Comment enlever du crépi plastique ?
didyne06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
Modifié par Crashounette le 29/09/2011 à 01:46
paquerette - 12 janv. 2012 à 18:16
paquerette - 12 janv. 2012 à 18:16
A voir également:
- Comment enlever du crépi plastique ?
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
- Comment enlever un aphte en 1 jour - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment enlever une verrue plantaire profonde - Accueil - Podologie
3 réponses
bonjour
si cela peut vous être encore utile : vous pouvez recouvrir votre crépi avec un produit super et facile à passer. Je l'ai trouvé chez Leroy en différents coloris, personnellement j'ai choisi "papier de riz" = beige. je crois me souvenir que le produit s'appelle "quelquechose" liss'. J'ai refait cuisine, coin repas et séjour, à l'automne. Aux endroits "à risques" passez un produit imperméabilisant le tout est vendu au même endroit.
bon et beau travail !!!
Pâquerette
si cela peut vous être encore utile : vous pouvez recouvrir votre crépi avec un produit super et facile à passer. Je l'ai trouvé chez Leroy en différents coloris, personnellement j'ai choisi "papier de riz" = beige. je crois me souvenir que le produit s'appelle "quelquechose" liss'. J'ai refait cuisine, coin repas et séjour, à l'automne. Aux endroits "à risques" passez un produit imperméabilisant le tout est vendu au même endroit.
bon et beau travail !!!
Pâquerette