Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle déco pour un grand couloir ?

Résolu

Je voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
viviane DIY

Les bandes de peinture rétrécissent-elles une pièce ?

Bonjour, je voudrais savoir si faire des bandes de peintures espacées et peu nombreuses rétrécit une pièce ou au contraire rend l'espace plus grand. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Madeleine

Question de meubles

Notre salon est dans la meme piece que le sejour.les meubles du sejour (table, chaises et buffet) sont blancs; est ce que je dois aussi mettre la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Avez vous des grilles de point de croix de fées?

Résolu

Ma belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment éclaircir un escalier ?

L'escalier qui se trouve dans mon entrée est en bois foncé, de ce fait l'entrée manque de clarté. J'aimerais une solution pour redonner de la clarté d...

Utilisateur anonyme

Comment repeindre une cuisine ?

J'ai racheté une maison qui était equipée d'une cuisine équipée. En attendant de la changer, je souhaiterai la peindre. Est-ce possible ? Comment fair...

Utilisateur anonyme
samia Bricolage

Comment repeindre un escalier ?

Bonjour à tous, j'aimerai repeindre un escalier en sapin avec une peinture me permettant de faire un effet essuyé... Après avoir vu les magasins de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
laetitia

Cherche des abeilles

pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherches.

Je recherche, lles livres religieux calvinistes, antérieurs à 1685, et tous les livres anciens sur la sorcellerie, interdits en France, à l'époque.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
patricia Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour une armoire ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerai relooker ma chambre : mon lit est en fer forgé vert avec des pieds couleur merisier et je voudrais te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
patricia

Quelle déco pour des fiançailles ?

Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser de la fibre de verre ?

Bonjour, je souhaiterais poser de la fibre de verre à peindre sur mes murs qui sont déjà tapissés. Dois-je enlever la tapisserie ou puis-je poser di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour un mariage ?

Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
valérie Bricolage

Peinture au rouleau ou pistolet basse pression ?

Bonjour, je voudrais repeindre la chambre de ma fille (ou la lessiver) mais qu'est ce qui est le plus simple : peindre au rouleau ou avec un pistolet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
CLAUDIE

Que choisir comme tête de lit ?

... avec une une armoire et chevets Louis XV en bois de roses. J'ai une literie assez haute (pieds-sommiers-matelas 62cm). Merci pour vos conseils.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant

Résolu

Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche machine à coudre

Bonjour à toutes, Je cherche à acheter une machine à coudre, la plus simple possible (seul le point droit m'intéresse) et très peu encombrante. Avi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 195