Les discussions
Comment créer une ambiance disco ?
Je voudrais organiser une soirée chez moi, dans une maison pas trop grande mais ayant un jardin. Je voudrais des idées sur un thème disco car je voudr...
Comment dresser une table pour une communion ?
RésoluJ'ai acheté des nappes crème et j'ai un rouleau de papier parme mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des astuces ? Mes serviettes sont dans l'...
Au secours : taches de rouille sur tissu couleur champagne
j'ai lavé des tentures munies d'anneaux et je ne les ai pas suspendues de suite.... résultat : les anneaux ont fait de très nombreuses taches de rouil...
Recherche idées de déco sur le thème des explorateurs
Mon salon est sur le thème du voyage et, plus précisément sur les explorateurs. Je recherche des magasins ou des idées pour finir la déco.
Quelle peinture pour un meuble en formica ?
Je voudrais savoir s'il y a une peinture spécifique pour ces meubles ? Merci d'avance.
Qui collectionne des sabres?
j'ai 1 sabre (déco) bel état avec étui, et gravure incrustées, je le vend à prix intéressant. si vous êtes amateur, pour faire une collection, n'hési...
Quelles couleurs pour une chambre de petite fille ?
Bonjour, nous allons emménager dans notre nouvelle maison, mais je sèche sur la couleur des murs pour la chambre de ma fille qui a 3 ans. Elle n'a pas...
Comment entretenir mon parquet ?
Bonjour, Je refais le sol d'un salon qui donne sur le jardin. On me dit de mettre du carrelage, mais il y a risque de fissures car on ne peut pas rag...
Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?
RésoluMoi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Où trouver de la chaux ?
Bonjour, Où trouver de la chaux pour enduire des murs ? Et les pigments pour la colorer ? Est-ce facile à appliquer ? Mes murs sont en plâtre et il y...
Quelle couleur choisir pour les rideaux de la salle de séjour ?
Bonjour à tous. J'ai un salon beige et les murs sont blancs : quelle couleur de rideaux puis-je choisir ?
Est-il possible de peindre le sol d'une cuisine ?
Qui a déjà essayé de peindre le carrelage (sol) d'une cuisine ?
Comment retirer de la tapisserie peinte ?
Il s'agit de tapisserie murale prête à peindre qui a été enduite à la peinture glycéro. Comment puis-je faire pour la retirer ? Suis-je obligée d'ut...
Comment décorer ma cuisine ?
Je voudrais changer ma cuisine. J'aimerai dans les tons gris, éléments blancs. Que mettre au sol ? J'aime le moderne. A moindres frais si possible. J'...
Qui fait du scrap dans le 36?
Moi je suis à Chateauroux.
Bonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !
RésoluBonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !! Merci pour vos réponse .
Quelles chaises avec ma table ?
J'ai une table en chêne massif ovale avec pieds stylés. Je voudrais un peu moderniser le coin, j'ai mis de la couleur, cadres, coussins, murs ..... Le...
Quel couleur choisir pour la salle de bains ?
RésoluNotre salle de bains est privative et les murs de notre chambre sont blancs et taupe (pour le pan de mur qui supporte le voilage blanc).. Nous avons ...
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker"
RésoluOu se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
Que brodez vous en ce moment ?
que brodez vous en ce moment ?
Quelle couleur pour ma salle a manger + salon
car mes meubles sont de style enciens
Comment détacher du sol en sisal ?
Mon chien a gentiment fait ses besoins sur le sisal. Comment puis-je faire pour nettoyer et surtout le détacher ?
Comment décorer une chaise ?
J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...
Comment relooker des pieds de table ?
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...
Quel carrelage dans une cuisine américaine couleur wengé ?
RésoluBonjour à tous, je suis en train de faire construire et en plein dans la recherche du carrelage. Mes goûts sont portés sur les tons marrons, beige, ...
Y a t-il des amateurs de sabres?
je vends deux sabres (décoration) mais qui reste dans un coin de la maison. alors si vous êtes passionnés n'hésitez pas à me contacter. les 2 sabres...
Comment faire des joints de mosaïque ?
Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...
Quelle tapisserie choisir pour mon salon ?
C'est une maison ancienne avec frisette au plafond et sol en imitation parquet marron. Il me faut du clair pour agrandir cette pièce qui a une porte-f...
Comment éviter qu'un escalier grince ?
Bonjour à tous, avez-vous une bonne astuce pour éviter qu'un escalier ne grince ?
Qui fait de la broderie sur toulouse?
voilà je recherche une personne sur TOULOUSE qui fait de la broderie ,pas le point compté là je sais faire et j'en fait encore ,je voudrais bien appre...
Comment décorer une chambre pour une nuit de noce ?
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, commment décorer une chambre pour une nuit de noces.
Quelle déco de chambre avec un lit en cuivre ?
Je rénove ma maison et, pour la chambre, je compte garder mon lit en cuivre (ma chambre était avec des dominantes orange et jaune). Quelle couleur pui...
Peindre du lambris ?
Bonjour, j'ai une maison avec un étage sous le toit. Les chambres de l'étage ont du lambris couleur bois. J'ai envie de changer ma chambre, mais je n'...
Ma chambre ne suit pas les couleurs de mes meubles ;o
j'ai déménager mais la couleur des meubles ne suit pas avec le papier peint , comment -faire ?
Comment peindre des poutres en blanc ?
RésoluJ'ai un plafond avec des poutres et lattes en bois, comment faire pour les peindre en blanc ?
Quelle couleur choisir pour le sol de ma cuisine ?
S'il vous plaît, j'aurais besoin d'aide. Je viens d'acquérir ma nouvelle cuisine rouge laquée. Ma cuisine donne sur mon salon / salle à manger par une...
Quelles couleurs de rideaux pour mon séjour ?
Mon salon/salle à manger n'est pas très grand. Il y a déjà un écran projecteur, un clic-clac et une grande table. Une très grande fenêtre et de chaque...
Remplacer de l'eau déminéralisée par de l'eau vinaigrée ?
J'utilise un nettoyeur vapeur pour mes sols carrelés, mais, étant donné la grande surface que j'ai à laver, il me faut à chaque fois près de 2 litres ...
Quelle couleur pour les murs d'un séjour ?
Quelle couleur pour mon salon et ma salle à manger sachant que mes meubles sont un mixte de noir et de blanc ? canapé : gris et noir table basse et ...
Choisir la couleur de mes murs en fonction de ma mosaïque ?
J'ai un carrelage en mosaïque noir, blanc et vert et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs et les meubles.
Comment repeindre mon salon ?
Les murs actuels sont cirés oranges sur un enduit mur d'autrefois épais (style marocain) : je voudrais simplement peindre dessus sans retirer l'enduit...
Comment peindre mon séjour ?
J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.
Comment nettoyer les décors d'un aquarium ?
Mes décors sont devenus verts avec le temps. Comment et avec quoi puis-je les nettoyer ? Merci.
De quelle couleur peindre mon entrée ?
Et mes deux étages ? Je ne voudrais pas faire d'erreur de goût car c'est beaucoup de travail et je ne le referai pas de sitôt. J'ai beaucoup de ton...
Comment nettoyer un vieux fauteuil en cuir ?
Comment nettoyer un vieux fauteuil en cuir ?
Quelle couleur pour les murs de ma salle de bains ?
Bonjour, j'ai un carelage gris dans ma salle de bains mais pas d'idée pour la couleur des murs. Je suis plutôt orientée vers un style tadelakt mais ...
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ?
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
Comment carreler un touret en bois ?
Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...