Rénover des meubles de cuisine
mimilafourmi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cuisine avec des meubles en stratifié ( faut bois) et les portes en chêne massif vernis.
Je voudrai la rajeunir en changent la couleur.
Comment faire et avec quel produit
Merci pour vos conseils
J'ai une cuisine avec des meubles en stratifié ( faut bois) et les portes en chêne massif vernis.
Je voudrai la rajeunir en changent la couleur.
Comment faire et avec quel produit
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Rénover des meubles de cuisine
- Rénover sa cuisine - Guide
- Renover une cuisine ancienne - Accueil - Petit bricolage
- Peindre des meubles de cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Renover un meuble - Accueil - Rénover des meubles
- Verrière cuisine ikea - Accueil - Gros travaux
3 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'avais des meubles en mélamine tout moche, et j'ai acheté, chez Casto, de la peinture spéciale, inutile de poncer, elle est faite pour. Franchement, je suis pas peintre, et elle facile d'utilisation et le résultat est super.
Pour ma part, j'avais des meubles en mélamine tout moche, et j'ai acheté, chez Casto, de la peinture spéciale, inutile de poncer, elle est faite pour. Franchement, je suis pas peintre, et elle facile d'utilisation et le résultat est super.
bonjour, quand vous dites les meubles en stratifié vous voulez dire les caissons ??? donc vous avez les portes en chêne vernis ... et bien il suffit de poncer légèrement le vernis et passer un sous couche et ensuite votre couche de peinture (ou deux, suivant la peinture ou la couleur ...)
Bonjour,
Plus besoin de décaper. Il suffit de poncer légèrement et d'appliquer une sous couche d'accrochage.
Pour la peinture, Castorama vend des peintures à la caseïne avec une première couche de fond plus une seconde couche à égrenner pour donner un effet vieilli. Résultat bluffant et grande facilité de mise en oeuvre.
Bon courage
Plus besoin de décaper. Il suffit de poncer légèrement et d'appliquer une sous couche d'accrochage.
Pour la peinture, Castorama vend des peintures à la caseïne avec une première couche de fond plus une seconde couche à égrenner pour donner un effet vieilli. Résultat bluffant et grande facilité de mise en oeuvre.
Bon courage