Bonjour, Je cherche à faire des boîtes en carton blanches à mes propres dimensions pour ceci j’ai besoin de savoir où je peux trouver des feuilles ...
Comment atténuer des fissures sur mon carrelage ?
Le carrelage de mon séjour est posé sur une dalle chauffante, j'habite à près de mille mètres d'altitude et la mise en route de la dalle avec le froid...
Recherche numéros de magic loisir
Bonjour, je recherche les numéros de Magic loisir 23, 28, 62 69 et 88, ils sont épuisés à la commande.
Je voudrais peindre un pied de lampe en céramique
RésoluFaut-il mettre une peinture d'apprêt ? Si oui, de quel type ?
Comment fabriquer une baignoire transparente ?
Bonjour, je suis dans le cinéma, et dans le prochain film que je vais réaliser, il me faut absolument une baignoire transparente.. Comme il me sera...
Qu'est-ce que le scrapbooking ?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est exactement le scrapbooking? Car je recherche des transferts tissus. Est-cela ?
Rajeunir le bois d'une comtoise vieillie par le noir de fumée
J'ai une comtoise vieillie par la fumée d'une cheminée, je voudrais la rajeunir sans enlever les décorations d'origine sur le bois (peinture d'époque ...
Comment enlever des rayures sur un parquet ancien ?
Comment enlever des rayures sur un parquet ancien ?
Quelle(s) couleur (s) pour les murs de mon salon ?
Je dois repeindre les murs de cette piece assez petite (20 m²), très haute. A l'origine, elle est jaune pâle, les fauteuils en cuir rouge foncé et le ...
L'armature de ma tonnelle est en bon état mais peut-on remplacer seulement le de
L'armature de ma tonnelle est en bon état mais peut-on remplacer seulement le dessus en tissu ?
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage non vernissé ?
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage non vernissé ?
Qui peut me donner des adresses de magasins de laine à paris ?
RésoluJ'ai beaucoup tricoté, il y a très longtemps. Pour Noël, j'aurais aimé tricoter pour un ami parti en Creuse (grande taille).
Avez-vous quelques idées pour agrandir une chambre?
Bonjour, mon mari et moi, nous venons d’aménager une petite pièce pour notre petit bonhomme maintenant âgé de 4 ans. Cependant, je trouve la chambre u...
Peut-on utiliser n'importe quel miroir en carreaux à coller pour faire une créde
Bonjour, peut-on utiliser n'importe quel miroir en carreaux à coller pour faire une crédence (brûleurs gaz) ?
Comment rénover des joints blancs de carrelage ?
J'ai un carrelage blanc avec joints blancs. Sous les meubles, les joints restent blancs et sur le passage, ils sont noirs de crasse. Un fois par an, j...
Quelles coumleurs iraient avec du vert olive marbré ?
J'ai des meubles (living, bar d'angle en vert marbré plus du noir mélangé sur les cotés). J'ai besoin de conseils pour l'achat de mon tapis, de mes ri...
Comment décorer une montée d'escalier qui se situe dans une entrée ?
La montée est actuellement en lambris, pas du tout joli. Est-il possible de mettre un revêtement dessus ou faut-il l'enlever ?
Où puis-je trouver des restes de tissu en coton pour faire une couette ?
Bonjour, je cherche des restes de tissu en coton pour faire une couette. ...
Comment faire une tunique taille naissance au crochet ?
bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de tunique naissance au crochet? Car je ne trouve pas ce que je veux sur internet. merci d'avance
Comment nettoyer le caoutchouc d'une machine à laver qui a séjourné dans une cav
Comment nettoyer le caoutchouc d'une machine à laver qui a séjourné dans une cave ?
Carrelage anciens en ciment : comment retirer les taches d'humidité ?
J'ai un couloir en carrelage ciment ancien de plus de 50 ans, il y a des taches grises qui réapparaissent sans arrêt après lavage et séchage des carre...
Comment nettoyer une poêle à paëlla rouillée?
comment nettoyer une poêle à paëlla rouillée?
Comment traitrer des carreaux en terre cuite dans une cuisine
comment traitrer des carreaux en terre cuite dans une cuisine
Comment enlever une feuille de décalco sur un carreau émaillé de cuisine ?
Dans ma cuisine, il y a un seul carreau qui est garni d'un décalco que je n'aime pas. Comment le retirer ?
Confectionner des poupées russes
Je recherche des grilles de matriochkas. J'attends vos réponses avec impatience. Merci.
Je recherche un modèle de robe en laine pour un bébé de 18 mois
Bonsoir, je recherche un modèle de robe pour bébé en 18 mois et en 6 ans aussi. Merci à vous. Si quelqu'un a les explications, merci de me les faire p...
Où touver un plastique épais (4 mm) pour protéger une table peinte ?
C'est du plastique qui sert dans les chambres froides. Il m'en faudrait un morceau d'un mètre carré. Merci de vos réponses.
Comment recouvir un plan de travail en carrelage et un mur en béton ciré ?
Comment recouvir un plan de travail en carrelage et un mur en béton ciré ?
Que mettre dans une montée d'escaliers ?
Que mettre dans une montée d'escaliers ?
Recherche un miroir
Recherche un miroir rectangulaire sobre, contour en bois clair, d'environ 120 cm x 70cm. Merci pour votre aide.
Recherche cours de couture
Bonjour, je cherche pour l'année prochaine des cours de couture où l'on apprend les bases (ourlet, points de couture, utilisation de la machine...), p...
Quelle couleur dans la montée d'escalier ?
Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...
Comment nettoyer le béton au sol de ma douche à l'italienne ?
J'ai fait une douche à l'italienne avec des galets de couleur gris clair et les joints en ciments sont gris clair. Les joints sont jaunis comme s'il y...
Où trouver une grille pour broder un protège carnet de santé ?
Je peux échanger une grille qui a pour thème Le petit prince pour un carnet de santé contre une grille originale pour une fille qui a déjà 19 mois. Le...
Connaissez-vous les bébés reborns ?
Ce sont des poupées de collection à l'aspect réalistes, comme de vrais bébés. ...