Les discussions
Comment peindre des éléments de cuisine en chêne ?
RésoluComment repeindre des éléments de cuisine couleur chêne foncé ?
Comment réparer une posture en plâtre ?
bonjour à tous voila je posséde une posture en platre qui a un petit manque quel est le moyen idéal de réparer ce manque et de le repeindre aspect...
Dois-je mettre du papier peint ou de la peinture dans mon séjour ?
Ma cuisine est ouverte sur le séjour. Le papier peint est chocolat et anis. Les meubles du séjour sont de style anglais (foncés). Le sol est blanc, le...
Connaissez-vous un modèle de brassière pour adulte ?
Bonjour, J'ai perdu le modèle d'une brassière adulte ouverte sur le devant ( comme un cardigan). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la m...
Peut-on peindre une baignoire en fonte et comment ?
Peut-on peindre une baignoire en fonte et comment ? Merci de pour votre aide.
Peut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert ?
RésoluPeut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert sans casser la cheminée ?
Comment rabattre des mailles ?
bonjour bernadette voila j'ai aimait commencer les petit chausson mais je ne c pas commen faire pour rabattre les maille de chaque coter u coter j'ai ...
Recherche silhouettes d'ornements à peindre
Bonjour, je suis à la recherche de silhouettes d'ornements médium à peindre. Savez-vous où je peux trouver un grand choix car je cherche des silhouett...
Où trouver patron de maison de poupées de modes & travau
Bonjour. Je suis à la recherche des plans et des explicat...
Comment faire pour reprendre des mailles laissées en attente sans faire de trou
J'ai laissé des mailles en attente et je dois les reprendre, on m'a dit de faire un jeté. C'est ce que j'ai fait mais il se forme un trou énorme, que ...
Quelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m sans changer la couleur des sept portes provençales jaunes et vertes ?
J'ai besoin d'idées pour la peinture intérieure
Bonjour, j'ai besoin d'idées. J'ai des meubles rustiques anciens qui sont teintés en marrons foncé, salon/salle à manger, et un canapé blanc, actuelle...
Quelle peinture pour une chambre couleur wengé ?
Je viens d'acheter une chambre en couleur wengé, je dois refaire la peinture mais je ne sais quoi choisir. J'aimerais une couleur qui aille avec n'imp...
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence ...
Comment faire pour relooker une cheminée ?
Bonjour. Comme vous le voyez, ma cheminée est un peu vieillotte ! Nous avons choisi un canapé couleur prune, certains murs seront de chaux couleur sil...
Comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Résolucomment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Fixer un porte-serviette et une petite étagère sans percer le carrelage
J'aimerais fixer un porte-serviette et une petite étagère sans percer le carrelage : comment faire ?
Comment diminuer 1x2m, 2x1m ?
bjr je suis à l'emmanchure de mon tricot et doit rabattre de chaque coté au début de chaque rang 1x2 m, 2x1 m. Traduction SVP? Suis novice et ne trou...
Quelle marque et quel modèle pour l'achat d'une machine à coudre
Je souhaite piquer les ourlets de "jeans", surfiler, faire les boutonnières.
Qui décore les appartements témoin ou les maisons témoin ?
Sont-ce des décorateurs indépendants ou des décorateurs salariés des constructeurs ?
Peut-on passer un enduit lisse directement sur du placo ?
Bonjour, peut-on passer un enduit lisse directement sur du placo ? Merci.
Aménager un rangement sous un plan de travail
J'aimerais aménager un rangement sous un plan de travail pour mon amie. Je ne suis pas très bricoleur et je voudrais lui réaliser. Si vous avez des id...
Je dois repeindre ma cuisine
RésoluJ'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...
Comment poser de la tapisserie derrière les radiateurs ?
Comment, poser de la tapisserie derriere les radiateurs?
Comment peindre un meuble de 2 couleurs ?
bonjour,je souhaiterais repeindre un meuble ancien pour obtenir deux couleurs( blanc et lasure mais avec les veines du bois apparentes dans le blanc ...
Je souhaite associer des noms de table pour mon mariage suivant le thème baroque
Avez vous des idées?
Comment retirer le sable incrusté dans un maillot de bain même après lavage ?
Comment retirer le sable incrusté dans un maillot de bain même après lavage ?
Je recherche une miniature très rare
Je recherche une miniature de parfum CORDAY représentant un réverbère, noté Rue de la Paix, avec trois miniatures de parfum à la place des "lampes". C...
Je recherche modèle de snood
RésoluBonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
Comment trouver des modèles de chaussons pour bébé ?
je suis à la recherche de modèles pour des chaussons pour bébé au crochet merci
Comment encadrer un tableau ?
J'ai un tableau peint sur isorel (2 mm d'épaisseur) et un tableau sur toile (épaisseur de 15 mm). Comment puis-je les encadrer ? Est-ce facile ? Où ac...
Comment faire une bonne lasure ?
Je désire lasurer en gris ou bleu une charpente neuve et apparente et je suis à la recherche d'un bon produit à un prix très raisonnable.
Comment faire deux couleurs en poterie ?
comment faire pour mettre deux couleurs dans une poterie ? bonjour je voudrais faire des bijoux en argile avec deux couleurs (exemple je fais un fo...
Refaire mon salon
J'aimerais refaire mon salon qui donne sur une cuisine ouverte et qui est la pièce principale par laquelle nous rentrons dans la maison. J'hésite beau...
Je n'arrive pas à décoller du crépi
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "rol'o'platre" pour couvrir un crépi interieur ? Le résultat est-il vraiment lisse ?
Trouver un patron de grenouille en peluche
trouver un patron de grenouille en peluche
Meuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci
Résolumeuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci urgent
Recherche cours de peinture
Je recherche des cours de peinture sur Mazamet et ses alentours, merci d'avance.
Recherche une grille point de croix
Bonjour, je recherche une grille point de croix sur la Martinique. Merci.
Avec quoi customiser des jeans ?
Je recherche des idées et des accessoires pour customiser des jeans pour danser de la country. Merci
Pourquoi mon boléro en angora perd-il ses poils ?
Bonjour, Je viens d'acheter un superbe bolero gris clair en angora, horreur car je l'ai porté avec une tunique noire elle est maintenant chiné gris. ...
Qui a déjà fait un glacis à l'ancienne sur des éléments de cuisine ?
Les portes de ma cuisine sont en chêne avec des moulures chapeau de gendarme et fiches en laiton comme cela se faisait il y a trente ans. Mon mari a v...
Comment peindre un mur avec une peinture effet pierre ?
Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posé. Mais je n'ai rien trouvé dessus Voici ma question: Nous sommes entrain de refaire notre salon,...
Comment crocheter un bonnet avec des grosses mailles ?
Bonjour, J'aimerais crocheter un bonnet en grosse maille, j'ai déjà fait du crochet mais ça remonte à quelques années et je ne me rappel plus trop com...
Quelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ?
RésoluQuelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ? ...
Comment fait-on pour accorder deux couleurs dans une pièce ?
Je voudrais repeindre ma chambre : ma première couleur est basée sur le mauve violet. Quelle teinte peut s'accorder avec cette couleur ?
Repeindre mon salon
RésoluJe dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Comment faire des boucles d'oreilles en bois ?
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur se forum et dons j'espère ne pas trop faire de bêtise pour mon premier sujet ^^" Voila je fait depuis un moment ...