Quelles couleurs pour salle de bains?
Cécile
-
amp.pelle Messages postés 8 Statut Membre -
amp.pelle Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais refaire ma salle de bains et peindre sur du carrelage.
Déjà, quelle peinture me conseillerez-vous? J'ai repéré Résinence pour repeindre sur du carrelage. Avez-vous d'autres idées?
Et quelles couleurs pour cette pièce qui fait aussi toilettes, est petite (-5m²) et sans fenêtre (important pour manque de luminosité)? sachant que j'aime beaucoup différents styles dont ambiance plage, cocooning ou méditerranéen... mais pas de vert anis (déjà en cuisine).
Merci pour vos réponses et conseils!
Je vais refaire ma salle de bains et peindre sur du carrelage.
Déjà, quelle peinture me conseillerez-vous? J'ai repéré Résinence pour repeindre sur du carrelage. Avez-vous d'autres idées?
Et quelles couleurs pour cette pièce qui fait aussi toilettes, est petite (-5m²) et sans fenêtre (important pour manque de luminosité)? sachant que j'aime beaucoup différents styles dont ambiance plage, cocooning ou méditerranéen... mais pas de vert anis (déjà en cuisine).
Merci pour vos réponses et conseils!
A voir également:
- Quelles couleurs pour salle de bains?
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture