Qui pourrait m'apprendre les bases du crochet
je suis gauchère et je ne comprend rien aux explications, j'ai l'impression qu'elles sont faites (ainsi que les photos) pour les droitiers , pour moi ...
je suis gauchère et je ne comprend rien aux explications, j'ai l'impression qu'elles sont faites (ainsi que les photos) pour les droitiers , pour moi ...
bonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilis...
bonjour, recherche modèle pantalon,robe, gilet pour poupée de 30 et 40cm merci
Je suis expatriée en algerie et j'aime faire des petits tableaux au point de croix mais impossible de trouver de la toile aïda. Connaissez vous d'autr...
Bonjour à toutes et à tous, J'aménage bientôt dans un 30M2 et j'aimerais beaucoup avoir dans la pièce principale mon lit et un canapé... Hormis l'id...
Nous allons fêter les 5 ans de mon fils, le tème est "les pirates", avez vous des idées de banderoles, déco table sur ce thème... Merci d'avance. Hé...
elle est très large et très haute, sur les côtés des étagères de rangement qui se referme par un système de portes pliantes pour économiser de la plac...
je suis pas style à faire comme les autres mais bon c'est raté là pffffffffff la déco et moi ca fait bien 2 alors qui peut me donner des astuces pour...
Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...
Bonjour, Avez-vous des astuces pour faire des effets avec de la peinture glycéro ?
Connaissez vous le scrapbooking, ou pratiquez vous?
je compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Bonjour à touteset à tous, Désirant changer les rideaux de mon salon mais sans la possibilité de changer le système de fixation, je dois donc faire...
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire, je m interroge si vous avez des idées?
ces plâtres plats-personnages, animaux, maisons, véhicules, nuages, soleil, arbres...-seront collés sur une plaque de bois. cette activité est pour de...
J'aimerai redécorer ma chambre et ensuite la salle à manger et salon, peut-être que celà me redonnera le moral ????? D'avance merci pour vos idées.
Bonjour ! Comment nettoyer et aseptiser d'anciennes chaises recouvertes de véritable broderie mais sales et que je compte recouvrir de tissu. Merci !
Bonjour, J'ai des meubles en pin ciré et un canapé d'angle en tissu marron foncé. J'ai mis aux fenêtres et porte-fenêtres des voilages rouges/orangé....
grand-mere de jumelles depuis le 16/07,je recherche des modeles de layette et de robes pour fillettes.Merci
....d'activités manuelles de bricolages à faire avec des personnes handicapées mentales. Je manque de créativité et d'idées, alors aidez moi svp!! mer...
Bonsoir, Comment puis-je forer un trou dans un coquillage? Merci
Début septembre, le groupe des Brodeuses, tricoteuses ..... se réunira à nouveau le lundi et le jeudi de 14h30 à 17h - contactez-moi
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Savez-vous tapisser?
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour décorer 1 vitre avec des pochoirs ou autres petits dessins faciles à faire car je ne suis pas une grand...
Bonjour, Je souhaite cacher les fils de secteur et d'antenne de ma chaîne hifi murale mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos idé...
je fais des travaux manuelles
Voila j'emménage en août dans un appartement et je souhaiterais repeindre mon lit actuellement vernis mais je ne sais pas si je dois utiliser de l'ace...
Bonjour, comment faire un cache-sommier sans volant ? Cotés plats et plis creux dans les angles. Merci.
Bonjour à toutes! Je suis graphiste dans une société de loisirs créatifs et par la force des choses..., j'ai aussi attrapé le virus du "Scrap" :) ! Un...
Coucou, je me marie le 12 septembre 2009 et je décore ma salle et mes tables sur le thème des épices. Auriez-vous quelques petites idées à me donner ...
j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?
Ce dessin représentera mon entreprise de paysagiste que je suis entrain de créer. J'ai l'idée général mais suis incapable de le dessiner merci de r...
Je souhaite vieillir des vis neuves en laiton pour mettre à des poignées de commode.
Qui aurait une idée originale pour habiller deux baies vitrées sur toute la hauteur avec des volets roulants à l'intérieur et pas de place sur les côt...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je viens de repeindre sur une fibre de verre déjà existante. Elle était peinte en blanc donc je n'avais pas vu l...
je recherche des grilles de point de croix pour mettre sur un tee shirt dans le style de la photo jointe, merci d'avance ...
Bonjour, hier pour la première fois j'ai travaillé le rotin j'ai bien aimé et vous connaissez-vous? je recherche des modèles à faire merci de vos ré...
je cherche des modéles pour garcon entre 9 mois et 2 ans, monde mais simple. Si vous pouvez m'aider, merci
mon fils adore les dauphins et moi aussi surtout , il veut que je décore sa chambre avec des dauphins mais j'ai pas d'idées si vous avez des idées n'h...
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en peau de pêche, couleur chocolat et des coussins orange (canapé Conforama). Je voudrais savoir quel type de ...
Bonjour à tous , il y a une quinzaine de jours , je me suis acheter une paire de chaussures en coton , seulement elles ont commencer à percer au niv...
bonjour, je voudrais teindre mes rideaux mais je sais pas comment.merci
Je cherche la copie d'un tableau de Robert Indiana : "love ". Où puis-je trouver ce tableau ?
J'emménage très bientôt dans un nouvel appart mais je ne veux pas de rideaux aux fenêtres, juste une jolie frise qui fera le tour des encadrements. Ma...
Cuisine américaine, avec salon en loft. Je souhaiterais faire ma cuisine gris platine, les meubles de ma cuisine en blanc et tout le salon blanc, sach...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les produits de "La maison de Valérie", notamment les meubles (lits, armoires, commodes) sont de bonnes qualité. ...
bonjour en ce moment je fait de la recup de boite en tout genre et je les recouvre avec la technique du papier maché et j aurais voulu savoir si il ...
Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.