Les discussions
Poser un voile d or sur une peinture rouge
bonjour a tous . j ai installé un spa dans une pièce de 12m2 ; les murs ont une peinture rouge satinée spéciale s.de bain . j aimerais que cette piéce...
Où trouver du matériel pour les montages d'art floral ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin (dans la région de Bruxelles) où trouver du matériel pour les montages d'art floral. Quelqu'un pourrait ...
Ma cuisine est très moderne
Résoludans une grande pièce à vivre composée du salon/salle à manger et cuisine, sans séparations entre les différentes parties, le carrelage sera composé ...
J'ai des meubles en merisier et un salon en cuir jaune beurre
RésoluActuellement les murs sont blancs avec une frise de tournesols.
Décoration féérique
RésoluBonjour, je possède un collection de statuettes, sujets et bibelots de fées, trolls, lutins et autres personnages féériques. J'aimerai refaire la déc...
Comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile
Résolubjr, moi c simple comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile sans que la peinture parte merci
Comment trouvez des déco orientales et hindou
J'aimerai bien me faire une décoration style orientale et hindou en même temps... J'aime beaucoup ce genre ! Mais je ne trouve aucun magasin ou je po...
Kikoo
voila je depose une annonces si vous etes une passionée comme moi et que vous rechercher des modeles ivers es varié alors contacter moi je serais ravi...
Plafond en lambris blanc
Comment teinter mes lambris en blanc pour donner une touche cérusée au plafond de ma salle à manger. Merci d'avance de votre aide. José
Comment nettoyer un robinet en laiton abimé par le calcaire?
comment nettoyer un robinet en laiton abimé par le calcaire?
Idées de fabrication : lit mezzannine en 140
Je souhaite, pour gagner de l'espace, réaliser mon Lit Mezzannine, en 140...Je ne suis pas fixé sur le matériau à utiliser, j'ai pensé au pin (pour un...
Maison ancienne en pierres des champs
Maison ancienne en pierres des champs (mais recouverte de ciment) j'aimerai refaire en pierres apparentes et jointer à la chaux. Vos conseils ?
Rideau pour vélux dans une chambre
Bonjour, j'ai une chambre en crépit blanc. Tous mes meubles sont en wenge et bordeaux. Il y a un velux et j'aurai souhaiter des idées pour mettr...
Chambre mansardée papier ou peinture
bonjour je suis en plein travaux et je voudrais refaire la chambre de ma fille. Mais voila la chambre est grande et mansardée je ne sais pas que chois...
Réamenager ma maison
bonjour je souhaiterais réamenager ma maison en utilisant au max les vertues du feng shui. il est surtout important pour moi de savoir comment organis...
J'adore cette marque, qd je rentre dans le magasin, j'acheterai tout
j'adore cette marque, qd je rentre dans le magasin, j'acheterai tout
J'ai une passion pour les anges, (images, statues etc..) si vous ne vouez plus d
Anges de toutes sortes, je les aime tous.
Comment faire un graphisme africain sur un mur
COMMENT FAIRE UN GRAPHISME APRICAIN SUR UN MUR DE SALLE A MANGER
Quelle couleur de voilage choisir ?
Quelle couleur de voilage puis-je mettre avec des canapés en tissu beige (Ikea) et des murs pêche ?
Peut-on mettre du béton ciré avec un chauffage au sol ?
J'aimerais mettre du béton ciré dans ma pièce de vie mais mon mari a peur des fissures et écailles du fait d'un chauffage par le sol ? Quelqu'un a t...
Comment éclaircir une cuisine rustique à moindre frais ?
Ma cuisine est de couleur rustique et j'aimerai l'éclaicir en la peignant par exemple, en enlevant la faïence d'un vert olive affreux à mes yeux et la...
Comment décrasser un vieux carrelage ?
Je suis locataire dans un immeuble qui date de 1954. Le carrelage du sol de la cuisine est d'origine, poreux sans doute, de pas très jolie couleur mai...
Travaux d'intérieur
J'envisage de faire des travaux dans ma chambre, mais je ne sais pas si je vais la peindre ou si je vais la tapisser. Mais je ne sais quelle(s) couleu...
Peut-on mettre du tissu plastifié sur les murs d'une cuisine ?
