Les discussions
Auriez-vous des conseils pour refaire ma cuisine ?
Je dois refaire ma cuisine rustique en chêne doré. Qui peut me donner une idée pour la peinture murale et les entourages de portes, sachant que mon sé...
Comment poser de la fibre de verre ?
Bonjour, je souhaiterais poser de la fibre de verre à peindre sur mes murs qui sont déjà tapissés. Dois-je enlever la tapisserie ou puis-je poser di...
Quellle était votre déco / thème pour votre mariage?
J'ai déjà quelques idées dans le style champêtre en accentuant sur des fleurs/ plantes naturelles comme le tournesol et le lière. et comme couleur, j'...
Quelle déco pour un mariage ?
Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...
Recherche désespéremment la liste des numéros des fils dmc d'un modèle de point
recherche désespéremment la liste des numéros des fils DMC d'un modèle de point de croix FLORA ET FAUNA. Merci Marianne
Où trouver les plus beaux rideaux à un prix raisonnable ?
Je viens de changer mes fenêtres, j'ai opté pour des fênetres en pvc avec grandes vitres en remplacement de mes fênetres en bois à petits carreaux. Je...
Où trouver des lustres anciens en bois ?
Je recherche des lustres anciens, en bois, qui mes renseigner ou me donner des adresses
Avez-vous des conseils pour un plafond mal refait ?
Nous avons refait un plafond en y posant de la toile de verre, le résultat n'est pas terrible même en peignant ensuite. Les démarcations sont visibles...
Quelle couleur choisir pour ma salle à manger ?
Nous avons enduit puis ciré les murs en vert pâle côté salon avec prochainement un salon vert anis. Mais pour faire une transition avec la salle à man...
Peinture au rouleau ou pistolet basse pression ?
Bonjour, je voudrais repeindre la chambre de ma fille (ou la lessiver) mais qu'est ce qui est le plus simple : peindre au rouleau ou avec un pistolet ...
Stickers sur papier peint ?
Je voudrais savoir si je peux mettre des stickers sur un papier peint traditonnel et un intissé ? Merci pour vos réponses.
Comment agencer mon salon ?
Comment agencer mon salon qui est petit autour de cette cheminée immense ?
Je recherche un site ou ya des nappes ou du tissu madra ?
Résoluparsque je vait fèter mon anniversaire et le thème c'est les iles .
Que choisir comme tête de lit ?
... avec une une armoire et chevets Louis XV en bois de roses. J'ai une literie assez haute (pieds-sommiers-matelas 62cm). Merci pour vos conseils.
Quel papier peint utiliser pour ma salle de séjour ?
Je désire changer le papier peint de ma salle à manger-salon qui n'est pas très grande. Le canapé est beige rosé, les meubles sont de style rustique ...
Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant
RésoluJe suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc
Comment poser deux vasques de manière originale ?
Je viens d'acheter deux vasques en forme de bol, je recherche une idée assez originale pour les poser mais séparément. Merci
Recherche machine à coudre
Bonjour à toutes, Je cherche à acheter une machine à coudre, la plus simple possible (seul le point droit m'intéresse) et très peu encombrante. Avi...
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je possède un canapé aubergine et un autre terre de sienne/terre cuite, un meuble bas rouge et des meubles hauts en wengé que je veux garder. Pouvez-v...
Quels sont les critéres pour choisir un bon carrelage ?
quels sont les critéres pour choisir un bon carrelage? merci pour la réponse
Quels voilages pour une pièce "bistro" ?
Je souhaite aménager une pièce chez moi en "bistro". Quels genres de voilages va avec ce style ?
Hardanger
qui a cette passion pour le hardanger?
Comment ranger des photos ?
J'ai plusieurs photos de groupe et de couple (de mariage) mais je ne sais pas comment les ranger. Existe-t-il, par exemple, un album ou une boite "spé...
Comment donner du pep's à ma cuisine ?