Pensez-vous que je puisse refaire ma cuisine en agrafant du tissu plastifié sur les murs ? J'ai une hésitation à cause de l'humidité, je crains des mo...
Comment enlever des traces de peinture sur une vitre ?
Bonjour, comment enlever de la peinture ancienne sur des vitres ? Merci.
Repeindre une cuisine en chêne
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine qui est tout en chêne. J'ai essayé de la décaper, mais ce n'est pas terrible. Quelqu'un connaît-il la solut...
Bonjour je fais des objets de déco dont des pêles-mêles et pour cela je me sert
Bonjour je fais des objets de déco dont des pêles-mêles et pour cela je me sert de toile de lin...en ce moment je n'en trouve plus...es ce que quelqu'
Comment recouvrir le dos d'une armoire dressing ?
J'ai déplacé mon dessing acheté chez Ikea pour faire une séparation dans ma chambre. Comment et avec quoi recouvrir le dos de cet aménagement ?
Ki peut me donner un coup de main et non un coup de pied merci
je voudrai decores la chambre de mon fils avec des voiture dessine sur le mur
Comment repeindre mon salon ?
Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...
Quelle est la dernière chose que tu as faite chez toi côté déco??
Pour moi, c'était la chambre de la petite, j'ai customisé les lettres de son prénom...
J'ai quelques soucis concernant la déco de mon intérieur
Si quelqu'un ou/et quelqu'une se propose de m'aider, je prends!
Faux plafond avec des spots
comment fait on un faux plafond avec spots intégrés?est-ce difficile a faire?
Thème marin
je recherche des loisirs créatifs sur le thème marin.merci
Thème sur la mer
bonjourje recherche des thèmes marins,car j'adore ce qui se rapporte sur la mer,coquillages etc je décore la chambre de mon fils. si vous avez des id...
Comment retirer du crépi posé sur un mur en sachant que celui ci n'est pas décol
je viens d'acheter une maison et du crépi se trouve sur les murs des chambres et du couloirs. je n'aime pas le crépi et surtout dans les chambres
Comment donner un coup de jeune à des meubles de cuisine ?
Bonjour, Je désirerai redonner un coup de jeune aux meubles de ma petite cuisine dans notre appartement de bord de mer. Les façades des meubles sont...
Je voudrais faire des marque places avec des petits pots en terre
je voudrais faire des marque places avec des petits pots en terre et des étiquettes avec de l'ardoise,comment faire ????
Je recherche des chaises de bar en bois, originales, ou ethniques pour mon bar
Je ne veux pas de chaises bois et paille très classiques. Merci de vos réponses!!
Que faire d'une vitre en verre givré ?
Bonjour, J'ai une porte d'armoire qui a cassé et j'ai récupéré le verre givré (h: 2m26 et L 60cm). Je voudrais trouver quelque chose à faire avec pou...
Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
RésoluPour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
Comment décorer un couloir sur le thème de l'orient ?
Bonjour, j'aimerai décorer mon couloir à l'orientale mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelle couleur pour le papier peint ? Quels accessoires ? Mer...
Comment positionner des rideaux imprimés ?
Bonjour, voilà je viens d'acheter des rideaux avec imprimés mais d'un seul coté, je voulais savoir si vous mettriez l'imprimé coté extérieur ou tour...
Connaissez vous un logiciel de scrap gratuit ?
J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais aucun qui me permettait d'imprimer mes créations sans que le nom du logiciel apparaisse en fond d'écran... pa...
Comment donner un coup d'éclat à un parquet ?
Je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison ou je refais toute la déco. J'ai dans ma salle à manger un parquet qui date, il est très sale et pa...
Quelle déco avec un canapé vert bouteille ?
Bonjour, J'ai un canapé vert bouteille, quelle déco me conseillez-vous ? (rideaux etc...) Merci.
Comment enlever des mauvaises odeurs dans un placard ?
Bonjour, comment enlever des odeurs que je n'arrive pas à identifier (colle, moisissures ?) dans un placard bricolé par mon mari ?
Peut-on mettre du béton ciré sur du carrelage ?
Peut-on mettre du béton ciré par dessus du carrelage ? Merci.
Comment décorer ma chambre ?
Je cherche des idées déco pour ma chambre. J'hésite entre des couleurs acidulées et des couleurs plus douces. Merci de votre aide.