Comment lui donner du pep's et un look contemporain ? Les meubles sont en chêne foncé et je n'ai pas envie de les repeindre. Les poutres sont égalemen...
Que faire avec des coquillages de différentes tailles
que faire avec des coquillages de différentes tailles
Avec quelle peinture repeindre ma cuisine ?
Repeindre une cuisine (en chêne rustique) en blanc ou gris clair. Avec quelle peinture ? ...
Gilet au crochet pour fillette deux ans
je fais du crochet depuis peu j'ai reussi une jolie robe 3 mois pour ma petite fille qui venait de naitre et j'ai rajouté quelques mailles pour la gra...
Quelles couleurs pour une déco d'anniversaire ?
Ma soeur aura quarante bientôt, pouvez vous m'indiquer quelles peuvent être les couleurs pour la déco de l'anniv' ?
Chapeau au crochet - mise en forme
Je viens de terminer un chapeau au crochet, maintenant je vais lui faire prendre sa forme et le tremper dans le sucre pour le faire durcir. Qui pourra...
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa prem
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa première année de maternelle.
Je recherche des grilles sur la chine...merci de m'aider...
Je recherche des grilles sur la Chine...Merci de m'aider...
Fleure en papier crépon
j'ai un rou de mémoire sur la facon de faire les fleures en papier crépon? qui peut m'aider?????
Comment nettoyer des wc ?
Bonjour, je cherche par tous les moyens d'en finir avec les dépôts de calcaire sur le haut des toilettes ainsi que pour les rebords. J'ai aussi essay...
Comment se debarrasser des mouches dans la maison ?
Comment se debarrasser des mouches dans la maison ?
Surjet
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait un " surjet simple " aux aiguilles ? Je ne m'en souviens plus ! Merci .
Comment se protéger du vis à vis ?
Bonjour, je vais avoir des fenêtres en PVC dans ma cuisine et je ne sais plus quoi mettre pour me cacher du vis à vis. Actuellement j'ai des stores ...
Quelle plante dans une salle de bains sans fenêtre ?
Je voudrai agrémenter ma salle de bains avec une ou plusieurs plantes (vivantes !). Malheureusement ma salle de bains ne possède pas de fenêtre, est-c...
Qu'est ce qu'un passepoil??
sur une broderie aux points comptés comment fait on un passepoil avec 3 fils??
Cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin
cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin!!!!
Repeindre une tapisserie peinte avec glycéro
tapisserie peinte avec glycéro. faut-il l'arraché ou bien pouvons nous appliquer quelque chose dessus avant de tout repeindre avec une peinture bio ? ...
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Peut-on poser de l'adhésif sur un carrelage mural ?
Je ne supporte plus le carrelage mural gris de mes toilettes ! Pas de déco possible, rien ne va ! J'ai vu de l'adhésif "bambou" chez Leroy Merlin. Que...
Comment aménager un espace en renfoncement ?
J'ai un espace dans un mur en renfoncement et je ne sais pas comment l'agencer. Cette pièce sera mon atelier de peinture. Merci pour vos idées ...
Peut-on se débarrasser d'un crépi ?
Peut-on se débarrasser d'un crépi avec un autre crépi ? C'est à dire en enduisant à partir d'un autre crépi qui sera passé au rouleau, puis enduit ave...
Comment refaire mon salon ?
Je voudrais des idées pour refaire mon salon. J'ai deux canapés rouges (dimensions d'un lit une place en 90). Quelles couleurs puis-je leur associer ...
cmment faire partir des traces noirs sur du lino
cmment faire partir des traces noirs sur du lino
Comment rendre un mur de beton beton gris joli ?
coment rendre un mur de beton beton gris jolis avec tre peu de moyen sans peinture Merci beaucoup
Comment créer une cheminée d'angle avec un insert ?
Comment créer une cheminée d'angle avec un insert ?
Protéger un escalier ?
J'ai peint un escalier intérieur avec de la peinture satinée de couleur blanche : de quelle façon peut-on le protéger des rayures et des salissures ? ...